CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:34:47

:snif: c´est triste...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:37:12

:non: manquerait plus qu´on s´appitoie sur lui!
il gagne 3000€ nets/ mois je vous rappelle! il a déjà fait sa vie!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:04:42

n´empeche javais raison , dis merci ta pu reparer ton erreur grace a moi :-)))

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:10:53

:rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:44:48

puis bon je sais que sur ton velo tu n´as pas de retroviseur mais sache que sur les auto c´est obligatoire ( du moin un seul seulement )

et je sais qu´en france vous etes special mais de la a conduire sans volant ni siege ... J´ose pas parler du moteur pcq je pari que c´est une coccinelle a pédale comme ton velo ...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:56:57

au fait! elle a pas de pneus!
:ouch: t´avais pas vu ça?!

:ouch: t´avais pas vu qu´elle était pas finie?
Ah merde, t´étais trop occupé à essayer de me donner des conseils!
Trop occupé à accentuer l´impression d´ignorance et d´inutilité que tu véhicules! :-d

avant que tu petes un câble, j´vais te dire ce qu´il manque sur ma cox!

-rétroviseurs extérieurs
-tout l´intérieur soit :
-les sieges
-le tableau de bord
-rétroviseur intérieur
-volant
-ceintures
-pédales

mais aussi
-les pneus
-les logos VW sur les jantes
-1300 sur le capot arriere
-Logo VW sur le capot avant
-poignée et serrure de capot avant
-poignée et serrure de capot arriere
-antenne
-toit ouvrant (en option)
-les plaques d´immatriculation
-les détails sur les phares arrieres
-les ampoules de tous les phares sauf ceux avant
-les aérations sur les ailes avant
-la crasse sur les pots d´échappement
-le chassis et les ponts
-les essuie glaces
-les attaches de pare chocs

et sûrement bcp d´autres choses...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:16:13

CQFD...

M_Marcadet
M_Marcadet
Niveau 4
06 avril 2007 à 00:39:27

Chiwawa49 Posté le 05 avril 2007 à 23:44:48

et je sais qu´en france vous etes special mais de la a conduire sans volant ni siege ... J´ose pas parler du moteur pcq je pari que c´est une coccinelle a pédale comme ton velo ...

:d) Ha ha ha, t´es vraiment un gros naze, Seb :rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:59:35

Et le francais tu connais seb?

On dit speciaux et pas special lorsqu´il y a plusieurs personnes...

ET si les francais sont speciaux alors que sont les suisses qui planquent leur arsenal pour eviter de se le faire piquer???

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:59:47

J´ai oublié :rire:

joux
joux
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:39:28

en Suisse chaque immeuble moderne a son abris anti-atomique ... non non ce n´est pas de la parano :sarcastic:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:14:25

tu reve joux ... ca c´est les anciens ... et puis c´est bien de faire un abri au moin dans chaque ville , ca peut eviter pas mal de chose( autan de mort lorsque il y a des tempete, guerre etc..)

planquer notre arsenal ?? bah disant que les base militaire etc sont bien voyante mais qu´il y a certaine planquée oui et c´est bien ainsi , faut etre con pour dire regarder notre base et la a tous le monde et lors d´une guerre avec un petit bombardement il n y plus de quoi ce proteger

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:08:53

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/Beetle/42%20copy.jpg

wackers
wackers
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:19:35

:bave:
T´as des donné précises pour tes mods, ou tu fais a l´oeil ?

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:25:54

au début je pars de plans
mais là ça fait longtemps que je les utilise plus du tout et que je suis à la recherche de photos pour chaque détail!

j´ai arreté d´utiliser des plans à peu pres à ce niveau là
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/Beetle/15.jpg

wackers
wackers
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:34:53

ok :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:07:53

èrcé une question simple
pour fair des 3d en caisse en mode fixe ou animé avec un pc sans trop de puissance on peut ou il faut beaucoup ainsi que une bonne carte grafique pour gerer ?? parce que bon la carte grafique si c´est de la 3d animé ok mais pour de la fixe il en faut aussi ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:18:17

:sournois:

tu sauras pas.. :rire:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:25:00

Pour faire des 3D en caisse, faut que tu foutes un PC dans ta bagnole. Ni plus ni moins. Que ce soit pour des images fixes ou animées.

c´est tout.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:28:06

j´aurais pas dis mieux :bravo:

La vidéo du moment