CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
27 février 2007 à 19:13:06

:hum: Bizarre, parce que c´est Sanji + San qui est une marque de respect en japonais :| Je ne vois pas du tout dans le SDA :o

Zorro[D]Chopper
Zorro[D]Chopper
Niveau 4
27 février 2007 à 19:22:50

Moi je ne lis pas les scans, je lis les tomes. :fier: :o))
J´ai donc lu le 36, et putain, il dechirait sa mere de sa race de la mort qui tue. :bave:
Le meilleur One Piece sans hesiter, et jamais j´ai autant bande sur One piece. :o))

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
27 février 2007 à 19:36:18

Klem :d) Sache que moi au début je ne voulais pas lire les scans, mais bon j´ai des potes qui m´ont raconté des trucs, et j´ai tout de suite eu envie d´enchaîner tous les scans :rire: :bave: Sérieux lis-les, ce que je lis là, tu l´auras dans un an voire un an et demi :| C´est nul quoi :( En plus tu vas entrer dans la meilleure période de OP quoi, lis-le :(

Zorro[D]Chopper
Zorro[D]Chopper
Niveau 4
27 février 2007 à 19:39:58

Fan :d) Je vais t´expliquer pourquoi je ne lis pas les scans. Premierement parce que je m´y suis habitue, a attendre les mangas, a jubiler quand je les ai, et a prendre 30 minutes pour les lire tranquille. Et c´est l´une des principales raisons, je veux profiter un max comme ca c´est tout. J´attends tous les 2 mois, si je lis un scan, ca va me faire attendre des mois de lus pour le prochain etcetera... :)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
27 février 2007 à 20:01:32

Sanji-San Posté le 27 février 2007 à 19:36:18 Klem Sache que moi au début je ne voulais pas lire les scans, mais bon j´ai des potes qui m´ont raconté des trucs, et j´ai tout de suite eu envie d´enchaîner tous les scans Sérieux lis-les, ce que je lis là, tu l´auras dans un an voire un an et demi :| C´est nul quoi En plus tu vas entrer dans la meilleure période de OP quoi, lis-le

En ce qui me concerne, je ne lis pas les scan.
Pourquoi ?
J´ai énormément d emanga à lire, ou à rattraper, car je ne les ai plus lu pendant plus d´un an. (Genre 10 tomes de Shaman King, Bleach, Kyo, HunterxHunter) et d´autres séries que j´ai en cours.
Je me vois mal lire tout ça plus les scans.
Je lis les scans ça me rajoutes que des truc en plus à lire pour le moment.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
27 février 2007 à 20:23:30

Qui a des scancs de RAVE plz.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
27 février 2007 à 20:26:59

J´ai un scanner si tu veux :nerd:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
27 février 2007 à 20:29:04

Hahahahaha.

Ce fut quelque chose de subtil trés chère =)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
27 février 2007 à 20:35:01

Demande à Fan, il sait surement^^

Zorro[D]Chopper
Zorro[D]Chopper
Niveau 4
27 février 2007 à 20:41:02

Bito a toujours ete tres drole. :oui:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
27 février 2007 à 20:48:38

Klem, Kyo :d) Hum, bah je vous comprends, surtout que l´attente peut (je dis bien peut) porter l´envie au max tout comme faire impatienter négativement le lecteur. Après je vous comprends totalement, surtout si vous avez plusieurs mangas en même temps, c´est mon cas en ce moment, mais ça ne m´empêche pas de tout suivre :p) En tout cas ça me fait plaisir d´avoir mon petit chapitre de One Piece toutes les semaines ^_^ Personnellement me suis mis aux scans car on m´avait spoilé, mais je ne le regrette pas :content:
Aussi c´est pareil que pour les séries, genre je télécharge Prison Break épisode 18 saison 2, je ne vais pas attendre un an avant qu´il sort sur M6 :|

RAVE si t´aimes l´anglais :
http://reignrave.free.fr/rave%20c%20v3.htm

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
27 février 2007 à 20:49:54

Ok ddl mort :|

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
27 février 2007 à 20:50:34

Merci N44b.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
27 février 2007 à 20:52:32

Eurks Liens mort >>

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
27 février 2007 à 20:52:49

http://ravenosekai.free.fr/scann2.php

De rien, j´ai envie de t´appeler crétin, j´hésite avec bouffon aussi :-)

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
27 février 2007 à 20:54:36

C´est affectif le N44b XD

Moi aussi jtm fan XD

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
27 février 2007 à 20:58:00

Naab c´est affectif? xD
Désolé désolé :rouge:
Je pensais que c´était pire que noob :o))

:boulet:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
27 février 2007 à 20:58:10

Tiens, j´aui trouvé un site avec les épisodes de RaVe a DL :p

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
27 février 2007 à 20:59:06

Fan => Certain s´en servent a cette fin, mais moi s´parce que j´aime quelqu´un que je l´appelle N44b ^^

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
27 février 2007 à 21:04:08

Ok :o))
Hum sur emule je n´ai rien trouvé non plus sur Rave désolé :|

La vidéo du moment