CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
02 janvier 2009 à 18:10:51

sa nous occupe

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
03 janvier 2009 à 04:38:01

Matis_le_retour, je ne comprand pas bien ce que tu essai de dire avec la deuxième face d'Abstergo. Si tu pourrais présicer ce serais bien car sa parait intéressant.

vissotskywalker, c'est vrai que nous avions parler de la map monde. Ton hypothèse est intéressante mais honetement, nous n'avons pas découvert ce que représente cette map monde avec présision. à propos des différentes langues sur les murs, il ne faut pas oublié que le sujet #16 à complétement péter les plomb. Son âme à été détruite par l'animus, en terme plus scientifiques. Donc, je crois que peut être que l'animus aurait, par erreur, donné et pris des infos dans la tête du sujet. Il est donc devenu dément. Rappelez-vous au tou début du jeu avant le didactitiel. On incarne le sujet 16. On voit qu'il rejete le traitement. Donc, il n'était pas vraiment conscient quand il a écrit sa. La preuve, il s'est ouvert la peau pour écrir ses messages...avec son sang...

En passant, merci énormément au modérateur d'avoir épinglé le topic!!! Merci énormément.

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
03 janvier 2009 à 11:10:24

enfaite je voulais dire pour la traduc arabe sa veut dire "tu est lui,tu est nous , tu es..." la sa se termeine et je vulais dire que d un cote ABSTERGO et un groupe pharmacetique (netoyer en latin) a l exterieur et a l interieure il font des experience sur des gens et veulent de chose que peuve controler le monde comme quoi une facade peut en cacher une autre
voila j espere etre asser claire

vissotskywalker
vissotskywalker
Niveau 2
03 janvier 2009 à 12:25:07

Je suis d'accord avec toi l'animus y es certainement pour quelque chose mais le chinois n'est absolument pas présent dans le jeu sa voudrait dire que ce sont non pas un mais plusieurs sujets qui on pété les plomds.
Ensuite pour ce qui est du début d'après moi sa pourrait être le sujet n°16 mais aussi desmond qui aurait pu rejeter le traitement car c'est ce que Lucy dit:tu e trop nerveux et quand on essaie de pénétrer dans ton esprit tu te retracte donc pour moi c'est Desmond et pas le sujet n°16.(c'est clair ce que je raconte parceque j'ai un doute...)
Il y a autrechose qui retient monattention:le doigt coupé de lucy.Le fait qu'elle soit un assassin peut quant meme donner pas mal d'indice sur le deuxièm opus de AC.Can'avnce en rien la recherche maispour moile tome deux se passera a moitié dans le présent en companie de lucy et a moitié dans un autre animus pour tenter de récupérer les artefacts avant ABSTERGO

Sur ce bonne jornée et bon jeu!

vissotskywalker
vissotskywalker
Niveau 2
03 janvier 2009 à 12:31:05

Désolé pour le DP mais je voudrais rajouter que au début on incarne Altaïr donc soit c'est Desmond car c'est son ancètre soit quelqu'un d la famille de desmond sa soulevrait donc d'autres questions?!

Toujours ausi énigmatique cette fin de jeu...

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
03 janvier 2009 à 13:01:40

tu a raison pour lucy je pense comme toi pour se deuxieme opus
moitier passer moitier present

vissotskywalker
vissotskywalker
Niveau 2
03 janvier 2009 à 13:20:40

j'avoue que ce serait le scénario le plus probable mais avec des producteurs qui ont une telle imagination on peut s'attendre a tout mais se serait vraiment dommage de laisser tomber le concept de combat a l'arme blanche...

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
03 janvier 2009 à 13:22:21

je suis aussi d acord pour le combat a l arme blanche ^^

vissotskywalker
vissotskywalker
Niveau 2
03 janvier 2009 à 13:33:38

Bah disons quec'est ce qui rend ce jeu si attrayant car les jeux avec les mitrallettes,shotguns et tout le reste il commence a en avoir des tonnes loin de moi l'idée de dire qu'il sont nul mais qu'il sont légerement répétitif alors bien sur lorsque ubisoft a sorti assassin's creed avec son concept plutot inédit et avec des mystères a la pelle,il a eu un succès fou.

Au fait je voudrais dire bravo a celui qui a decouvert que lucy avait un doigt en moins c'est tres bien observé!

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:49:10

je vous conseille de "déépingler" ce topic et de mettre plutôt celui-là :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-141003-1-0-1-0-spoil-theorie-fin-ac-resume.htm

Nous étions 7-8 à chercher jour et nuit des suppositions et avons déjà rempli un topic et quelqu'un a eu le courage de tout résumer.

Nous avons tout déchiffrer ou presque.

