CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

_edge_
_edge_
Niveau 8
26 décembre 2008 à 22:27:39

Ouaip 666 c le diable...
Et le 21/12/2012 Il devrait ce passait quelque chose : l'effrayant projet blue( cher plus le nom exacte,aller voir sur you tube ou dailymotion,sa a un rapport avec les illuminati).
Si vous regardez la derniere sale,Presque tous se que vous voyez a un rapport avec les illuminati (jai regardez pas mal de video sur eux :afraid:) .
C'est flippant tous sa... :noel:

_edge_
_edge_
Niveau 8
26 décembre 2008 à 23:19:35

http://www.dailymotion.com/video/x4a4hu_illuminati-assassins-creed_videogames
(Si vous avez la flemme de regarder en entier,avancé jusqu'au milieu de la vidéo :noel: ).

-masada-
-masada-
Niveau 2
27 décembre 2008 à 20:06:26

merci de cette vidéo edge
moi ma théorie c'est que comme on peut le voir sur la vidéo il y apparait un oeil d'orus(dieu mi humain mi aigle)&, on sait que atlair veut dire aigle donc cela fait référense a la vision d'atlair, puis on peut voir le symbole de la conaiisance
la pomme dominant la pyramide . donc c'est grace a la vision de dieu(orus) que l'on peut avoir la connaisance de toutes les civilisations. et il y a une frase sur le mur qui dit nous sommes les LIVRES... (la connaisance).puis on peut voir vers la fin que il y a un visage (qui pour moi est celui que l'homme donne aux extraterrestrent qeneralement largement dotés de connaisances supérieurs aux notres.mais cela est aussi un papillon (comme ils le disent symbole de chaos.
Donc en définitive c'est avec la connaisance ke l'on va répendre le chaos en tuant et la fin du monde s'en suit 2012(fin du calendrier aztek )

bon, ma proposition est un petit peu flou mais jespére que cela peut aider

Une derniére chose ^^
jaime bcp la musique de la vidéo ca serait pas steeve reich?

-masada-
-masada-
Niveau 2
27 décembre 2008 à 20:19:24

escuser moi pour les fautes ...
mais j'ai autre chose a ajouter
on peut en fait constater que notre hero va devenir une sorte de messi ki repend le chaos afin de refaire un monde neuf en tuant tout les etres immondes (comme buch ^^)pour qu'il y aie que des gens bon (ou sinon pour que les gens en connaissant la soufrance puisse arrêter l'horreur des massacres ... comme les ancien combattants de la 1er gerre mondiale qui ne voulaient pas du tout contrarier hitler dans son lancemant technologique de peur de répendre une nouvelle gerre mondiale qui ne ménerait qu'a la soufrance une nouvelle foi(donc c'est en répandant la soufrance que l'on guerrit de la souffrance))
cela fait allusion aux agissements de pein(en anglais soufrance)dans les derrniéres pages publiées du manga naruto(pour moi le meilleur) pour ceux que ca interresse http://www.anime-story.coy.com/index.php?lecture=naruto

^^ bon chui bavard mais bon c'est comme ca alez a +

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
27 décembre 2008 à 23:53:48

Bon rebonjour tout le monde.
-masada-, j'ai un peu de misère à comprendre ta théorie sur le chaos...Si tu pourrais préciser s.t.p.

Moi, j'au une autre théorie dont j'ai déjà expliqué. Mais je vais le refaire.
(ATTENTION SPOIL)
à la fin du jeu, comme on le sait, des symboles ont été écrits avec du sang et été éffacé. Mais avec la vision d'aigle, on peut les voir briller. C'est le sujet #17 qui a perdu l'esprit. On remarque que dans les signes, il y a plusieurs yeux. D'après moi, cela représente celui qui voit tout. Et celui qui voit tout représente les gouvernements totalitaires qui contrôlent leur population. Donc, je crois que ce jeux est un avertissement pour nous dire que d'ici quelques années des changements importants vont survenir et nous allons devoir se méfier de ces changements car il pourront parraitre bien mais en fait brimerons notre liberté. Et les Illuminatis, que nous croyons disparus seraient peut être à la base de cette tentative. C'est un avertissement que nous devons accorder une grande importance.

