CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic endurance

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:58:34

nan j´ai regardé la course moi hier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 16:06:25

scott-not-ian
franchement ici est ce qu´il y en qui ont autre chose que la culture automibile européenne dans ce forum ??

:d) Nascar ftw ! GO JEFF GOOOOOoooooo ! Ce soir Talladega !
Sinon la course était sympa c´est vrai, pis Audi a gagné ça fait plaisir...

Wackers
Il y a que la F1 a la TV

:d) pas sur le satellite bien heureusement ^^ dommage que ce soit payant en fait T_T

wackers
wackers
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:10:57

Oui je parlais des chaines hertziennes :ok:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:13:29

ce soir Tallageda ça être chaud

tout le monde disait "Villeneuve à rein à faire sur un circuit pareil , c´´est du délire pour un rookie" et PAF 12èm temps !

FanDeCorvette
FanDeCorvette
Niveau 5
07 octobre 2007 à 16:20:58

franchement ici est ce qu´il y en qui ont autre chose que la culture automibile européenne dans ce forum ??

Et toi est-ce que t´as autre chose que la culture Porsche?? :lol:

FanDeCorvette
FanDeCorvette
Niveau 5
07 octobre 2007 à 16:22:43

"Nascar ftw ! GO JEFF GOOOOOoooooo ! Ce soir Talladega ! "

:d) AUcun interêt y a pas Porsche!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 19:07:02

fisico_6403 Posté le 07 octobre 2007 à 16:13:29 ce soir Tallageda ça être chaud

tout le monde disait "Villeneuve à rein à faire sur un circuit pareil , c´´est du délire pour un rookie" et PAF 12èm temps !

:d) Sixième temps, mais ça ne veut STRICTEMENT rien dire, puisque les 8 premieres places sont 8 personnes obligées de se qualifier au temps et qui sont habitués aux 35ème positions finales ou pire. Si Villeneuve finit la course (ça serait déjà bien) et ce en 25ème position ou mieux, je lui tire mon chapeau.
Sinon pour expliquer pourquoi je trouve que sa qualif ne veut rien dire, c´est qu´on a 5 Toyota aux 6 premières places, ce qui explique dans un sens que Toyota a bossé son setup qualif. Ceci dit faut pas s´attendre à les voir faire quoi que ce soit en course. Toyota c´est Toyota, c´est leurs débuts, ils se trainent le cul. Faire un tour SEUL et SANS DRAFT à Talladega, ça représente en rien le pilote ^^ Moi aussi je peux rester pied au plancher sur un tour de circuit et claquer un temps, le pilote fait rien là dedans, c´est son setup et sa caisse qui font la différence, c´est pas comme un circuit comme Atlanta ou Bristol. Puis bon, j´veux pas dire mais Jeff Gordon (qui a plus de 5 victoires sur ce circuit, qui est favori au championnat et qui est déjà quadruple champion) qui fait le 50ème temps sur 51 pilotes, voilà ^^. La course ça va être autre chose, et comme disais ce même Jeff Gordon, cette course "va tourner autour de la survie, entre les pilotes de devant qui vont dégringoler au classement et les pilotes de derrière qui vont remonter", ca va etre la merde. Disons que 5 des chasers sont qualifiés apres la 31 position ^^

Pour Jacques, il n´a AUCUNE expérience en stock car (faut pas croire qu´une course de Truck ça va l´aider). Et j´espère simplement qu´il va pas trop foutre la merde ce soir sinon je crois que j´vais moins l´aimer. C´est un pilote que j´apprécie énormément mais il faut pas qu´il saute les étapes comme il le fait. Bref on verra ce soir :)

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:33:07

FanDeCorvette Posté le 07 octobre 2007 à 16:20:58 franchement ici est ce qu´il y en qui ont autre chose que la culture automibile européenne dans ce forum ??

Et toi est-ce que t´as autre chose que la culture Porsche??

