^^
alber rien a foutre de pes 6 je l´ai pas
bob nan c´est une bonne nouvelle on va tester quelqu´un d´autre pour l´EdF genre gignac j´espere
tout le monde._______________________________________________https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-111288-1-0-1-0-0.htmhttp://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
Psg ~> Je suis sur que Domenech va mettre Cissé
Âh bah si il fait sa il est courageux ! ou inconsciant !
PAF par exemple il est en forme... pourquoi pas ? ah oui mais il joue pas a lyon j´oubliais
salut theboss comment ca va ?
* Posté le 09 mars 2007 à 20:39:17 avertir modérateur * Psg ~> Je suis sur que Domenech va mettre Cissé
Bah oui...c´est obligé...________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Ca va et toi ? _______________________________________________https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-111288-1-0-1-0-0.htmhttp://creattitude.skyblog.com/
Trezeguet - Cissé
Pigeons : R.I.P
Nan moi j´ai peur c´est pour la pauvre transversale
Je veux pas dire mais sans Cissé je pense pas qu´on ait pu se qualifier pour le mondial... Quant à Trézéguet, aurions nous été champion d´Europe sans lui?
Non mais la qualif pour la mondial c´est passé la
________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
retour de ski sans neige xd
La vidéo de Delarue dans l´avion.
http://3couleurs.blogspot.com/2007/03/video-jean-luc-delarue.html
_______________________________________________https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-111288-1-0-1-0-0.htmhttp://creattitude.skyblog.com/
psg t´es pas gentil _____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
_____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"