au fait! elle a pas de pneus!
t´avais pas vu ça?!
t´avais pas vu qu´elle était pas finie?
Ah merde, t´étais trop occupé à essayer de me donner des conseils!
Trop occupé à accentuer l´impression d´ignorance et d´inutilité que tu véhicules!
avant que tu petes un câble, j´vais te dire ce qu´il manque sur ma cox!
-rétroviseurs extérieurs
-tout l´intérieur soit :
-les sieges
-le tableau de bord
-rétroviseur intérieur
-volant
-ceintures
-pédales
mais aussi
-les pneus
-les logos VW sur les jantes
-1300 sur le capot arriere
-Logo VW sur le capot avant
-poignée et serrure de capot avant
-poignée et serrure de capot arriere
-antenne
-toit ouvrant (en option)
-les plaques d´immatriculation
-les détails sur les phares arrieres
-les ampoules de tous les phares sauf ceux avant
-les aérations sur les ailes avant
-la crasse sur les pots d´échappement
-le chassis et les ponts
-les essuie glaces
-les attaches de pare chocs
et sûrement bcp d´autres choses...