Calme patmol souffle...Baby est partit se coucher. _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
]patmol[
Niveau 10
10 février 2007 à 22:40:18
Je suis calme moi Demande a theboss
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:40:48
Selon lui, les c´est pas bon signe... _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:41:24
Ouais je te confirme, pour l´instant c´est soft. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
]patmol[
Niveau 10
10 février 2007 à 22:41:26
Ouais pas bon signe, ca veut dire que ca risque de devenir pas calme mais je suis encore calme
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:41:56
Ouais mais quand il abuse des , c´est qu´il est agacé. Après quand il y va il met plus rien comme smiley. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
psg7
Niveau 10
10 février 2007 à 22:42:17
]patmol[
Niveau 10
10 février 2007 à 22:42:22
Ouais et mes phrases finissent toujours pas un .
psg7
Niveau 10
10 février 2007 à 22:42:29
mega colere
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:42:44
Ouais ça c´est pour montrer que t´es énervé. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
]patmol[
Niveau 10
10 février 2007 à 22:42:51
Psg ~> Reste zen
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:43:10
Et je déteste quand Patty il met des . à la fin des phrases. C´est souvent pour me faire chier. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/