CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:36:03

Oui mais si elle est si chere, il y a une raison, même si c´est n´importe quoi...

Et puis, on était bien avec les vieux jeux a quoi ca sert de courir a la perfection si c´est pour avoir ce genre de probleme plus de multiple bug plus des machines de betes :fou:

La 360 aura plus de succes, il n´y a que le nom qui ferait que sonny vendra ^^

Bon, vous allez surement sauter de joie : je vais manger :bye:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:37:53

:pacg: Tom ~> :fete: :fete: :dehors: :pacd:

[m0u4]
[m0u4]
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:02:44

Je me suis fait voler mon pseudo par un arnaqueur !
Je me suis fais avoir :snif2:

Je suis Romain

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:05:13

Bah si tu donnes ton mot de passe..... :rire2:
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
http://lewishamilton.skyblog.com/
Go Lewis.

[m0u4]
[m0u4]
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:10:18

Je le savais pas moi !
Si oo-romain-oo vous dit des insultes ce n´est pas moi !

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:32:36

http://www.youtube.com/watch?v=x6EEEtuLzGw&eurl=http%3A%2F%2Fkekezebo%2Eskyblog%2Ecom%2F2%2Ehtml

Voyez ça c´est... effrayant. :(
_______________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-111288-1-0-1-0-0.htm
http://creattitude.skyblog.com/

Microcuts - 2003 / 2007 :o))

psg7
psg7
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:09:35
  • Klem75PES profil

* Posté le 23 mars 2007 à 20:10:51 avertir modérateur
* :pacg: Concernanty la PS3, je trouve cela ridicule de faire des generalites tel: la PS3 c´est pour les bourges etc...
La PS3 est une excellente console, il faut arreter. La puissance est la meilleure, et les jeux tres bons. :ok: (j´ai pas envie de partir dans un long debat style forum sondages. :) ) :pacd:

:d) Nan mais faut arreter avec ca c´est finit entre la ps3 et la 360 y´a pas de + puissante ils l´ont expliqué mais c´est tres technique donc j´ai pas retenue mais deja la carte graphique de la 360 est plus puissante mais apres c´est une histoire de core ou de chez pas quoi ... et les 2 consoles se completent, dans leur fonctionnement elles ont un style tres different ce qui techniquement les rends egales ....

Sinon pour les jeux euh ... deja qu´il y a plus trop d´exclusivité mais si tu regardes le catalogue y´a pas tant de bon jeux que ca ....

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:24:53

Final Fantasy sur PS3, le problème est réglé pour moi. :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:27:13

Ce que j´allais dire :rire:
FFXIII, MGS entre autres :noel:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:28:57

Ouais. :content:
Moi je m´en fous des autres jeux que y a sur les autres consoles, j´en achètes pas 10 non plus par an. Et la PS3 je vais pas me l´acheter de si tôt, mais une chose est sur, lorsque je m´achèterais une nouvelle console, ce sera sans la moindre hésitation la PS3. :bave:

yonex
yonex
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:31:47

Je vais ^pas non-plus acheter la ps3 maintenant.
Je trouve que le principe de la guerre des consoles est stupide: Ce n´est point la console qui fait la valeur des jeux-vidéo mais les jeux eux-mêmes. Je ne comprend pas pourquoi il y a tant de rivalité entre les joueurs. :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:37:21

Moi la Wii me fait envie surtout pour Super Smash Bros Brawl :bave: et le gameplay ^^ Mais bon c´est de l´investissement quand même.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:39:14

Les jeux Wii coupte cher? Et elle coute combien exactement?

bgdu
bgdu
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:41:14

Bah comparé a la PS3 la Wii coute que dalle :rire: :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:41:35

Sinon je crois qu´elle coute 250€ :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:44:30

250€ oui bgdu ^^ Mais les jeux 60€ je crois ^^

Acheter une PS3 peut etre fatal. En cas d´achat n´hésitez pas à faire ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:45:15

Enfin faut être riche pour se permettre ça :|

vernon222
vernon222
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:46:00

tom :d) une wii coûte 249,99Euros, les jeux neufs vont de 59,99 à 62,99Euros :ok:
Fan :d) Y a pas que SSBB, y a aussi TP, Metroid, C of D 3,...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:47:36

Ouais ouais je sais, mais moi j´attends avec impatience SSBB :content: TP, bah faudrait déjà que je touche à un Zelda avant, notamment OOT :ok:
Mais c´est surtout le gameplay qui me tente bien :-d

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:47:42

Oui mais bon a part le gameplay elel n´est geniale je trouve :(

Et puis 60 € le jeu...

Vive les jeu PC (je citerais pas celui que je pense on va encore me traiter de freak :o)) )

La vidéo du moment