Oui mais si elle est si chere, il y a une raison, même si c´est n´importe quoi...
Et puis, on était bien avec les vieux jeux a quoi ca sert de courir a la perfection si c´est pour avoir ce genre de probleme plus de multiple bug plus des machines de betes
La 360 aura plus de succes, il n´y a que le nom qui ferait que sonny vendra ^^
Bon, vous allez surement sauter de joie : je vais manger
Klem75PES
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:37:53
Tom ~>
[m0u4]
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:02:44
Je me suis fait voler mon pseudo par un arnaqueur ! Je me suis fais avoir
* Posté le 23 mars 2007 à 20:10:51 avertir modérateur * Concernanty la PS3, je trouve cela ridicule de faire des generalites tel: la PS3 c´est pour les bourges etc... La PS3 est une excellente console, il faut arreter. La puissance est la meilleure, et les jeux tres bons. (j´ai pas envie de partir dans un long debat style forum sondages. )
Nan mais faut arreter avec ca c´est finit entre la ps3 et la 360 y´a pas de + puissante ils l´ont expliqué mais c´est tres technique donc j´ai pas retenue mais deja la carte graphique de la 360 est plus puissante mais apres c´est une histoire de core ou de chez pas quoi ... et les 2 consoles se completent, dans leur fonctionnement elles ont un style tres different ce qui techniquement les rends egales ....
Sinon pour les jeux euh ... deja qu´il y a plus trop d´exclusivité mais si tu regardes le catalogue y´a pas tant de bon jeux que ca ....
kyo_666
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:24:53
Final Fantasy sur PS3, le problème est réglé pour moi.
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:27:13
Ce que j´allais dire FFXIII, MGS entre autres
kyo_666
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:28:57
Ouais. Moi je m´en fous des autres jeux que y a sur les autres consoles, j´en achètes pas 10 non plus par an. Et la PS3 je vais pas me l´acheter de si tôt, mais une chose est sur, lorsque je m´achèterais une nouvelle console, ce sera sans la moindre hésitation la PS3.
yonex
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:31:47
Je vais ^pas non-plus acheter la ps3 maintenant. Je trouve que le principe de la guerre des consoles est stupide: Ce n´est point la console qui fait la valeur des jeux-vidéo mais les jeux eux-mêmes. Je ne comprend pas pourquoi il y a tant de rivalité entre les joueurs.
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:37:21
Moi la Wii me fait envie surtout pour Super Smash Bros Brawl et le gameplay ^^ Mais bon c´est de l´investissement quand même.
tom-vs-potter
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:39:14
Les jeux Wii coupte cher? Et elle coute combien exactement?
bgdu
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:41:14
Bah comparé a la PS3 la Wii coute que dalle
bgdu
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:41:35
Sinon je crois qu´elle coute 250€
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:44:30
250€ oui bgdu ^^ Mais les jeux 60€ je crois ^^
Acheter une PS3 peut etre fatal. En cas d´achat n´hésitez pas à faire ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:45:15
Enfin faut être riche pour se permettre ça :|
vernon222
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:46:00
tom une wii coûte 249,99Euros, les jeux neufs vont de 59,99 à 62,99Euros Fan Y a pas que SSBB, y a aussi TP, Metroid, C of D 3,...
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:47:36
Ouais ouais je sais, mais moi j´attends avec impatience SSBB TP, bah faudrait déjà que je touche à un Zelda avant, notamment OOT Mais c´est surtout le gameplay qui me tente bien
tom-vs-potter
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:47:42
Oui mais bon a part le gameplay elel n´est geniale je trouve
Et puis 60 € le jeu...
Vive les jeu PC (je citerais pas celui que je pense on va encore me traiter de freak )