Sanji-San Posté le 27 février 2007 à 19:36:18 Klem Sache que moi au début je ne voulais pas lire les scans, mais bon j´ai des potes qui m´ont raconté des trucs, et j´ai tout de suite eu envie d´enchaîner tous les scans Sérieux lis-les, ce que je lis là, tu l´auras dans un an voire un an et demi :| C´est nul quoi En plus tu vas entrer dans la meilleure période de OP quoi, lis-le
En ce qui me concerne, je ne lis pas les scan.
Pourquoi ?
J´ai énormément d emanga à lire, ou à rattraper, car je ne les ai plus lu pendant plus d´un an. (Genre 10 tomes de Shaman King, Bleach, Kyo, HunterxHunter) et d´autres séries que j´ai en cours.
Je me vois mal lire tout ça plus les scans.
Je lis les scans ça me rajoutes que des truc en plus à lire pour le moment.