Bon je m'éternisserait sur un autre Topic car ce n'était qu'un petit de ma théorie. Si vous trouvez cela plus ou moins claire(car j'avour ne pas avoir été très clair)allez voir mes précédents topics dans les pages 2-3-4et5. A+

_edge_
_edge_
Niveau 8
28 décembre 2008 à 01:14:27

Intéressant se topic.
Presque autant que le jeu :-)))

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:36:56

J'admire votre dévouement envers ces enigmes, vous avez tout mon soutien :coeur:

De mon côté j'essaie de chercher aussi, mais constatant ce qu'a dit pleymobil il y a quelques post de cela, il parle de ce que Warren et Lucy se disent comme "code" à un moment du jeu.

Il disent "Tout est Denver."

Et Lucy dit à Desmond que ça signifie que tout va bien et qu'il n'y a pas de soucis. En fait elle précise aussi qu'elle fait référence à un fait passé, cependant je ne sais plus lequel... Si je me souviens bien ce serai lors d'une guerre ou d'un évènement historique du genre...

Un rapport avec nos recherches, vous pensez ? En tout cas si quelqu'un à une idée, je serai ravi d'entendre vos propositions :noel:

Sur ce, bonne nuit et à très bientôt :fete:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 décembre 2008 à 09:42:34

Ça n'a rien d'historique il me semble. Je pense plutôt que ç a un rapport avec l'incident à l'aéroport de Denver propre aux évènements en rapport avec Abstergo donc fictif :ok:

choue-croute
choue-croute
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:28:36

Merci de ta réponse, j'y voit déjà un peu plus clair :ok: Donc ça ne sert à rien de faire des recherches là dessus :noel:

Exr
Exr
Niveau 1
28 décembre 2008 à 16:01:17

Sinon il y a personne qui sait lire le chinois sur lr forum? Puis je crois que en haut du grand mur juste en dessous des inscriptions en anglais, il y a quelque chose d'ecrit en hebreu. Ca en fait des langues tous ca....

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
28 décembre 2008 à 18:14:45

Ouais ta raison Exr, surtout que si les développeurs du jeu sont intélligents, ils ont écrits ces phrases en hébreu ancien...Aussi, je crois qu'il y a des phrases en arabe...ancien...

maxlaps2
maxlaps2
Niveau 6
29 décembre 2008 à 13:16:26

tout à l'heure il y en un qui parlait d'une société allemande puis j'ai découvert en posant des questions à ma famille que j'avais (moi qui suis allemand aussi) des ancetres qui y était dans cette société

Xadomania
Xadomania
Niveau 2
01 janvier 2009 à 13:33:33

Bonjour a tous et surtout bonne année j'ai finni le jeu il y a une semaine et depuis je lis tous les post je pense qu'il faudrait qu'on rassemble tous les éléments que nous avons pour voir si on peut y coler une theorie je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne vois pas un gros lien :s : 21 12 2012 un grand changement
666 rite satanique
illuminati secte secrete
l'orbe illusion
signe en chinois = ?( un rapport
signe en arabe = ? entre ces deux langues ??)

A un moment Desmonde dit : "du sang ?? qui ya til eu avant moi ici ??"on sait que c'est Le sujet 17 mais qui est il vraiement

Le lien sur lage du numérique et la bio puce est vraiement un truc flipent

Peut etre que Ubisoft veut nous montrer qu'en 2012 il y aura un grand changement... il faudrait les interviwais lol

Topic super interessant et merci pour la video sur youtube "assasin's creed secret solved" jai beaucoup appris

A+ et bon courage

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
01 janvier 2009 à 16:21:01

-bonne année à tous-
Merci beaucoup Xadomania pour ce petit résumé. Petite correction, moi aussi j'ai fait la même erreure dans un topic précédent: Desmond est les sujet 17. Celui qui a péter les plomb est le sujet 16.

J'ai ma théorie sur assassin's creed donc je crois que c'est un avertissement sur le fait que notre liberté sera en danger dans les prochaines années et beaucoup de changements vont survenir (notament en 2012). Par exemple, je pense que la bio puce est l'un de ces changements dont il faut se méfier...une puce qui contient toute nos infos personnel et qui est en constante évolution, c'est un bon moyen pour contrôler des gens...Aussi, certain parle de l'Armero. Ce serais une autoroute qui relirait le Canada au mexique en passant par les États-Unis. Mai des rumeurs circulent pour dire que cette autoroute serait le point de départ pour unir l'amérique du Nord est en faire un gros pays: l'Armero...Inquietant...
Bon sur ce, je vous conseille à tous d'aller lire les premier topics (p.1-2-3-4-5) si vous ne l'avez pas déja fait.
Salut et bonne année encore...

