CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:59:43

ca c´est de la modelisation :gni: :ouch: pas comme la vilaine triton d´rcccarreau

http://www.artekaos.com/images/Nissan_Skyline_R32_Custom_by_CanisLoopus.jpg
un peu jacky certe mais bon

amazing
amazing
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:18:55

elle est pas vilaine la triton, par contre celle la oui :oui:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:55:14

arrête de dire de la merde seb. :honte:
j´vais te montrer ce que c´est que de la balle 3D, et ça n´a rien à voir avec ce que tu trouves sur internet ma poule :ok:

hop, une F1
http://www.cg-cars.com/forum/gallery/files/1/8/9/2/0/17.01Photoshop_original.jpg

hop, une C5
http://www.cg-cars.com/forum/gallery/files/5/2/6/6/cgcar_exter_original.jpg

Hop, une C-cactus
http://www.cg-cars.com/forum/gallery/files/5/2/6/6/002_pics_original.jpg

Challenger Concept
http://www.cg-cars.com/forum/f25/attachment.php?attachmentid=22100&d=1186092729

etc ...

d´autres questions ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:12:30

en voyant ces photo en remarque encoreplus que la triton etais vraiment degueullasse, imonde , beurkk un travaille de debutant baclé en 30 minutes

littlejo
littlejo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:16:40

Le challenger :bave:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:21:49

"un travaille de debutant "

:d) pour une fois que tu dis quelque chose de vrai !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:22:15

sinon c´ets vrai que tes realsiations sont top :honte:

http://www.3dvf.com/modules/galeriev2/popup.php?img=/DATA/galerie/artistes334/artist6670/45e87f639e.jpg&title=
mdr
et
http://www.3dvf.com/modules/galeriev2/popup.php?img=/DATA/galerie/artistes334/artist6670/76fef38fff.jpg&title=

encore mdr

trop classe rc

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 13:22:31

Seb au lieu de la ramener tout le temps fais donc une modélsation 3D et viens la poster qu´on compare ce que tu sais faire... :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:26:38

toi le rapporteur a maman je t´ai pas parlé

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 13:34:19

Tu peut parler de rapporteur je crois que c´est toi qui a commencé avec le bannissement de mon pseudo...

Rapporteur certes mais certainement moins que toi puisque tu le fais par pure méchanceté et non dans l´interet des autres...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:36:12

par exemple l´un de tes concept

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Finies/SupercarConcept/31.jpg

franchement toi perso tu le trouve comment ?? pour moi sans vouloir te vexer , c´est moche , puis lesphares a cet emplacement ne vont rien eclairé

apresle moteu ce serra quoi un pti 4 ylindre, pcq pour plasser un v12 que cesois a l´avant ou a l´ariere ca va etre limite ( puis une spercar ( comme dans ton titre ) avec un 4 cylindre ( a moin qu´elle sois legere ) ce qui n´as pas l´air d´etre le cas, ca va pas pousser grand chose

puis bon les ligne ca va vrament pas, autant lavant a part ca va encore, l´ariere aussi, mais tous melanger avec ce parbrise ideu ca fais fanchement moche

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:40:06

"Rapporteur certes mais certainement moins que toi puisque tu le fais par pure méchanceté et non dans l´interet des autres...
"
:d) ah toi tu veux me faire bannir pour les autres , non c´est par pur mechanceté mec, tu veux te vanger comme tu le dis , te vanger de ton pti bann de seulement 30 jours , woinn woinnn

puis bon "c´est toi qui a comencer, maman il m´embete", on es plus a la maternel mon gar, en plus si tu veux pleurerpour ta perte de pseudo de 30 jours, et ben pleure mon petit , mais sache que comme je te l´ai dis, si je me fais bannir toi tu va aussi te refaire bannir, ne tkt pas pour ca

sur ceux ferme ta boite a clapet mnt , rapporteur , simplet , va jouer au bac a sable tu ferrai mieu

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:32:26

héhé, et non seb, le "supercar concept" que tu montres n´est pas de moi. le modèle si, mais pas le design :ok: too bad pour tes "critiques" parce que si l´on ne parle que du modèle, il remplit parfaitement de pourquoi il était prévu.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:46:37

ouai l´avant resemble a un citroene, mais il est tres moche et la modelisation que tu a faite encore plus ( tous et mate, pas de reflet dans les vitres etc ..) :gni:

depuis ton echec Avec la triton ta plus osé en refaire ??

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:44:30

tu pourrais pas réfléchir à te payer un gosse histoire qu´il regarde et pense à ta place ?! parce qu´à part un ramassis de conneries, je me demande toujours si y a un sens plus profond à tes messages, un sens que peut etre tu ne comprends pas.

citroen :d) d´où ?! achete toi des yeux !
pas de reflets :d) d´où ?! mais vraiment, achete toi des yeux !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:59:07

ah non enfaite c´est une fiat

joux
joux
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:40:25

arrete avec tes HS Seb : ici c´est le topic "Postez VOS création"

tu as quelque chose à nous proposer ? non ? donc :sors:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
04 novembre 2007 à 21:02:51

arrete il va aller poster des craye dans la boite aux lettre de son village a sion...

(jeux de mots laid, insinde) :p)

La2eMamanDeSeb
La2eMamanDeSeb
Niveau 2
04 novembre 2007 à 21:24:48

houla !
des craies à sion...tant qu´elles sont pas des falaises normandes...

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
04 novembre 2007 à 21:35:50

ah te voila toi.. :p)

La vidéo du moment