Non mais deja ici c´est completement different : la on parle aps du tout foot alors ceux qui se plaignent ont vraiment pas connu Hp3 et ses samedis soirs Ensuite, on a ete beaucoup a arriver en meme temps ( bon a peut pres ^^ moi patty yeow ano psg bob...) et on a eu pas mal de "trips" ensemble mais contrairement a ici tout le monde participait meme les anciens s´y melaient (lupin akira sirius007 ...) meme si bon forcement parfois on se faisait charrier ^^ Par exemple il y a eu le trip ou on parlait qu´en anglais et on a fait des pages et des pages de blabla et puis la la pluaprt des forumeurs ne frequentent que quelques topics ce qui n´etait aps le cas sur hp3 ou tout le monde se connaissait ou presque ...
bgdu
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:56:57
Et puis j´oubliais que chacun voulait mettre sa petite touche a l´edifice ^^ donc chacun essaiyait de creer des topics bon d´accord pas mal etait foireux mais d´autres etaient des idées lumineuses ( Sds ) et puis y´avait aussi les NewsLetters qui maintenant ont disparu depuis bien lontemps
Sanji-San
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:59:38
Bah peut-être que les nouveaux ont "peur" - c´est un bien grand mot - d´être mal vus, vu que tout le monde a des trips ensemble, non? Enfin moi je trouve qu´il y a pire comme forum mais j´avoue qu´on pourrait faire mieux pour une telle oeuvre (le livre pas les jeux )
bgdu
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:03:05
Bah c´est vrai qu´au debut on est un peut timide mais apres sa doit passer ^^
bon moi j´y vais
Sanji-San
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:03:38
Dors bien et bonne nuit
Le-Pseudo-Bidon
Niveau 3
27 mars 2007 à 23:03:52
"(Sds )"
~> Ca me coûtait tellement de temps, mais c´était toujours sympa de lire les commentaires
Sinon, Buggy a bien décrit l´ambiance ^^
Buggy ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Le-Pseudo-Bidon
Niveau 3
27 mars 2007 à 23:04:25
"et puis y´avait aussi les NewsLetters qui maintenant ont disparu depuis bien lontemps "
~> ´Faudrait que j´en refasse une ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Sanji-San
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:06:52
Bah ouais pourquoi pas?
]patmol[
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:18:53
L´ambiance des samedis soir foot sur hp3 Sinon il y avait par exemple le quizz général de Sirius qui marchait super bien et ou on rigolais beaucoup ^^ Et il y a aussi eu le topic d´Emma Watson fait par Yeow qui marchait super bien ^^
Sanji-San
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:21:22
Bah moi j´organise un quizz mais sur HP, mais y´avait pas d´"anciens" qui venaient sur HP4...
Sirius007
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:52:37
bgdu
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:54:15
c´est vrai que les quizz qui partait en live y´en a eu quelques uns
Alberforth62
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:04:10
yonex
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:04:34
-bob-
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:10:06
bgdu profil
* Posté le 27 mars 2007 à 20:56:48 avertir modérateur * 4h en une semaine c´est enorme ton moniteur a personne ou quoi
bah si ^^
* bgdu profil * Posté le 27 mars 2007 à 22:46:22 avertir modérateur * Non mais deja ici c´est completement different : la on parle aps du tout foot alors ceux qui se plaignent ont vraiment pas connu Hp3 et ses samedis soirs OM/PSG Ensuite, on a ete beaucoup a arriver en meme temps ( bon a peut pres ^^ moi patty yeow ano psg bob...) et on a eu pas mal de "trips" ensemble mais contrairement a ici tout le monde participait meme les anciens s´y melaient (lupin akira sirius007 ...) meme si bon forcement parfois on se faisait charrier ^^ Par exemple il y a eu le trip ou on parlait qu´en anglais et on a fait des pages et des pages de blabla je m´en souviens c´était pour le topic d´emma watson ^^ et puis la la pluaprt des forumeurs ne frequentent que quelques topics ce qui n´etait aps le cas sur hp3 ou tout le monde se connaissait ou presque ...
-bob-
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:11:23
Puis y a eu aussi la période lupin/peeves à la sortie de pes4 ou le blabla augmentait de 1.000 messages par jour
Alberforth62
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:48:39
-bob- profil
* Posté le 26 mars 2007 à 17:39:00 avertir modérateur * Ca faisait un an que j´étais celib´
1 an j´ai déjà du mal à tenir 1 moi
psg7
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:56:30
Anonymous59
Niveau 62
28 mars 2007 à 18:23:08
* bgdu profil * Posté le 28 mars 2007 à 12:54:15 avertir modérateur * "[...]c´est vrai que les quizz qui partait en live y´en a eu quelques uns "
~> Il n´y avait pas que les quizz qui partaient en live, en fait ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
-bob-
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:03:50
Ano´ y avait les uppeurs aussi
* Alberforth62 profil * Posté le 28 mars 2007 à 13:48:39 avertir modérateur * * -bob- profil * Posté le 26 mars 2007 à 17:39:00 avertir modérateur * Ca faisait un an que j´étais celib´
1 an j´ai déjà du mal à tenir 1 moi
je préfère les trucs durables que d´en changer à chaque soirée :non2;