c´est toi qui l´a dit!
* Chiwawa49 profil
* Posté le 31 mars 2007 à 16:43:07 avertir modérateur
* èrcé , je fais 800 voiture dans gt4 , le jeu est 80 frs suisse (50 euro ) donc 10 centime la caise donc 0.75 ct euro par caisse pour un big
pro
comme moi , alors de toi je te fille 0,1 cts d´euro, ca marche ?
je n´ai jamais dit que mes mods étaient de niveau pro, ni combien je les vendais...
remarque, en voyant là l´étendue de ta mémoire, je comprends comment tu arrives à passer tes journée à laquer des plaques de placoplâtre! tu es tel un poisson rouge dans son bocal hein seb!
