Oui mais bon tu sais sans l´adsl moi j´etait a 20.5 je crois c´est dur de faire mieux sans l´adsl
Black-Weedow
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:26:08
Nan, le bug, c´est que je ne peux rechercher de forum, et que je ne peux pas aussi cliquer sur "PS3", "Wii", etc... en haut ^^
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:27:13
Black Ca craint daxter Moi je suis a 24.82 maintenant et ça n´arrete pas d´augmenter
[Tinytoad]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 16:28:06
Koopa C´est comme ça avec les boosteurs.
Daxter2
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:28:14
Mais moi j´ai l´adsl mais c´est juste que je vais pas souvent sur les forum
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:29:17
Tiny Tu peux parler avec tes 40 messages et quelques Tiny J´ai une surprise pour toi des dimanche je pars et t´auras ta surprise tout au long de la semaine meme quand je ne serais pas la
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:29:47
Daxter Ben tu m´avais dis que t´avais pas l´adsl
Daxter2
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:30:10
et sur ceux je vais aller me faire une ptite parti de wii sport histoire d´essayer de battre le recort de mon frère au booling qui est de 260 alors moi je suis a 240 ^^
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:30:55
Moi j´ai fait 300
Daxter2
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:31:10
a bizar ca m´étonne que j´ai di ca
[Tinytoad]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 16:31:42
Koopa Si j´ai bien compris, j´ai une surprise ?! Mais moi, en juin-août, je boostais avec ce pseudo sur pleins de forum... ( )
Daxter2
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:31:47
ouai on peut pas faire mieux ! c´est que des stike !