Je vais bien et toi ?
moi très bien merci !
Bon je laisse l´ordi à un cousin
bonjour !
à quel cousin vas-tu laisser l´ordi coni ?
d´accord !là il y a juste moi ... et toi les autres sont partis j´imagine
Bye Conifère. )
Salut Paulo.
ah ben je me demandais ou t´étais passé sakura !
Loupé le smiley.
ehh oui ! je ne suis pas la seule
Il le laisse a moi ^^.Bon ben bonjour tous le monde.
bonjour osef_tu_sors ! tu vas bien ?
Je vais manger.
Bon appétit.
Il fait quel temps chez vous ? Moi il fait beau, mais il fait froid.
Sakura- Posté le 29 décembre 2006 à 13:10:27 Bon appétit.
Il fait quel temps chez vous ?Moi il fait beau, mais il fait froid.
pareil que toi
Bye Paulo.
Je reviens plus tard, bye.
Yoooop!