Naru-Narusegawa Ben si, c´est pas toi la fille sur ton avatar ^^
"Naru" y´a une admin qui a une pseudo avec se mot dedans je crois ...
Kanako-Urashima
Niveau 4
30 décembre 2006 à 17:05:14
Et moi je suis la petite soeur du héros.
BartWii
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:05:25
Nemetoad = oui, moi au début insultes triches messages de 2 mots fautes à tout les mots Enfin, j´avais 11 ans
osef_tu_sors
Niveau 9
30 décembre 2006 à 17:05:28
Nan, c´est nayru-chan. A moi que tu parle de quelqu´un d´autre.
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:06:38
BartWii -> Au fait, pourquoi n´avoir plus utiliser Marylin_Manson9 ?
osef_tu_sors
Niveau 9
30 décembre 2006 à 17:06:55
Qui se cache derriere tous les pseudo love hina.
blaster48
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:07:02
osef Nan, je parlais bien de naryu-chan
Kanako-Urashima
Niveau 4
30 décembre 2006 à 17:07:12
Mais voilà une incroyable question
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:07:30
osef -> C´est mario alias Sakura.
osef_tu_sors
Niveau 9
30 décembre 2006 à 17:07:58
Mario?
osef_tu_sors
Niveau 9
30 décembre 2006 à 17:08:38
je m´en doutais un peu...en fait mes cousin derriere mon dit que c´étais lui.
Kanako-Urashima
Niveau 4
30 décembre 2006 à 17:09:22
Des vrais balances je vous jure.
osef_tu_sors
Niveau 9
30 décembre 2006 à 17:10:02
Bon ben, je laisse la place à gigot, torture le a ta guise.
BartWii
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:10:25
Nemetoad = J´ai apumé le mot de passe, ça faisait un an que je m´étais pas connecté
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 17:11:33
Je suis de retour.
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:11:50
BartWii -> Ah d´accord. Tu as dû recevoir mon message dans le forum Mario Smash Football disant que tout le monde était parti et que le forum était mort.