_____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:26:19
C´est claire Aprés L´OL, L´OM fait jouer de sa fortune _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Thebebe1606
Niveau 5
10 février 2007 à 22:26:23
cissé a pas fé faute sur yepes. look un peu rothen, lui tu le touches il pleure.
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:27:20
Si cissé à fait faute sur Yépes. Rothen il est fragile _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
]patmol[
Niveau 10
10 février 2007 à 22:28:01
Cissé a pas fait faute sur Yepes Vive le footix C´est vrai Yepes c´est fracturé la cheville tout seul
Thebebe1606
Niveau 5
10 février 2007 à 22:28:21
il a meme pas de peau sur les os
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:29:04
Dit pas footix stp, j´aime pas _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
]patmol[
Niveau 10
10 février 2007 à 22:29:10
en meme temps le jour ou tu aura le meme pied gauche que Rothen appelle moi
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:29:34
C´est claire, moi je l´ai même si je suis droitier _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Thebebe1606
Niveau 5
10 février 2007 à 22:29:48
regarde le pied gauche de oruma il est meilleur. cissé faitpas faute, il veut toucher le ballon, c´est yepes qui met sa jambe.
]patmol[
Niveau 10
10 février 2007 à 22:30:37
Mais oui, allez cou-couche panier
Thebebe1606
Niveau 5
10 février 2007 à 22:31:18
psg reléguable ce soir ??
]patmol[
Niveau 10
10 février 2007 à 22:31:38
Je vois que tu suit drolement le foot toi
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:31:41
Maintenant au pied ! _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:32:09
C´est ça le problème avec les marseillais il veulent toujours toucher le ballon, mais ils y arrivent pas souvent... _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:32:21
Quand Patty met le partout c´est mauvais signe, tu devrais te la fermer. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:32:39
Non, psg pas relégable. _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Thebebe1606
Niveau 5
10 février 2007 à 22:32:59
roh je te takinais patty.
marseille retourne sur le podium demain ! OUAAAAAI
]patmol[
Niveau 10
10 février 2007 à 22:33:28
Ouais bien sur et Paris va etre champion
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:33:35
Et demain Marseille perd 3-0 et le blabla est en folie _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"