CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic endurance

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
15 mai 2010 à 10:50:53

Y'a les 24h du Nurb ce week, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un lien streaming pour regarder la course. Merci :ok:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
15 mai 2010 à 10:57:15

Sur ce site peut être

http://myp2p.eu/index.php?part=sports

Mais on peut pas voir si ça marche vue que c'est pas commencer :p

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
15 mai 2010 à 14:39:19

Sur ce lien http://www.sportauto-online.de/24h-rennen-nuerburgring-live-stream-1265111.html çà marche, en qualité pas top et en Allemand, mais c'est toujours çà... (lien trouvé sur Myp2p.eu)

:-)))

Stands
Stands
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:54:38

Bonjour.

J'ai fais une recherche et j'n'ai pas trouvé de topics sur les courses d'endurances si celles-ci se présenterait dans Gran Turismo 5.

Selon vous, est-ce vous croyez qu'il y aura l'effet météo ou l'effet de la journée lorsqu'on fera une course de 4 heures, 8 heures, 24 heures [ du Nürburgring why not… ] ?

Cette question me taraude depuis quelques jours et j'voulais avoir votre (vos) avis.

marneus_boss72
marneus_boss72
Niveau 4
23 mai 2010 à 02:50:27

Si le cycle jour-nuit et la meteo dynamique est incluse dans le jeu, alors oui, on aurait ces evenement en Endurance. Et heureusement d'ailleur car faire 24 heures sous le soleil ca me gave.

tonio24h
tonio24h
Niveau 5
19 septembre 2010 à 08:45:07

Je suis quand même déçu que polyphony n'ai pas ajouter de nouveau proto en 5 ans hormis la 908 et la r10(r10 dépasser). Pas de r15 quand on voit forza qui dispose des acura lmp2 des lola dyson des proto aston martin et de la r15 ca me fous les boules :honte:

Shadow-Eagle
Shadow-Eagle
Niveau 5
30 octobre 2010 à 20:14:08

Voilà les premières images du nouveau prototype d'enurance de Peugeot: la 90x. :bave:
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-5594.html

Vous allez me dire qu'elle ressemble quand même pas mal à une 908... je trouve aussi, mais les différences sont sûrement plus mécaniques... En effet, les stickers HDI FAP ont disparus!!! Mais l'Hybride n'est "pas encore confirmé"... Maintenant, il n y a plus qu'à attendre qu'Audi et Aston Martin dévoilent leur voiture et on saura à peu près à quoi ressemblera la grille de départ des 24h du Mans 2011...

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:17:47

pas de grand nouveauté aerodynamique

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:18:08
  • gande
Shadow-Eagle
Shadow-Eagle
Niveau 5
30 octobre 2010 à 20:20:07

En tout cas ça nous promet un plateau 2010 historique... Audi, Peugeot, Aston MArtin, et Pescarolo Team qui pourrait arriver... Je sens que les 24h vont être magnifiques !!!

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
30 octobre 2010 à 20:25:41

S'quoi c'te blague? C'est juste une 908 HDI PAF de 2010 avec un kit carrosserie de jacky. :rire: J'adore la prise d'air béante pour refroidir le moteur, c'est vrai que cette année avec 4 abandons dont 3 pour casse moteur, y'a intérêt à refroidir tout ça. :rire: :rire: Et cerise sur le gâteau, l'aileron de requin en carton découpé à la perçeuse, façon horrible F1 de cette année.

J'espère que c'est un fake. :snif:

Sinon pour Aston Martin, on connait déjà l'arme, c'est un proto ouvert, qui lui aussi pourrait bien avoir un vrai aileron de requin. Putain cette chose horrible qui vient de la F1 va contaminer le Mans! Vite l'ACO faut faire quelque chose!!

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:35:47

il y a des photos du proto d'aston :question:

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
30 octobre 2010 à 20:48:51

http://www.automobile-sportive.org/viewtopic.php?f=21&t=2959

J'en ai parlé sur le topic Aston. :oui:

Shadow-Eagle
Shadow-Eagle
Niveau 5
31 octobre 2010 à 11:53:14

C vrai que j'avais oublié cette photo... Je trouve aussi que l'aileron de requin est un peu stupide...
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-5560.html
Voilà un petit article sur les ailerons de requin... Même les ingénieurs se demandent comment ça v réagir. Imaginez à 350 dans les Hunaudières avec un vent latéral... Ca sera plus dangereux qu'autre chose... Je crois surtout que la FIA a fait rajouter ça pour faire plaisir aux sponsors... :sarcastic:

La vidéo du moment