:d) c´est quoi l´interêt de ce message monsieur corvette si ce n´est de la provocation ??

j´ai suivi la course du début a la fin moi, a 2h50, quand l´audi a passé la porsche et que j´ai compris que dumas ne passerait plus l´audi car l´audi reprenait a chaque fois ses aises en ligne droite, je suis quand même resté devant l´ordi et mon live streaming, parce que contrairement a ce que tu crois j´aime aussi l´endurance, et que des finals comme ca j´en redemande, même quand porsche ne gagne pas.

je peux te retourner la question, depuis que corvette est seul en alms et qu´aston n´est plus la, on te voit beaucoup moins sur E-I.

sinon tantôt j´ai regardé un truc sur speed tv, tout simple, mais exellent, des gars en pickup survitaminé sur un circuit motié terre, fait de butes qui donnent des sauts énormes, et une moitié asphalte, trop bon. :ok:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:39:50

tiens pour monsieur corvette.

Décidément, le championnat 2007 de l’American Lemans Series restera comme une saison exceptionnelle en rebondissement et en suspens ! Alors que Porsche était en passe de s’imposer, après plus de 9 heures de course, une énième voiture de sécurité sortit et modifia l’issue de l’épreuve.

Les 30 secondes d’avance qu’avait alors Romain Dumas sur son poursuivant s’évaporèrent. L’Audi d’Alan McNish et de Rinaldo Capello ont alors sorti le grand jeu et battu la LMP2 pour seulement… 9 dixièmes de secondes !

Hier, la chance a donc été du côté d’Audi, comme le souligne Romain Dumas :

« Nous avons gagné Mosport avec de la chance, aujourd’hui c’est Audi qui en a profité. Malheureusement, la voiture de sécurité a effacé toute l’avance que nous avions, mais j’ai tout fait pour garder la pression sur Dindo. C’était une grande course. »

La course a effectivement été spectaculaire, et Audi est revenu de très loin sur un circuit qui leur était plus adapté. Du côté de la R10, la satisfaction est d’ailleurs de mise.

« Si la voiture de sécurité n’était pas sortie, je ne pense pas que nous aurions pu les rattraper. Il (Romain) avait un excellent rythme. Dans la seconde partie de la course, leur RS Spyder est devenue très rapide et nous a vraiment mené la vie dure. »

Dans les autres catégories, notons la victoire en GT1 (sans grande concurrence), de la Corvette de Gavin et de Beretta, qui empoche ainsi le titre cette année.

En GT2, la course a encore été très animée et c’est la Porsche du Flyling Lizard Motorsports de Van Overbeek, Lieb et Bergmeister qui s’est imposée.

===> quel que soit le vainquer, ce fût un superbe course, c´est fou des arrivées pareille après plus de 9 heures de course.

foutu safety car quand même, mais porsche a eu aussi de la chance a mosport, cette fois ci c´est audi qui en a eu et récupère sa victoire injustement perdue au cananda. :ok:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:04:28

Vous n´avez pas fini de vous chamailler tous les deux ? :hum:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:17:38

je ne lui ai rien demander, il n´apporte aucune info sur la course ni aucune news depuis des mois, il vient juste pour m´enmerder.

si il est pas content il ne poste plus ici, mais moi si j´ai parti pris, je poste pour dire quelque chose, contrairement a lui qui ne poste pour rien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 00:30:45

pour calmer les esprits je dirais :

WOOOOOOOOT QUELLE COURSE EN NASCAAAR
C´est aussi de l´endurance la Nascar, y a pas à chier, apres un peu moins de 4h de course ^^

Certes c´est différent mais quand même

Villeneuve a décidé de lui même de partir dernier pour pas déranger les pilotes (beau geste de sa part, mais il avait quand même beaucoup de pression.). Apres une course où il a touché le rail comme un grand, disons qu´il a fait un finish honorable en....21ème place. je lui tire donc mon chapeau vu qu´il a fait mieux que 25ème :D . D´un autre côté il restait que 21 voitures en piste :( , mais finir est la chose la plus importante pour lui ^^

Une fin de course de folie, avec une victoire qui s´est jouée dans le dernier virage, où Jeff Gordon s´impose devant son coéquipier Jimmie Johnson, suivis de très près par la Toyota (si, si !) de Blaney.

