Koopa Moi, je ne comprend pas pourquoi je ne comprendrai pas.
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:41:47
Tiny Parce que si tu ne prends pas en compte le fait que je ne suis pas la tu ne comprendras pas Va voir sur le topic des plus cools ça pourra peut etre t´aider