Ouais mais il faut continuer
* psg7 profil
* Posté le 10 février 2007 à 21:56:50 avertir modérateur
* Pauvre nantes
On parle beaucoup de la possibilité que paris aille en Ligue 2 mais que nantes y aille c´est tout aussi grave pour la ligue 1
~> Ouais mais Nantes est pas aussi médiatique que Paris 