Mouarf, j´ai une fusée qui m´a explosé à 1 mètre de moi.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:43:31
Chouète .
Camillmans
Niveau 13
01 janvier 2007 à 00:44:48
Pas de blessures ? Pas cool.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:51:44
On attendais que sa !
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:59:18
Enfaite j´ai allumé la fusée masi il y avait du vent.
Donc je l´allume normal, je m´eloigne, et d´un coup la bouteille c´est cassé la gueule (vers moi) a cause d´un coup de vent et elle a peter derriere moi contre le mur de la maison.
EnsiferumD
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:16:58
T´es fort mario ^^.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:17:43
C´est ce vent de merde. )
DeimosEarth
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:18:23
Mario le pétoman
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:19:10
:sorsed! (r
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:19:43
Je me suis affalé sur le clavier.
Je disais donc.
DeimosEarth
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:20:01
Alors la, va t´acheter des doigts pour tes smileys