Pour ceux qui n'ont vraiment qu'une idee en tete : savoir ce qui est ecrit sur les murs en fin de jeu ! je mets au defi ceux qui souhaitent de relever afin que chacun puisse savoir TOUT ce qu'il y a d"ecrit à la fin du jeu de le faire.
Etant un mordu d'A C, jai deja commencé:
On observe une sorte de mot croisé sur le sol près de l'Animus:
MORYMNOES
ENEEOLCHT
HONBTLOTC
TDEOSATOA
PEDSNLSTF
LDDUOOETE
EAIEIRINT
HSHKTTKER
TUAAANSSA
il vous suffit de lire de bas en haut et de droite a gauche pour observer la phrase:
ARTEFACTS SENT TO SKIES TO CONTROL ALL NATIONS TO MAKE US OBEY A HIDDENER US ADE DO NOT HELP THEM.
(soit, pour ceux qui sont fachés avec l'anglais:
les artefacts ont étés envoyés dans les cieux pour controler toutes les nations pour nous faire obeir a un "nous" caché, ne pas les aider)
un autre ensemble en forme de triangle :
A
DRH
OODTM
WHBITDO
EUSYSINSE
AROOMREAYNR
ISEYTNIDLMIDE
TWIHWYIEAUDAYHT
Ce qui , reformulé donne :
They drained my soul and made it theirs I drain my body and to show you here is a wit'.
(soit: ils ont possédé mon ame et l'ont faite leur, je possede mon corps et pour vous le prouver voici une preuve
(en allusion a toutes ces marques faites avec du sang)
sinon si quelqu'un est capable de traduire les mots en arabe , et en japonais (ou chinois je ne sais pas tres bien,...) je sais que c'est de l'arabe car je commence a etudier cette langue depuis la rentree mais je suis incapable de traduire la signification des inscriptions...
d'autres inscriptions apparaissent :
Yona guni
(nom japonais)
22:13 (une heure sans doute?)
trois cercles concentriques,
Une pyramide comme sur le billet de Dollar ( le sommet est decoupé et un oeil est present dans le triangle = symbole de la trinité le pere le fils blabla...)sauf qu'une pomme (l'artefact?) a ete dessinée au dessus.
Une etoile a 5 pans entouree de deux cercles : symbole païen
un code barre au dessus du code : 18212012
(surement un code d'acces?)
La phrase : We are all books containing thousands of pages and within each of them lies an IRREPARABLE truth.
(nous sommes tous des livres contenant des milliers de pages et dans chacun d'eux se trouve une verité irreparable)
l'autre phrase : live entered the abyss and never returned.
et une plus au dessus que je n'arrive pas a lire ni comprendre a cause de la luminosité)
Bref, si vous avez la motivation ou si ce post vous a donné envie d'en savoir plus sur assassin's creed ou la suite a venir il va falloir la jouer a la da vinci code !