CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:27:30

qcfrank89 :d) Pour le lieu de la comète c'est Tungunska non ?

pa_palpatine
pa_palpatine
Niveau 3
05 octobre 2009 à 16:41:36

voila se que g découvert dans la séquence 4 (assassina de abul nouqoud ) un informateur parle a altair d'une certaine femme qui semble etre proche de lui , alors voila selon moi cette femme c l'ancêtre de Lucie ou bien la compagne de altair
ps:j'esper que sa peut vous aider dans votre ascension

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:04:18

Rien de nouveau dans ce que tu dits et j'ai même étaitbien plus loin dans ce raisonnement :ok:

Qcfrank89
Qcfrank89
Niveau 5
05 octobre 2009 à 20:05:46

bouffon34 oui c'est bien tougunska j'avais oublié le nom. Je vais refaire le jeu et vérifier s'y il y a d'autres choses à trouver.
ps voici un lien, une photos, intérécente: http://assassinscreed.wikwikia.com/wiki/File:Poemap.jpg cette photos invalide paris il semble cependant quelle pointe vers une ville des pyrénnés, ce n'est pas bagdad mais une ville froutière de la syrie.

[Desmond-Miles]
[Desmond-Miles]
Niveau 6
05 octobre 2009 à 20:21:07

Excuse moi Amiral-Thrawn mais quel est ce guide dont tu parle et qui à l'air d'être une mine d'info sur mon jeu préféré ? Où puis-je l'acheter ? :svp: Merci ! :)

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:36:49

Le guide officielle du jeu en anglais :ok:

Sinon notre site :
http://assasins-jv.e-monsite.com/

starwerk
starwerk
Niveau 2
05 octobre 2009 à 21:04:30

Mais j'ai regardé de très près et Altair n'a pas le petit doigt coupé mais l'annulaire.

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:44:31

Qui a dit que c'était le petit doigt ?

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:35:03

Ce texte est très bien écrit et très complet sur les Assassins : http://www.arte.tv/fr/connaissance-decouverte/aventure-humaine/Cette_20semaine/810126,CmC=812932.html

J'ai relevé quelques passages important :

"il doit faire évoluer sa stratégie et décide de maîtriser le pouvoir politique par un réseau occulte de maîtres chanteurs. Pour cela il n’hésite pas à nouer des alliances avec les croisés (on parle notamment d’entrevue avec l’Ordre du Temple)."

"c’est en 1192 que la secte frappait sa première victime chrétienne : Conrad de Montferrat"

"En effet, on a vu plus haut dans le rapport fait à Barberousse que les « Assassins » apprenaient les us et coutumes de leurs ennemis pour mieux les infiltrer et les surprendre"

"Guillaume de Tyr relate une rencontre entre Templiers et « Assassins » où pour obtenir l’alliance du Temple « Le Vieux de la Montagne » n’aurait pas hésité à provoquer le suicide de ses hommes pour prouver la qualité de son alliance aux Chevaliers du Temple…" Ca ne vous faits pas penser aux débuts du jeu ....

"Pourtant on sait que Templiers et Hospitalier –garants de la foi chrétienne - tentèrent des rapprochements sporadiques et militaires avec eux."

[JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss
Niveau 6
08 octobre 2009 à 11:04:40

Au cas où personne n'aurait réussi à traduire le mot en arabe sur le tableau dans la cellule d'Altaïr, je me permets de le faire.

Ce mot se traduit par "Tremblement de terre".

Dans un certain livre sacré, celui-ci est annonciateur de la fin du monde.

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:57:54

Déjà vu .

Zaenir
Zaenir
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:46:40

Bonjour!
Alors vous avez tout déchiffrer???

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
09 octobre 2009 à 06:40:32

Non :

http://assasins-jv.e-monsite.com/

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:09:15
[-Don_R1co-]
[-Don_R1co-]
Niveau 1
10 octobre 2009 à 18:19:37

Bjr à tous!

J'arrive sur ce forum mtn même si j'ai déjà fini AC1 depuis bien longtemps!! Je me suis posé beaucoup de questions par rapport à cette fin et ce forum m'a beaucoup aidé à y répondre!! Je ss moi même passionné de tous ces mythes religieux et culturels.

Je voulais juste exprimer mon opinion en disant que tous ce qui est dit dans AC1 doit avoir un rapport avec les mythes et légendes exprimaient dans ce topic mais je ne pense pas que les créateurs du jeu veuillent nous mettre en garde contre une quelconque menace diplomatique!! Je penche plûtot pour la théorie comme quoi en 2012 le savoir nous soit apportés à tous grâce (p-ê j'exprime seulement une théorie) aux crânes de cristal qui pourraient apparaître comme les artefacs réparties aux 4 coins du monde!! Il est dit que si tous les crânes de cristal étaient réunies le savoir absolue serait apportés à l'humanité!! Et d'après certaines légendes les mayas auraient reçus une culture supérieurs grâce aux extra-terrestre ( mais cela reste à vérifier!!).

Ensuite il est vrai quand 2012 les pôles magnétiques vont s'inverser et cela pourrait bouleverser quelques éléments mondiaux mais je ne pense pas que ce soit l'évènement que les créateurs ont voulu annoncer!!

Enfin je pense que la relation templiers/illuminatis a un très grand rapport dans cette histoire mais à dire lequel je n'en ai pas encore une idée précise tous cela sera sûrement plus clair lorsque j'aurais enfin AC2 qui apportera de nouveaux indices à tout ceci!!

Merci à tous ceux qui apporte leurs idées je les trouve toutes très intéressantes et grand bravo a [Amiral-Thrawn] pour son site et ses commentaires ainsi qu'à Aztek qui a permis à ce forum de continuer de vivre!! (y)

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:33:12

Merci :) .

Sinon , voila la site du rapport 2 (qui n'est pas finis ) http://assasins-jv.e-monsite.com/rubrique,rapport-2,234851.html

Sinon , prend mon MSn dans ma CDV et on pourra parler un peu de tout ca :ok:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:15:44

Je tiens a donner une hypotèse sur le début du jeu :

Al Mualim devait savoir que Robert De Sablé et ses hommes seraient là , il savait également que Malik fidèle au Crédo empêcherait Altaïr de tuer Robert.

Robert devait lui aussi être au courant que les Assassins seraient là , sinon pourquoi ne pas avoir achevé Malik et pris l'Orbe :(

Je pense qu'il a fait prisonier KAdar (le gars qu'il tue devant Al Mualim ) et laisser Malik agonisant en sachant qu'il arriverait à récupérer l'Orbe...

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:17:17

Ainsi , Al Mualim a une bonne raison d'envoyer Altaïr tuer ses 9 cibles pour qu'Altaïr se rachète.

Sauf que R. D. B. ne pensait pas qu'Al Mualim voudra le tuer par la suite.

Zaenir
Zaenir
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:36:24

[A-T]:
Super ton site!
Ta théorie tien bien la route mais malik a vu son frère mourir, je pense que le prisonnier a été fait prisonnier dans masyaf

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:40:51

Je vais me refaire la scène de toutes façon.

La vidéo du moment