Mario j´avais Legolas03 avant mais j´ai perdu le mot de passe et j´ai changé d´adressemail et j´habite dans le 03.
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:12:04
King Question stupide. Car Mario était déjà prit. et puis je me souviens plus pourquoi j´ai mis des "[]".
Lego Ok.
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:13:18
Mario > Bah c´est la même question que tu as dites à Lego
[salut]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:13:39
Moi je voulais ce pseudo https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Salut&dxo=2005-03-05&k=a406b65249743a6e999f0ebb50932d1d
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:14:05
Pourquoi tu as mis Ghost derrière King ?
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:15:29
Moi j´avais Gimli avant!
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:15:45
Mario > Car King était pris et la veille j´ai regardé le film : Ghost.
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:16:12
Personne ne sait ou trouvé le pseudo Sakura ?
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:16:44
Mario va falloir bien chercher!
[salut]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:17:04
T´imagine t´avais regardé le film "Le 5ème élément" Ton pseudo aurait été : "King-Le5eElement"
[salut]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:17:39
Avant sur le sugg on avait fait le topic de recherche de pseudo Mais il a été delete je sais pas pourquoi
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:17:54
Mario > Je vais chercher pour toi si je trouve des points VIP Salut > Ouais
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:18:14
King heureusement que tu n´as pas regardé n´importe quel film!
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:19:35
Lego > J´aurais trouvé un autre pseudo alors
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:20:15
Il aurait regardé le film "fille en chaleur"...
King-fille-en-chaleur.
By_Night
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:20:27
Bonsoir!
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:21:28
Mario > Night > Bonjour
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:21:38
Bonjour.
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:21:46
%Mario ouais c´est à ce genre de film que je pensais!