"les sponsors seront au moins plus vu a la télé qu´actuellement,parce que a l´heure actuelle les lms sont a la masse niveau télé,et je pense qu´avec les usines ca va quand meme changer,"
Oui peut-être y aura t-il un peu plus d´exposition aux medias, et encore ( un reportage de 10 minutes dans auto moto ? Une double page dans l´équipe ? wééé trop cool lol) Mais de toute façon une course au format de 6H, ça supprime déjà la possibilité de voir la course diffusée sur une grande chaine : en gros ça se limitera à motorsTV ou des chaines de ce style.
"et ca meme si ils terminent pas premier,les sponsors de privés seront peut etre plus content qu´en ce moment "
Peut-être mais peut-être pas !! on verra, mais par exemple en LMES en 2004, pescarolo ramait au maximum, et ( coincidence ? ) à cette epoque la voiture terminait presque toujours derrière les 4 audi.
"et mieux vaut terminer 3 émé et quatrième avec une meilleure couverture télé que premier avec la médiatisation actuelle.
ça dependra des "usines". Si audi et peugeot ne viennent qu´avec une seule voiture, le podium sera quoi qu´il arrive accessible aux privés et ils auront l´occasion de montrer leurs couleurs. Mais si les usines sortent l´artillerie lourde et viennent chacune avec 2 autos je ne voie pas comment les autres pourront interesser suffisament les medias et les sponsors.
Bon c´est ma vision alors peut-être me trompais-je !!
"on verra,mais si tu penses que le jour ou deux usines arriveront en lms,ca fera pas du bien aux privés,je peux te dire,mais ca tu le savais déja,que c´est pour bientot cette éventualité"
Alors une question : pourquoi depuis qu´aston martin a rejoint corvette en ALMS, TOUS les privés se sont soudainement barrés ??