Xadomania
Xadomania
Niveau 2
01 janvier 2009 à 17:22:56

En réfléchissant un peu sa vous fait pas pensez a Matrix serieux ???? un monde qu'on croit réél n'est qu'une illusion
je suis du même avis que _azteque_ puis faudrait vraiement qu'on sache qui est le sujet 16 (merci de m'avoir corriger _azteque_) peut etre va t on en apprendre plus au prochain épisode ?? Peut-être que c'est un trip de Ubisoft pour faire réfléchir quelques fan comme nous ??
Allez savoir on verra ça en 2012 et au prochain épisode de AC , d'ailleur quand doit-il sortir svp ??

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
01 janvier 2009 à 22:32:59

bonjour et bonne anner alor je suis nouveux sur le topic j ai tou lu mai j ai mou meme une ider et si apstergo etai eux meme des iluminaty (dsl ortographe) et pour la rabe j ai demander a au pote avec qui j ai terminer le jeu et il me dit que sa veut dire "tu et toi,tu est nous,tu es et" la sa se coupe quen penser vous??

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
02 janvier 2009 à 12:29:10

y a plus persone

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
02 janvier 2009 à 15:14:37

Je voulais juste rajouter à ma dernière apparition sur ce topic que le fait que dans les prochaines années si on tante de nous brimer notre liberté explique la préscence des yeux dans la salle de l'animus. Car les yeux représente «celui qui voit tout». Donc ces yeux représente ceux qui voix tout et controle tout. Les gouvernements totalitaires et communistes? Dans ces gouvernements, on ne peut pas parler de certaines choses, pas faire certains gestes que nous nous pouvons faire dnas notre société démocratique. Pensez à la Corée du Nord ou au Myanmar(je sais pas comment sa s'écrit)...
Aussi, ces nombreux yeux dans la salle sont le symbole des illuminatis. Cette secte est disparue il y a quelques centaines d'années mais des rumeurs circulent depuis peu que cette secte ne serait jamais disparue et qu'elle évolue toujours en secret...Serait-elle en train d'élaborer un complot à l'échelle mondiale? Je crois qu'assassin's creed tante de nous prévenir de ces futur malheureurs. Malgré que je vous l'accorde, c'est très dure de croire que les Illuminatis vont esseyer de contrôler le monde. Mais pas impossible. Souvenez- vous de la seconde guerre mondiale. Les nazis et le Japon avait juré qu'ils controleraient le monde. Ils ont échoué de justesse...Je vous laisse réfléchir sur sa.

-Xadomania-, aucune date n'a été communiqué par Ubisoft pour assassin's creed 2. Espéron pour 2009...

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
02 janvier 2009 à 15:39:46

je suis d acord avec azteque mes dans assasin's creed et si abstergo voulais representer que une facade peux en montrer un autre (ABSTERGO GROUPE PHARMACETIQUE,ABSTERGO artefacte axtratterestre donc pas vraiment legal car cache au monde) et pour la traduction arabe pas sur

vissotskywalker
vissotskywalker
Niveau 2
02 janvier 2009 à 16:20:57

Bonjour a tous j'ai fini le jeu trois fois et je me suis interrogé sur les points qui figurent sur la map monde car au debut de ce topic,certains avaient émit l'hypothèse que cela pourrait être les différents artefacts mais d'après moi, cela ne peut pas être possible car a la fin du jeux, le boss de la societé abstergo discute avec waller(je pense que c'est son nom)et waller lui dit qu'il y a six artefacts sur la terre ces points ne peuvent donc pas représenter les emplacements des dis artefacts mais en y réfléchissant ils pourraient représenter quelque chose comme les emplacements des groupes principaux de templiers actuels d'où le fait que la map monde représente la terre telle que nous la voions politiquement.

Ensuite je me suis interrogé sur la position "actuelle" de Desmond et je me suis dit que vu que les marques effectuées sur le murs sont en arabe,en chinois et en anglais il pourrait se situer dans un pays ou plusieurs cultures sont mélangées(peut-être en Amérique mais où? C'est que c'est vaste l'amérique) .Mais si les marques on été faite par une seule et même personne alors la on a un problème:comment aurait pus il ou elle connaitre autant de chose (symboles mayas,sataniques,etc)ainsi que ces trois langues dont le chinois qui est ,je vous le rappelle ,extrêmement dur à apprendre.Donc d'après moi Desmond se trouve en Amérique.

J'espere que ma modeste contribution vous aiderat dans votre travail.

La vidéo du moment