personne na vue les signes sataniques?.. le pentacle inversé, le papillon... le code barre.... qui est lié au chiffre 666... et oui! c'est vrai et prouvé! ce n'est pas une legende! si vous etes bon en maths travaillez sur ca et voyez par vous meme..des textes ocultes, oeil d horus,ligne de nazca.. la date du21.12.2012 sous le fameux code barre...
dans ce jeu des sectes puissante, une société secrete.. ok sympa .. dans mon monde aussi ,skull and bones, bilderbergs, franc macon et tous ce qui est secret...
bravo pour les inscriptions décodé.. moi je trouve que c'est plus que bizarre ... quand a la pyramide ,sans allé jusqu'au illuminati(mais en les gardant en tete) ces en fait la société que nos politiciens instaurent , une société pyramidale, en bas le peuple en haut les elites de ce monde... certains voient en l'oeil ,dieu, la pyramide le triange, la trinité (pere, fils, et saint esprit) d autre voit une élite qui aiment le symbolisme, et du coup, le recour au symbole (trés connu et pratiqué avec la franc maconnerie) qui elle est lié a bcp, bcp, d'évènements (la creation des etats unis et sa declaration d independance. la revolution francaise, peut etre, pas sur) une elite qui rejeterait la religion et sa morale, au profit du matérialisme de l'argent , et a la destruction de la spiritualité.. une théorie quoi..
à Mirror's edge... On y trouve un batiment très important avec une architecture pyramidale, ce batiment permet de "tout savoir sur n'importe lequel de nos concitoyens".. et dans d autre jeux encore.
sans doute une réponse plus tard, en effet, Assassin's creed est une trilogie
donc attendons mais sachez que le recours au symbole au subliminal également est répandue, surtout depuis que les jeux se vendent par millions.. sur ce .. gaffe au nouvel ordre mondial ... bon jeux! et dsl pour les fautes