Quel bug ?
Cracra Je fais un screen...
http://img111.imageshack.us/img111/6500/sanstitreyk7.png
Regardez : Je ne peux pas modifier mon mot de passe !
Mot de passe ?
Pseudo, je voulais dire.
Tu m´as pas Cracra ?!
Personne ne sait pourquoi c´est comme ça ?
NuGet Booooouh ! Internet Explorer.
Night C´est quoi ton adresse ?
mers...
Mozilla bug, Cracra.
Non je ne t´ai pas.Mers @ hotmail.com ?
@hotmail.fr
Rajoute moi alors Cracra!
Pas moi Nuget!
Je m´en vais car il n´y a personne!
Bonne soirée/Nuit!
Bonjours Paulo,Comment va-tu?
Coucou Bella
Bonjours Cracra chérie
Comment va-tu?
Alors tu réponds cracramoune?
Cracra Bonjours
Hibouratou
Bella!Ca va?
[Bella] ?? ?
J´ivais