CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

Black-Weedow
Black-Weedow
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:50:24

Tu veux pas d´la "weedow", à la place ? :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:50:42

Alors tiny tu commence a comprendre ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:51:24

Nuget :d) Non moi ça ira j´ai ce qu´il me faut :rire:
De l´herbe a koopa :fou:

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:51:48

C´est quoi d´la "weedow" ?

[Tiny]
[Tiny]
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:52:21

Toujours rien compris. :fou:

Ça l´a un lien avec l´affaire que tu voulais dire à Hib´ ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:52:31

:lol: C´est une sorte de drogue :ok:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:52:31

Koopa -> De l´herbe koopatique, tu veux dire... :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:52:57

Tiny :d) Oui :oui:
Neme :d) :oui: ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:53:52

Bon allez je dois y aller :bye:
Je ne verrais meme pas le 100.000eme post de lego :(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:55:51

Koopa -> Mouahahahaha :diable: :o)) Bye.
Mince, j´ai fait tomber le paquet de chips de mon frère. :honte: Qu´est-ce-que je fais ? Je ne vais pas dire qu´il y a eu une chauve-souris qui m´a gêné et m´a fait jeté le paquet. :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:56:29

Dis lui que c´est de sa faute :rire:
Allez :bye:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:56:48

Tu les remet dans le sac avec toute la poussière qu´il y avait dessus. :o))

Black-Weedow
Black-Weedow
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:57:47

Mario. Ce personnage infâme, mais aimé par tous. « Pourquoi est-il infâme ? » me direz-vous. Eh bien. C’est parce que c’est Le Parrain de la famille « Nintendo ». Oui. Je sais, c’est difficile à croire, mais regardez plutôt ses activités.

Officiellement, c’est un plombier. Mais a-t-on déjà vu un jeu « Super Mario : Plomberie » ? Non, tout simplement parce que c’est sa couverture. Il est aussi fort que moi dans ce domaine.

Au début, il se contentait juste d’appeler son ami Donkey Kong pour enlever une princesse. Pourquoi ? Parce que DK faisait semblant de perdre, et comme ça, la princesse remerciait Mario en lui offrait une tonne d’argent.

Après, alors qu’il se rendait chez Peach, une complice, pour lui parler de son plan pour contrôler les Fast-foods Mac Donald, il remarqua que Bowser, un célèbre inspecteur de police, avait eu un mandat d’arrestation au nom de Peach, pour contrebande. Mario décida donc de sauver sa complice, et fit passer Bowser pour le méchant de l’histoire.

Ensuite, il s’est mis au sport. Loin de lui l’idée d’être fair-play, bien sûr. Au foot, il mettait à ses potes et lui les mêmes chaussures que Détective Conan. Au Kart, il balançait des objets de malades sur les autres. Au basket, pareil, et au golf, je ne sais pas.

Sinon, il eu la sublime idée d’organiser des combats avec quelques personnes de la famille. Là aussi, ce n’était pas très régulier. A coup de boules de feu, de crashs d’étoiles, de bombes, de mines, de pistolets, il gagna des pièces.

Entre temps, il organisait des party-games, avec quelques amis. Il gagnait des étoiles, des cadeaux, des pièces…

Mais là où il eu l’idée du siècle, c’est quand il mit en vente des jeux de ses soi-disant aventures. En truquant le tout pour faire passer Bowser pour le vilain.

Quant à ce dernier, il, essayait toujours d’arrêter le fameux héros de Nintendo, mais tout le monde croyait que c’était lui, le méchant…

Quant à moi, je vais me suicider. :dehors:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:58:21

Tiny :d) Oui bonne idée :rire:
Allez je part :bye:
A demain :ok:

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:59:18

Hello. :p)

les_savages
les_savages
Niveau 2
29 décembre 2006 à 17:01:15

Salut, Sakura. ( Mario ? :doute: )

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:02:40

Oui c´est moi, et toi t´es qui ? :o))

les_savages
les_savages
Niveau 2
29 décembre 2006 à 17:03:43

L´auteur de la grosse connerie posté à la page précdente. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:05:45

Mes 100 000 messages ont été faits voila! :noel:

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:07:00

Celui qui a écrit un roman ? :o))

La vidéo du moment