Quelle course mes aïeux, quelle course.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:15:10

est ce que gordon ne passe pas premier au championat, je crois qu´il était deuxième non ?

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
08 octobre 2007 à 07:24:20

ouai Gordon repasse 1er pour 9 points

1 Jeff Gordon 5690
2 Jimmie Johnson -9
3 Clint Bowyer -63
4 Tony Stewart -160 (pas sur)

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:16:03

quelques nouvelles a propos de l´endurance, dont certaines assez importantes.

le team horag lista engagera une rs spyder en lms l´année prochaine, avec celle d´un team hollandais, cela ferait deux rs spyder en lms l´an prochain.

l´an prochain en alms, le calendrier sera repris a l´identique par rapport a cette année, il y aura encore douze course en 200 donc.

en 2008, en alms toujours, trois nouvelles marques feront leur apparition en gt2, corvette via un team privé, probablement suivi par l´usine tout de même, une ou plusieurs viper, et une ford gt engagée par le team doran.

des responsables de peugeot sport étaient a road atlanta ce week end, il y a des rumeurs comme quoi les 908 ferait le déplacement a sebring en 2008.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:39:45

Deux RS spyder en LMS :d) Bonne nouvelle

Peugeot à Sebring :d) Bonne nouvelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 16:07:20

des responsables de peugeot sport étaient a road atlanta ce week end, il y a des rumeurs comme quoi les 908 ferait le déplacement a sebring en 2008.

:d) ils étaient aussi censés faire des tests le lendemain des 12h cette année et sont pas venus :S

fisico_6403 :d) presque! tony est à 154 points ^^ le reste c´est ça, Gordon 9 points devant Johnson.
Si il n´y avait pas eu de playoffs Gordon aurait actuellement 439 points d´avance sur Jimmie Johnson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 16:07:38

(c´était à titre informatif)

FanDeCorvette
FanDeCorvette
Niveau 5
08 octobre 2007 à 20:03:45

"""J´ai suivi la course du début a la fin moi,"""

:d) Pourquoi tu dis "moi"? Moi aussi je l´ai suivi jusqu´à la fin...C´est une fierté de suivre une course en entier??

"""je ne lui ai rien demander, il n´apporte aucune info sur la course ni aucune news depuis des mois"""

:d) Dis donc tu es modeste toi, tu apportes des infos et des news à tout le monde! Mais qu´est-ce qu´on ferait sans toi!! Moi j´ai pas la prétention d´être aussi "utile" que ce ça, mais franchement si apporter des infos et des news c´est venir se masturber sur sa marque préférée, detruire tous ses concurrents, Audi, Peugeot,le diesel, la F1, les circuits Européens, les instances sportives concernées(faire tout ça 10 000 fois par jours sur EI), copier coller les articles de EI ou de turbomagazine... Bin content d´être inutile franchement!
D´ailleurs au passage je remarque que la totalité des "infos" que tu aportes "gracieusement" ne parlent que de Porsche. MAis c´est même pas ça qui me saoule le plus...T´as le droit d´être fan de Porsche et de parler de Porsche, tout comme y en a qui sont hyper fans de Peugeot (genre LEO ou PCWRC à Endurance-info) mais venir systematiquement innonder tous les sujets avec les même themes récurrents, et surtout la jouer "moi j´ai raison, j´ai du recul, je juge les trucs en toute objectivité et c´est évident, limite Porsche je m´en fous" ça me sort par tous les trous.

Moi aussi j´ai eu ma periode gros flooder CORVETTE CORVETTE CORVETTE CORVETTE y a quelques années, mais depuis je me suis calmé...A part les oreilles des journalistes en salle de presse sur les circuits lorsque les Corvette gagnent, je fais plus chier personne! Ca serait bien que t´en fasses autant, t´as fait des progrès dans la syntaxe et l´orthographe c´est déjà ça de gagné.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:19:48

arrête de te prendre la tête avec tes tartines, celui qui a commencer a narguer l´autre ici, c´est toi, qui pense a tort, que je n´aime que porsche en endurance, et qui a je le répète, commencer a vanner le premier.

point final a lal ligne !!

La vidéo du moment