Nan mais si tu veux il se fout de moi avec ce pseudo. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
]patmol[
Niveau 10
10 février 2007 à 22:09:27
Alber ~> Plus intelligent que toi je pense
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:09:32
Ah ok, c´est parce que t´es aussi con que lui en faite _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:10:34
C´est à dire intelligent. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:10:40
]patmol[ profil
* Posté le 10 février 2007 à 22:09:27 avertir modérateur * Alber ~> Plus intelligent que toi je pense
Tu pense, c´est déjà ça (Pour que personne ne prenne sa mal, je précise que je rigole). _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
]patmol[
Niveau 10
10 février 2007 à 22:11:36
M´en fout que tu rigole moi, tu te prend pour qui la ? allez retourne jouer aux billes avec tes copains
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:12:30
J´avoue que je t´ai pris au sérieux. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
psg7
Niveau 10
10 février 2007 à 22:12:47
le petage de plomb de 22h11 lol
Thebebe1606
Niveau 5
10 février 2007 à 22:12:50
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:12:55
]patmol[ profil
* Posté le 10 février 2007 à 22:11:36 avertir modérateur * M´en fout que tu rigole moi, tu te prend pour qui la ? allez retourne jouer aux billes avec tes copains
J´ai jamais eu de coapins que des copines
Puisqu´on est tout les deux dehors, on joue à 2...
_____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
psg7
Niveau 10
10 février 2007 à 22:13:27
Paris a gagné donc on se demande toujours si on est en plein reve
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:13:43
Je préfère TheBebe. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:13:44
TheBoss1606 profil
* Posté le 10 février 2007 à 22:12:30 avertir modérateur * J´avoue que je t´ai pris au sérieux. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
Et qui?? _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:14:17
Et toi. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:14:58
Tu m´as pris au sérieux, t´avais pas vu que je rigolais _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
]patmol[
Niveau 10
10 février 2007 à 22:15:09
Non mais c´est bon on s´en fout de votre life la
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:15:52
Tu t´en fou ____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Thebebe1606
Niveau 5
10 février 2007 à 22:16:05
DEMAIN L´OM VA DECHIQUETER LES GIRRONDINES !
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:16:13
Alberforth ~> Bah non. Tu m´as fait de la peine. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:16:37
Pour une fois que je suis sur blabla, j´en profite. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/