CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic endurance

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:05:54

Attends RC, t´es gentil de la comparer avec une speed8 ou une GTONE mais depuis le reglements impose de nouvelles contraintes, qui aident pas vraiment à la beauté de l´auto... les pontons lateraux relevés, les portes à faux arriere amputés, les horribles sabots de part et d´autre de l´extracteur arriere, le splitter relevé devant, la position de l´aileron arrière et j´en passe...

Moi je trouve que même sans phares et avec une cellule encore brute de fonderie limite bricolo, elle a déjà une certaine allure.

C´est sûr, c´est pas de la beauté brute, mais elle a un look de mega-supercopter de chasse qui la distingue de touts les autres P1...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:25:04

oui mais...les choses que j´ai citées comme rendantla voiture moche à mon gout ne sont pas pris en compte dans ce que tu as cité du reglement.
où donc dans le reglement est il demandé d´avoir un pare brise look "John Deere" ou "New Holland"?

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:57:30

Les cotes du parre-brise sont hyper reglementées, sinon d´ailleurs le toit ne serait pas si haut. t´as vu la marge qu´il y a entre la tete du pilote et le toit ? c´est presque comique tellement y a d´espace lol.

Bon après si tu la trouve moche, t´as le droit !

Moi je la trouve terriblement bestiale ! :-p

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:09:17

C est vrai qu elle est pas mal.

Mais bon, perso, je trouve pas les protos super beaux, mais c est deja bien plus beau qu une R10.

wackers
wackers
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:18:33

:oui:
Déjà elle est couverte :content:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:21:11

C est sur. C est d ailleurs surement la principale raison qui me fait la trouver plus belle que la R10 :oui:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:36:24

je la trouve bien moi,si elle avait été plus fine,ca l´aurait fait plus,mais elle est pas mal.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:49:52

en attendant,en se rappellant bien,on peut dire que l´audi R10 est vraiment a chier a coté de la 908 et de la porsche rs spyder evo.

qui a dit que les protos actuels ne valaient pas la peine ?

moi j´adore la rs spyder evo et la 908 est vraiment bien elle aussi,elles ont de la personalité et une beauté bien réelle,au contraire de l´audi R10,ni belle,ni sans personnalité.

la 908 a l´air de faire plus de bruit que la R10,ce qui n´est pas un luxe.

vraiment,j´aime bien mieux la 908 que cette chiotte de R10.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:41:19

:fete: ALLEZ AUDI!!
ils ont un peu trop pris la confiance chez peugeot!
:fou: à cause de leur pare brise vertical ils pourront pas dépasser le 130 sur les hunaudieres :oui: il manque plus que la boule pour foutre la remorque.
question : il faut le laisser chauffer cbn de temps le Hdi avant de rouler?! :question:

falbou
falbou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 09:59:21

Pour un amoureux du design comme toi, RC, c´est normal qu´elle ne te plaise pas, car c´est une anti-Ferrari. Ferrari recherche avant tout la pureté des lignes, avec le moins d´artifices possibles (ailerons, prises d´air...). Et la 908 est truffée de bidules partout. Moi, je l´aime bien en tant que Bat-mobile, mais pas en tant que voiture de course !

P.S. En théorie, elle est blanche, pour perpétuer la 905, mais elle ne le reste pas longtemps à cause des gaz d´échappement du poêle à mazout.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:47:55

heu, de quoi?!
le plus important pour moi c´est pas le design, c´est l´aérodynamique (j´ai pas encore la prétention de vraiment m´y connaitre :fou: )
c´est juste qu´elle est vraiment laide, et qu´il est bien dommage, je trouve que seul l´habitacle la rende laide (c´est important quand même, il fait plus d´un tier de la voiture).
j´veux dire : prenons par exemple la GTone qui est quand même une voiture tres haute, avec un habitacle étroit.
eh bien la bulle du pilote est carrément moins proéminente, et elle est aussi beaucoup mieux intégrée.
là on dirait juste qu´ils ont repris le côté le plus moche de la 905 (toujours la bulle) et qu´ils ont bossé autours, en faisant un des nez les plus laids jamais vus en proto

falbou
falbou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:02:40

:ok:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:14:03

:sarcastic: ! Ces bagnoles sont faites pour aller très vite et tenir des heures à rouler à fond !

Donc le design n´est pas la priorité des concepteurs ! soyez réalistes ! :oui:

lamamandeseb
lamamandeseb
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:16:37

:sarcastic: mate la bulle, ce qu´elle rajoute à la surface frontale, et son incidence...et apres on reparle d´efficacité "rouler à fond"

wackers
wackers
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:26:19

Si elle est jolie c´est un plus, et design peut aller avec perfs, comme sur la GTone comme la dit RC :ok:

Sinon, plus je la regarde et plus je la trouve belle.

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:44:14

C´est vrai qu´elle est pas mal en plus ! :)

wackers
wackers
Niveau 10
12 janvier 2007 à 07:53:57

Une petite video sympa :)
http://www.endurance-info.com/article.php?sid=3038&mode=&order=0&thold=0

falbou
falbou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 09:25:07

-Redshark_92- Posté le 11 janvier 2007 à 19:14:03 ! Ces bagnoles sont faites pour aller très vite et tenir des heures à rouler à fond !

Donc le design n´est pas la priorité des concepteurs ! soyez réalistes !

:d) En théorie, oui. Mais pour marquer les esprits et l´Histoire, la ligne est primordiale : Ferrari P4, Jaguar Type D, Mercedes 300 SL, Ford GT40, etc...

joux
joux
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:50:58

je ma trouve pas belle mais j´attends de voir ce que ca donnera sur le circuit en course :oui:

... enfin, si je ne vois rien de la course ca ne m´empechera pas de dormir non plus :sarcastic:

falbou
falbou
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:53:47

Je ne comprends pas bien le sens de la 2e partie de ton intervention. Tu veux dire que t´en as RB du Mans ? :doute:

La vidéo du moment