CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

Tity_bis_bis
Tity_bis_bis
Niveau 6
23 novembre 2008 à 18:22:49

Abstergo avait dèja decouver un arctéfact c'est l'animus si quelle qu'un a fait du latin vous pouvai me dire si sa veut dire un truc

flo40000
flo40000
Niveau 5
23 novembre 2008 à 19:03:16

Bonjour à tous et bravo pour le travail fourni par vous tous c'est vraiment trés intéressant!

Si ca peut vous aidez, la pomme est le symbole du péché originel depuis l'histoire d'Adan et Eve et elle peut signifier le savoir interdit.

Voila pour ma modeste contribution mais peut être que vous le saviez déja :ok:

En espérant vous avoir aidé.

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
23 novembre 2008 à 23:55:29

j'ai entendu dire que la secte des illuminati n'était pas une branche des francs-maçon mais qu'elle se serais servi de cet organisation pour se camoufler et faire ses «actes». Je crois q'ABSTERGO se donne le profil d'une entreprise pharmaceutique honnète pour fair des trucs moins honnetes en secrets.

si ABSTERGO veut dire «je purifie» et que la pomme représente le pêché originel...quelqu'un a-t-il une réponse ou d'autre infos à donner parce que la je sens qu'on peut trouver une réponse mais j'arrive pas à y voir claire...

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
24 novembre 2008 à 00:00:28

Aenar615, t'avait une part de vérité, ABSTERGO vient du mot «abstergeo» (en latin bien sûr) qui veut dire essuyer, nettoyer, faire disparaître...

Tity_bis_bis
Tity_bis_bis
Niveau 6
24 novembre 2008 à 19:15:54

Il y a un artefact au Japon,au Mexique,en Algèrie,au Etat Unis et dans d'autre endroit mais je ne suis pas sais pas où.
Pour ce qui save l'en placement exact des artefact vous pouvait nous dire si sa fait un symbole géométrique ou si sa ressemble à un truc si non nous dire les pays :svp:

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
24 novembre 2008 à 22:27:45

ok j'ai peut être une truc, tu sais avant qu'on tue Al Mualim, il nous «paralyse» avec son pouvoir et nous dit ce qu'était son plan pour contrôler la terre sainte. À ce moment, un globe terrestre apparait avec le monde représenté comme aujourd'hui (je veux dire que le globe est géographiquement éxacte car on y voit l'Amérique qui n'était pas découverte à ce moment). Sur le globe, des points lumineux apparaissent à plusieurs endroits dans le monde. Peut être que ce sont les différents artéfactes ou autre chose du genre?

Tity_bis_bis
Tity_bis_bis
Niveau 6
25 novembre 2008 à 18:51:36

ce sont les artefact tu peut me dire les pays ou si en les reliant sa ressemblerai a un truc SVP
PS:
Il faudrait épinglé se site

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
26 novembre 2008 à 21:29:10

Tity_bis_bis quand je t'ai parlé de la terre qui apparait à la dernière séquence, c'était de mémoire. Donc je navais pas utiliser de site ou d'image. J'ai esseyé de faire des recherches mais la plupart des gens prenant des photos du jeu ne se soucis pas de ce petit moment (la terre n'apparait que quelques secondes) donc il est très difficile de trouver une photo de ce moment mais je vais poursuivre mes recherches et essai toi aussi de trouver une image.

beex
beex
Niveau 4
27 novembre 2008 à 01:27:43

bonjour a tous , jespere ke sa va aider un peut , pour les artefacts je sais kil y a na un en amérique du nord ( vers NY je pense ) , un en france , japon , mexique , algérie etc ... je continu a recomencer la séquence pour voir la ou y ya noré dotre . bravo pour tout se que vous faites .

beex
beex
Niveau 4
27 novembre 2008 à 02:13:48

ya noré ossi un sur une île a coté de lafrique
juste une question , a koi sa sert vrément de déchifrer tout sa ?

beex
beex
Niveau 4
27 novembre 2008 à 02:24:15

ya noré 4 en afrique et un en australie

beex
beex
Niveau 4
27 novembre 2008 à 02:35:39

ya noré 1 ou 2 ( je sais pa tro car ya la france tré proche ) en grande bretagne , 1 en inde et 1 en russi

beex
beex
Niveau 4
27 novembre 2008 à 02:40:49

donc en résumer pour linstant ya noré 1 ou 2 en france , 1 ou 2 en grande bretagne , 1 en amérique du nord , 1 au mexique , 1 au japon , 1 sur une île a coté de lafrique , 1 sur une île a coté de l'australie , 4 en afrique , 1 en inde , 1 en russi etc ...

beex
beex
Niveau 4
27 novembre 2008 à 02:42:25

et ossi aparamen 1 au groéland

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
27 novembre 2008 à 22:31:05

je te remercie beex pour tout le temps qur tu mets dans sa. Tity_bis_bis et moi pensions que les points sur la terre étaient les endroits ou se cacherais des artéfactes religieux divers. Mais j'en doute car il y en a une quantité phénoménale et je crois que, dans cette séquence, la terre a une autre signification car elle n'est pas la pour rien. Enfin si tu as d'autres infos communique les nous sans attendre.

