Koopa > Tu veux dire 23 000 Lego > Je suis toujours là moi
T´es prêt à vour débarquer tous les boulets "Legolas003 il a 100.000 ouèèèè..."
Salut ouais ce soir les 100 000 peut-être. Que vais-je faire?
Lego > Une dédicasse
Changer de pseudo bien sûr, c´est beau un pseudo à 100.000 tout rond.
Bonjour à tous.
Mario mouais non j´ai pas envie.
King j´ai trop de personnes à en faire!
Je vais laisser mon pseudo à 99 999.
Naaan Laisse-le à 100.000 Et après tu essaie de faire pareil avec Fandelom
Lego > Non pas à 99.999 100.000 c´est bien beau
Salut mouais je verrai!
Lego > Après 200.000 avec Fandelom et un autre pseudo tu fais 300.000
Faut que je sache quoi faire ou poster mes 100 000 messages aussi!
Mouais et après 500.000 aussi ?
Lego > SSBB Un post sur le bla bla ou un topic, avec une petite dédicasse ^^.
King oui c´est sûr que ce sera sur SSBB!
Lego > Super Mario > Pourquoi pas
King-Ghost Posté le 29 décembre 2006 à 11:02:35 Lego > Après 200.000 avec Fandelom et un autre pseudo tu fais 300.000
Oui biensûr. Nan mais j´ai envie de garder Legolas003 moi!
Lego > Bah prend Legolas004
KIng mais non!
Pourquoi tu as pris 003 derrière ?