CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:44:22

sympa la cox! mais moi je veut une f40 ou un ti navion :p)
:ange:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:46:07

:rire: seb
t´es à l´ouest

dans le monde de seb
un ouvrier de base dans le BTP se fait 3000€ net...

:rire:

et dans le monde de seb
une modélisation niveau pro se vend 20cents

:rire:

tu ferait mieux de prendre la "red pill" parce que :ouch: mon pauvre! tu te fais des idées!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:51:00

T´as pas fini de raconter des conneries Seb ? On aimerait voir autre chose sur ce forum que ta débilité insondable !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:51:48

pcq tu pren rellement tes modelisation de *****pour des modelisation pro ?? ? toi c une modeliastion de chomeur ptite poule va

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:01:41

:non: c´est toi qui l´a dit!

* Chiwawa49 profil
* Posté le 31 mars 2007 à 16:43:07 avertir modérateur
* èrcé , je fais 800 voiture dans gt4 , le jeu est 80 frs suisse (50 euro ) donc 10 centime la caise donc 0.75 ct euro par caisse pour un big :d) pro :g) comme moi , alors de toi je te fille 0,1 cts d´euro, ca marche ?

je n´ai jamais dit que mes mods étaient de niveau pro, ni combien je les vendais...
remarque, en voyant là l´étendue de ta mémoire, je comprends comment tu arrives à passer tes journée à laquer des plaques de placoplâtre! tu es tel un poisson rouge dans son bocal hein seb!
:gni:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:32:39

RCcarreau- Posté le 31 mars 2007 à 17:01:41 c´est toi qui l´a dit!

  • Chiwawa49 profil
  • Posté le 31 mars 2007 à 16:43:07 avertir modérateur
  • èrcé , je fais 800 voiture dans gt4 , le jeu est 80 frs suisse (50 euro ) donc 10 centime la caise donc 0.75 ct euro par caisse pour un big pro comme moi , alors de toi je te fille 0,1 cts d´euro, ca marche ?

==> tu sais pas lire ??

euro par caisse :d) pour un big pro comme moi , :d)

M_Marcadet
M_Marcadet
Niveau 4
31 mars 2007 à 17:41:03

Le problème, c´est que comme tu ne sais pas écrire, on a forcément des difficultés à te lire, boulet !

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:16:35

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/Beetle/28.jpg
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/Beetle/29.jpg

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:44:33

c´est du très joli, j´aime bien le chrome...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:55:47

jolie :p)

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:14:22

:merci:

joux
joux
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:16:37

:ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:46:18

qui fais une demo de dessin d´une caise au crayon papier?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:47:28

ah j´ai oublier , tres moche ta cocinelle èrcé, et comme dirai xzibit ( pimpe my ride ) allé cherché l´insecticide il faut en finir avec !!

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:55:01

:-( ça me rappelle la réplique du fils du roi dans "the curse of the golden flower", quand il dit :
"pere, je suis sans talent, je ne serais offusqué si vous me refusez le trônes, vos décisions sont miennes".

:ok: hein seb!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:09:18

vous avez vu les modelisation de ce type ...
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.cgnetworks.com/gallerycrits/50208/50208_1095602960.jpg&imgrefurl=http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Galerie-Perso-2/galerie-drake-wip-sujet_15974_5.htm&h=717&w=1024&sz=199&hl=fr&start=66&um=1&tbnid=7pMlN04AbvfoUM:&tbnh=105&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dcaisse%2Bcrayon%2Bpapier%26start%3D60%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3DGGLG,GGLG:2005-52,GGLG:fr%26sa%3DN trop fort ce mec

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:33:51

bof non
y a bcp mieux

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:35:13

http://i160.photobucket.com/albums/t189/ORB_photo/interior1.jpg
http://www.cg-cars.com/forum//attachment.php?attachmentid=16466&d=1174919951
lui il est fort

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:34:01

Seb :d) d´une la réa du mec que tu a postée est moche et de deux il n´y a pas de details...

Par contre celles postées par RC sont magnifiques le mec il gere bien on croirais des vraies photos... :bave:

joux
joux
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:38:04

ha ouais quand meme :ouch:

La vidéo du moment