J´ai eu un passé glorieux!
Ola ce qui est bien avec ce forum c´est qu´il marche par accoup Des fois on se fait chier et des fois on n´arrive pas a suivre
La par exemple je ne dervais pas faire de double post
Cracra Je veux la faire, moi.
Night Ouais, voilà... Tu t´appeles comme moi, aussi, si j´me souviens bien.
ok cracra ! c´est comme tu veux !
halteres je vais bien merci !
lego de filles ? pas de moi j´espère !
Night ouais je sais bien!
Ok le boost de Carapace. Pas etonnant que le compteur de message a triplé !
Tu t´appelles comment Nuget ?!
nini Tu la veux faire où ? ^^
Mario Arrete quand meme pas tripler et puis je ne boost pas quand je fait un double post
Clément.
Cracra Moi je veux la faire.
Nini nan, des filles en général!
Hé, ben! J´me suis absenté longtemps. Vous allez bien?
NuGeT Tu veux faire quoi ?
Rectification.
Tu veux la faire où ?
Mario Vient allons dans les toilettes
Un revenant est là! Aux armes!
cracra sur le topic des interwiew stp
lego ouais j´ai vu ça ... c´est fou vous parlez des blondes et des brunes
non Mario, en Belgique on dit... Ok, je sors
J´ai ajouté le "la" après, c´est pour ça
T´as fumé quoi Carapace ?