CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:32:07

Oui ben c´est pas grave :rire:
Tiny :d) T´as le droit de répondre :ok:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:32:58

Tiny :d) A excuse :rire:
oui t´aura une surprise j´espere que tu saura me recompenser en retour :content:

[Tinytoad]
[Tinytoad]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 16:33:19

Est-ce que j´ai une surprise ou pas ? :( Et si oui, c´est quoi ?

Daxter2
Daxter2
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:33:27

moi j´ai jamais booster vous pouvais me croire lol :rire:

[Tinytoad]
[Tinytoad]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 16:34:31

Koopa :d) Ah d´accord...Merci! :coeur:

Daxter :d) On te croit. :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:34:46

Tiny :d) C´est un surprise :ok:
Daxter :d) Oui on te crois :rire:

[Tinytoad]
[Tinytoad]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 16:35:42

Koopa :d) Tu veux être sur le Blog (C´est ça la surprise) ?! :fou: :p)

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:35:46

Si on dit une surprise, alors ce n´est plus une surprise. :oui:
Philosophie du jour, by me. ©

:dehors:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:36:06

Tiny :d) Par contre je ne sais pas si tu va comprendre :(
Mais pense bien au fait que je ne suis pas la du tout la semaine prochaine :ok: ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:36:32

T´as bien raison galac :rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:37:41

Le premier qui la redit me donne 30€ de droit d´auteur. :doute:

Black-Weedow
Black-Weedow
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:39:39

Galac :d) Si on dit une surprise, alors ce n´est plus une surprise.
Philosophie du jour, by me. ©

J´suis qu´un pauvre clochard sans argent. :(

[Tinytoad]
[Tinytoad]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 16:40:23

Koopa :d) Moi, je ne comprend pas pourquoi je ne comprendrai pas. :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:41:47

Tiny :d) Parce que si tu ne prends pas en compte le fait que je ne suis pas la tu ne comprendras pas :ok:
Va voir sur le topic des plus cools ça pourra peut etre t´aider :ok:

Ultimkoopa
Ultimkoopa
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:43:02

Un petit post avec ce pseudo :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:44:07
  • Black-Weedow profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 16:39:39 avertir modérateur
* Galac :d) Si on dit une surprise, alors ce n´est plus une surprise.
Philosophie du jour, by me. ©

J´suis qu´un pauvre clochard sans argent. :(

Donne moi ta tente, ainsi que tes vêtements. :(

Ultimkoopa
Ultimkoopa
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:44:58

Pourquoi dit tu cela ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:45:37

Bon je ne vais pas trop tarder je reste encore quelques minutes puis j´y vais :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:47:57

Parce que c´est un clochard, alors au lieu de lui prendre de l´argent, je lui prends sa tente "Resto du Coeur" et ses vêtements. :ok:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:49:03

A ben oui c´est pas bete ça je n´y avait jamais penser :fou:

La vidéo du moment