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
03 janvier 2009 à 13:58:23

nn nous laisserons celui la sa devien tres interessant

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
03 janvier 2009 à 14:07:08

dsl DP peutetre que la catastrophe de 2012 se sera JCVD ^^
plus serieux peutetre la crise economique pq pas??

vissotskywalker
vissotskywalker
Niveau 2
03 janvier 2009 à 15:59:40

d'après moi c'est pas ça car la crise économique c'est plus actuellement que dans 3 ans(du moins on en sait rien)donc la date aurait plus un rapport avec la fin du onde ou un gros changement comme l'arrivée des templiers au pouvoir qui sait?

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
03 janvier 2009 à 18:04:08

moi je serai d avis que il y aurat un grand changement mes lequel nul ne le sais peutetre comme je les dis la teory ou une facade peut en chacher une autre

12212012
12212012
Niveau 3
03 janvier 2009 à 20:10:43

lé createur son dé Prieurés du Sion et dé Franc-maçons unifié ki veule ( il essayent et y arivent aparament) prendre le controle de la planete et la changer totaleman.
C'est 1 otre theorie ki resoudré tout ces mysteres.
Gros délire ou réalité ?? je sé pa mai rien né impossible.

Matis_le_retour
Matis_le_retour
Niveau 7
03 janvier 2009 à 21:06:47

né pas impossible.....a rechercher

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
03 janvier 2009 à 23:22:17

vissotskywalker, je suis toutafais en accord avec toi sur le scénario du deuxième opus. Je sais pas ou les gens vont chercher qu'assassin's creed va se passer a la rennaissance ou au 18e siècle...J'aime bien aussi ta théorie sur les nombreux sujets ayant testez l'animus. Je pense que les infos recuilli par l'animus sur les autres sujets à été transmises au sujet #16 en un coup se qui la rendu fou. Car n'oublions pas que nous ne savons pas ce qu'Abstergo a fait avec les autres sujet. Peut être que certain avait des ancêtre en Asie. Ou même que nous ne savons pas si Abstergo en est à la recherche de son premier artéfacte...

Matis_le_retour, je suis d'accord avec toi. Abstergo:entreprise pharmaceutique n'est qu'une couverture pour faire leurs activités illégales. On fait aussi un parrallèle avec sa dans le jeu. Dans la scène de fin, Al Mualim nous dit «tu est différent car(en parlant du trésor)tous on vu un magnifique artéfacte mais toi tu as vu au dela de l'illusion»(enfin je crois que sa ressemble à peu près à sa). Ce message se ramène à ma théorie. Par exemple la bio puce(pour ceux qui ont vu assassin's creed secrets solved). Les infos qu'elle peut contenir, son sens pratique et cette innovation qui inspirera sans doute d'autres est l'illusion. Le fait qu'elle pourrait tous nous tuer et nous contrôler est «l'au dela de l'illusion». Assassin's creed est non seulement un jeu qui nous avertis que notre liberté est peut être en danger mais c'est aussi un jeu qui nous oblige à voire au dela des choses... Enfin tout sa n'est que ma théorie.

12212012, je ne suis pas d'accord car le prieuré de sion (si cette secte existe) ne se serait pas allié aux Francs-maçons car les Franc-Macons ne sont pas des religieux tandis que le prieuré si. Mais bon je ne veux pas dire de bêtises donc je vais esseyer de me renseigner.

12212012
12212012
Niveau 3
04 janvier 2009 à 02:16:24

_azteque_ en fait je voulai surtou dire ( desolé si je mi coné pa tro en franc-maçon et prieuré de Sion ) c'est ke koi ke soit exacteman lé éqipes multiculturelles ki on créer ce jeux.....KELKUN...tente PEUTETRE de faire ce ke jé di +haut
je navé pa vréman 1 idée exacte de ki voulai faire sa voila.

12212012
12212012
Niveau 3
04 janvier 2009 à 02:20:12

de + la vie reserve teleman de mystere
on ne sé pa exacteman se ki c passer avec lé prieuré et franc maçon dan le passé mai 1 chose est sur c ke lé franc maçon de nos jour son tré nombreu et tré puissan ( je me permet de dire kil controle tou...ou vrez lé yeux et vou verez ) dailleur je sui sir et certain ke dé gens autour de vou en fon parti ( peutetre san meme ke vou vou en doutier).

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
04 janvier 2009 à 05:23:19

12212012, peut être que tu as raison à propos des franc macon qui nous entour. Il faudrait que je le vois pour le croire car je ne my connais pas dans cette secte. mais je ne dit pas non. Aussi, quand on démarre le jeu, on voit le message «ce jeu à été développé par une équipe multiculturel de croyances et confessions diverses». L'équipe d'ubisoft à, d'après moi, juste écrit cela pour se protéger de toute critiques venant des dirigants religieux. Car dans le jeu, on est, à certain moment dans des villes musulmanes et à d'autres moments dans des villes chrétiennes. Donc, pour ne pas que les gens pensent qu'il font de a promotion ou du favoritisme envers une religion, ils ont écrit sa. Je pense qu'il ne faut pas chercher un message dans cette phrase.

La vidéo du moment