Bon... moi je vais y aller!
Z´allez bien ?!
Il y a des ésprits malsain sur ce forum.
Lego > Tu pars ?Night > Très bien et toi ?
Réveil difficile quoi!
Ouais bon allez, j´y vais, à plus tard!
Bye Lego Night > Ah tu croyais que c´était encore le soir vu que tu as dis Bonsoir ?
A plus tard Lego.
On peut dire ça King!
A+ Lego et n´oublions pas Tolkien c´est nous!
Night > Faut ce coucher tôt le soir Ce soir 20heures au lit
Night t´inquiètes pas, j´oublie pas!
Lol je suis avec un poto et on a pas été couché tot!
N´étais tu pas censé partir ?
Toujours SHOW de partir! lol
Lol il est toujours pas partis, connecté sur msn xD.
Effectivement! Loool
Sacré Lego.
Qui a supprimé le topic de l´ultime combat des smilies, d´hibou ?
Je suis peut-être un peu en retard mais j´aimerais bien savoir :ok
Surement un admin, car ce genre de topic est considéré comme du boost.
Et vu que le seul admin s´occupant de ça est Nayru-Chan, ben nous avons la réponse.(À moins que ce soit Weeder, mais je doute )