Il y a de la variété ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
bgdu
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:03:36
Mouais aussi
psg7
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:20:12
Mais qu´est ce qui se passe ?
[Gniark]
Niveau 5
03 mars 2007 à 08:59:01
Salut tout le monde
Saleh
Niveau 6
03 mars 2007 à 09:00:07
Salut
Alberforth62
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:40:30
_____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
[Gniark]
Niveau 5
03 mars 2007 à 09:57:15
Pour le topic d´hier, je voulais étudier les réactions des gens et mettre un peu de piment dans cette vie de forum monoton. en faite je suis...
yonex
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:00:07
...yonex. ET pui j ai RemaRqueR que Alber aime cassé les BouleTs. Je lui ai laissé une occasion de se défouler.
Alberforth62
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:05:43
MERCI _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Klem75PES
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:11:18
MDR c´etait toi le mec en manque.
[Iloveklem75]
Niveau 3
03 mars 2007 à 12:26:03
MOI JE SUIS EN MANQUE DE TOI KLEM
_________________________________________________
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
bgdu
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:04:08
-bob-
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:15:09
Pauleta à la retraite en 2008
L´attaquant portugais du Paris SG Pedro Pauleta mettra un terme à sa carrière professionnelle à l´issue de son contrat avec le PSG en 2008, selon la presse portugaise.
Alberforth62
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:16:41
Mince, un bon joueur en moins
_________________________________________________
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
Alberforth62
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:18:25
bugg
_________________________________________________
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
bgdu
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:27:24
je parie qu´il arrete en 2007 si paris tombe
yonex
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:27:56
<La vidéo avec clémence existe vraiment mais je n´ai jamais tenté de la retrouver.
Jizo
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:31:05
Non, pauleta est un joueur, il fera tout pour faire remonter le psg
_________________________________________________
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.