CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:46:22

Non mais deja ici c´est completement different : la on parle aps du tout foot alors ceux qui se plaignent ont vraiment pas connu Hp3 et ses samedis soirs :doute:
Ensuite, on a ete beaucoup a arriver en meme temps ( bon a peut pres ^^ moi patty yeow ano psg bob...) et on a eu pas mal de "trips" ensemble mais contrairement a ici tout le monde participait meme les anciens s´y melaient (lupin akira sirius007 ...) meme si bon forcement parfois on se faisait charrier ^^
Par exemple il y a eu le trip ou on parlait qu´en anglais :fou: et on a fait des pages et des pages de blabla :doute: :rire:
et puis la la pluaprt des forumeurs ne frequentent que quelques topics ce qui n´etait aps le cas sur hp3 ou tout le monde se connaissait ou presque ...

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:56:57

Et puis j´oubliais que chacun voulait mettre sa petite touche a l´edifice ^^ donc chacun essaiyait de creer des topics bon d´accord pas mal etait foireux :rire: mais d´autres etaient des idées lumineuses ( Sds :o)) ) et puis y´avait aussi les NewsLetters qui maintenant ont disparu depuis bien lontemps :(

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:59:38

Bah peut-être que les nouveaux ont "peur" - c´est un bien grand mot - d´être mal vus, vu que tout le monde a des trips ensemble, non? Enfin moi je trouve qu´il y a pire comme forum :rire: mais j´avoue qu´on pourrait faire mieux pour une telle oeuvre :content: (le livre pas les jeux :gni: )

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:03:05

Bah c´est vrai qu´au debut on est un peut timide :o)) mais apres sa doit passer ^^

bon moi j´y vais :bye:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:03:38

Dors bien et bonne nuit :ok:

Le-Pseudo-Bidon
Le-Pseudo-Bidon
Niveau 3
27 mars 2007 à 23:03:52

"(Sds :o)) )"

~> Ca me coûtait tellement de temps, mais c´était toujours sympa de lire les commentaires :o))

Sinon, Buggy a bien décrit l´ambiance ^^

:bye: Buggy ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Le-Pseudo-Bidon
Le-Pseudo-Bidon
Niveau 3
27 mars 2007 à 23:04:25

"et puis y´avait aussi les NewsLetters qui maintenant ont disparu depuis bien lontemps :( "

~> ´Faudrait que j´en refasse une :dehors:
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:06:52

Bah ouais pourquoi pas? :o))

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:18:53

L´ambiance des samedis soir foot sur hp3 :content: :content:
Sinon il y avait par exemple le quizz général de Sirius qui marchait super bien et ou on rigolais beaucoup ^^
Et il y a aussi eu le topic d´Emma Watson fait par Yeow qui marchait super bien ^^

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:21:22

Bah moi j´organise un quizz mais sur HP, mais y´avait pas d´"anciens" qui venaient sur HP4...

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:52:37

:hello:

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:54:15

:salut:

c´est vrai que les quizz qui partait en live y´en a eu quelques uns :rire: :rire:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:04:10

:salut:

yonex
yonex
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:04:34

:salut:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:10:06
  • bgdu profil

* Posté le 27 mars 2007 à 20:56:48 avertir modérateur
* 4h en une semaine c´est enorme :rire: ton moniteur a personne ou quoi :doute: :rire:

:d) bah si ^^

* bgdu profil
* Posté le 27 mars 2007 à 22:46:22 avertir modérateur
* Non mais deja ici c´est completement different : la on parle aps du tout foot alors ceux qui se plaignent ont vraiment pas connu Hp3 et ses samedis soirs :doute:
:d) OM/PSG :noel:
Ensuite, on a ete beaucoup a arriver en meme temps ( bon a peut pres ^^ moi patty yeow ano psg bob...) et on a eu pas mal de "trips" ensemble mais contrairement a ici tout le monde participait meme les anciens s´y melaient (lupin akira sirius007 ...) meme si bon forcement parfois on se faisait charrier ^^
Par exemple il y a eu le trip ou on parlait qu´en anglais :fou: et on a fait des pages et des pages de blabla :doute: :rire:
je m´en souviens c´était pour le topic d´emma watson ^^
et puis la la pluaprt des forumeurs ne frequentent que quelques topics ce qui n´etait aps le cas sur hp3 ou tout le monde se connaissait ou presque ...

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:11:23

Puis y a eu aussi la période lupin/peeves à la sortie de pes4 ou le blabla augmentait de 1.000 messages par jour :rire:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:48:39
  • -bob- profil

* Posté le 26 mars 2007 à 17:39:00 avertir modérateur
* Ca faisait un an que j´étais celib´ :dehors:

:d) :ouch: :ouch2: 1 an :ouch: :ouch2: j´ai déjà du mal à tenir 1 moi :ouch: :ouch2:

psg7
psg7
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:56:30

:salut:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 mars 2007 à 18:23:08

:salut:

* bgdu profil
* Posté le 28 mars 2007 à 12:54:15 avertir modérateur
* "[...]c´est vrai que les quizz qui partait en live y´en a eu quelques uns :rire: :rire: "

~> Il n´y avait pas que les quizz qui partaient en live, en fait :dehors:
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:03:50

Ano´ :d) y avait les uppeurs aussi :dehors:

* Alberforth62 profil
* Posté le 28 mars 2007 à 13:48:39 avertir modérateur
* * -bob- profil
* Posté le 26 mars 2007 à 17:39:00 avertir modérateur
* Ca faisait un an que j´étais celib´ :dehors:

:d) :ouch: :ouch2: 1 an :ouch: :ouch2: j´ai déjà du mal à tenir 1 moi :ouch: :ouch2:

je préfère les trucs durables que d´en changer à chaque soirée :non2;

La vidéo du moment