"Rapporteur certes mais certainement moins que toi puisque tu le fais par pure méchanceté et non dans l´interet des autres...
"
ah toi tu veux me faire bannir pour les autres , non c´est par pur mechanceté mec, tu veux te vanger comme tu le dis , te vanger de ton pti bann de seulement 30 jours , woinn woinnn
puis bon "c´est toi qui a comencer, maman il m´embete", on es plus a la maternel mon gar, en plus si tu veux pleurerpour ta perte de pseudo de 30 jours, et ben pleure mon petit , mais sache que comme je te l´ai dis, si je me fais bannir toi tu va aussi te refaire bannir, ne tkt pas pour ca
sur ceux ferme ta boite a clapet mnt , rapporteur , simplet , va jouer au bac a sable tu ferrai mieu