C´est quoi GOW
^^
Sinon, dans le cadre d´un test :
Pourriez-vous accéder à la page suivante svp :
http://efaraj.free.fr/anonycount/
Dans des navigateurs "spéciaux" (comme IE <= 6, Firefox < 2, Safari, Konqueror, Mozaïc (non, j´abuse
), Lynx...) si possible 
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 