beex
beex
Niveau 4
27 novembre 2008 à 22:43:43

derien , pa de probléme . je continu a chercher pour savoir les endroits . moi je penser que soit c'est les artefacts soit sa doit etre des sectes ou y yorai des assassins . ( je penche + tot pour les artefacts ) meme je pense que si c'est les artefacts , il y orai surement des assassin ou des templiers pour les protégés . tout se que j'ai dit n'est pas confirmer . je continu a chercher pour savoir se que c'est kar j'ai petetre une piste .

icarjb
icarjb
Niveau 9
28 novembre 2008 à 03:11:06

personne na vue les signes sataniques?.. le pentacle inversé, le papillon... le code barre.... qui est lié au chiffre 666... et oui! c'est vrai et prouvé! ce n'est pas une legende! si vous etes bon en maths travaillez sur ca et voyez par vous meme..des textes ocultes, oeil d horus,ligne de nazca.. la date du21.12.2012 sous le fameux code barre...

dans ce jeu des sectes puissante, une société secrete.. ok sympa .. dans mon monde aussi ,skull and bones, bilderbergs, franc macon et tous ce qui est secret...

bravo pour les inscriptions décodé.. moi je trouve que c'est plus que bizarre ... quand a la pyramide ,sans allé jusqu'au illuminati(mais en les gardant en tete) ces en fait la société que nos politiciens instaurent , une société pyramidale, en bas le peuple en haut les elites de ce monde... certains voient en l'oeil ,dieu, la pyramide le triange, la trinité (pere, fils, et saint esprit) d autre voit une élite qui aiment le symbolisme, et du coup, le recour au symbole (trés connu et pratiqué avec la franc maconnerie) qui elle est lié a bcp, bcp, d'évènements (la creation des etats unis et sa declaration d independance. la revolution francaise, peut etre, pas sur) une elite qui rejeterait la religion et sa morale, au profit du matérialisme de l'argent , et a la destruction de la spiritualité.. une théorie quoi..

à Mirror's edge... On y trouve un batiment très important avec une architecture pyramidale, ce batiment permet de "tout savoir sur n'importe lequel de nos concitoyens".. et dans d autre jeux encore.

sans doute une réponse plus tard, en effet, Assassin's creed est une trilogie :)

donc attendons mais sachez que le recours au symbole au subliminal également est répandue, surtout depuis que les jeux se vendent par millions.. sur ce .. gaffe au nouvel ordre mondial ... bon jeux! et dsl pour les fautes

Tity_bis_bis
Tity_bis_bis
Niveau 6
28 novembre 2008 à 19:35:21

une pyramide avec un oeil au sommait est un hirogliphe:
l'oeil est le dieu soleil Ra le faucon je crois, les pyramides sont des tombeau le dieu de la mort c'est Anubis le chacal
Si sa peut aider si quelqu'un est bon en égypte antique il pourai nous être utile :ok:

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
28 novembre 2008 à 21:55:12

je suis pas expert dans la civilisation égyptienne mais Ra (on voit son oeil) était le dieu du soleil en égypte ancienne. Les nombreux yeux que l'on voit une peu partout ne sont pas les illuminati mais cela représente ceux qui voit tout. je crois que ses yeux réprésente le contrôle sur les gens (un peu à la manière des gouvernement totalitaire et communistes). Et assassin's creed est un avertissement qui dit qu'il ne faut pas laisser notre liberté s'estomper peu à peu. Assassin's creed essai de nous faire comprendre que notre monde est sur le point de changer et qu'il faut faire les bons choix et faire attantion à notre liberté d'action et d'expression et se méfier de tout ses changements. Durant le jeu, les 10 personnes que nous devons assassiner(en contant al mualim) se comrompent tous un après l'autre. Al mualim, par exemple veut contrôler toute la terre sainte et se serre d'altair pour parvenir à ses faim. Il se serre d'altair en lui faisant croire que ce qu'il fait est pour le bien du monde mais c'est faux. Un peu comme aujourd'hui. Plusieurs gouvernements font croire aux populations que certains projets qu'ils entreprennent sont bénéfique pour les gens alors que ce sont eux les seuls bénéficiaires et que la population n'est en fait pas du tout au courant de la vérité. le jeu est un avertissement qu'il faut prendre au sérieux.

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
29 novembre 2008 à 05:08:17

Pardon je me suis mal éxprimé au début de mon texte précédent. Les nombreux yeux réprésente les Illuminatis et aussi le fait de tout voir(rappelez-vous sauron dans le seigneur des anneaux «l'oeil de Sauron voit tout»). Mais les illuminatis, même si plusieurs doutent encore de leur éxistence, sont encore de nos jours supconner de manigancer des complots contre des gouvernements...

La vidéo du moment