Koopa c´ets pasparce qu´il n´aime pas le jeu qu´il nous aime pas!
Vous m´aimez, j´en suis ému.
Je ne sais pas comment on ne peut pas aimer Super Smash Bros.
Oui, je vous aime bien moi
Koopa bah chacun ses goûts!
Mais moi les super smash bros sont mes jeux préféré...
Oui, je suppose que vous n´aimez pas tous PES et Splinter Cell, et je ne comprend pas comment c´est possible
Moi aussi ils en font partis.
Ben si moi j´aime bien PES par contre splinter cell
Conishen jamais joué à Splinter celle moi mais j´adore PES!
PES non j´aime pas.
Splinter celle lego ? ^^
Enlevez le e!
Mario T´aime bien quoi alors ? ^^
PES = Bof.Splinter cell = Nul.
Koopa Rien compris
Mais non lego moi aussi j´adore splinter celleeeee
Petit problème de connexion!
Coni Rien compris a quoi ?
Les FPS et RPG en générale. Jeux de plate-forme et d´aventure aussi même baston.