N´empeche je regarde nice, depuis leur affaire des reprises de postes ils tournent vachement bien bon faut voir sur le long terme mais bon quand meme ....
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:01:34
J´aimerais bien voir les but de savidan Valencienne ils ont du mal à l´extérieur mais quand il gagne ... _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
]patmol[
Niveau 10
10 février 2007 à 22:01:37
Ouais theboss c´est juste un boulet
]patmol[
Niveau 10
10 février 2007 à 22:02:11
Psg ~> Ouais ca a du faire un petit effet electrochoc
Theboss c´est un no-life, patty un boulet, ajoutez à thomas un boosteur ça fait.... Le forumeur idéal
Je _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:03:59
TheBoulet1606 profil
* Posté le 10 février 2007 à 22:03:05 avertir modérateur * Maiiiis si. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
_____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:04:12
Et Alberforth c´est l´ensemble de tout ça. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:04:37
Patty t´es un enfoiré de reprendre ce pseudo. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
psg7
Niveau 10
10 février 2007 à 22:04:53
Avec un soupcon de "casse-couillerie"
theboulet1606
Niveau 3
10 février 2007 à 22:05:44
Ah mais quel boulet je suis c´est pas patty qui utilise ce pseudo mais moi TheBoss1606 _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:05:54
Theboss Fallait pas le dire . _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
theboulet1606
Niveau 3
10 février 2007 à 22:06:08
J´adore la cdv
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:06:46
Pas moi. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
psg7
Niveau 10
10 février 2007 à 22:06:58
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:07:01
Vu la cvd c´est pas patty _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
TheBoss1606
Niveau 10
10 février 2007 à 22:07:39
Nan mais ce pseudo il a deux ans donc voilà. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
Alberforth62
Niveau 10
10 février 2007 à 22:08:17
Bah non mais bon tu vas pas me dire que jadis et encore maintenant patty est intelligent _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"