CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

flo40000
flo40000
Niveau 5
13 décembre 2008 à 11:18:04

salut, je voulais dire aussi que, concernant le jeu, j'ai d'autres infos :

Hier en jouant, j'ai remarquer le mail où il est marqué "on sera là bientot" mais en descendant ce mail, on voit que Lucy a tenu une conversation et à informer les assassins que Abstergo veut lancer un satellite dans l'espace pour pouvoir avoir un controle totale sur toute la population. Comme avecl'orbe d'Eden mais à l'echelle mondiale.

Voila en esperant vous avoir aidé.

mariogang
mariogang
Niveau 6
13 décembre 2008 à 17:50:38

Ce qui suit est ma théorie sur L'enfer sur terre:

Nous sommes actuellement en pleine crise économique mondiale. Quasiment tous les pays sont en récession et une incroyable quantité de personnes perdent leur travail. Tout est sans dessus-dessous, tout marche de travers et plusieurs grosses compagnies font fallites ou sont proches de la faillite. Tout les gouvernements débloquent des millions, voir des milliars de dollars pour aider les grosses compagnies. Car, si les grosses compagnies font faillites, ça va très mal. Les gens sont devenus plus protecteur envers leur argent et ils deviennent plus agressifs, aussi. Voila, c'était ma théorie de L'enfer sur terre.

=================================

Maintenant, je vais parler de 2012, la fameuse année d'immense changement sur Terre.

Habituellement, une grosse récession comme celle là, ça dure à peu près 4 ans. 2008+4=2012. 2012, la fameuse année. Je crois qu'en 2012, la crise économique mondiale va être presque fini. Tout le monde va être soulagée et va pouvoir vivre dans le calme depuis 4 ans. Les personnes vont faire plus attention à leur placement et tout les autres trucs concernant l'argent. Tous les gouvernements vont se réveiller, vont faire une réunion et vont se dire: << Il faudrait qu'on fasse quelque chose pour rétablir l'économie, la santé et le bonheur des gens.>> Ils vont discuter de ça peut-être pendant 1 ans ou 2 et enfin, ils vont dévoiler leur plan. Ce plan en question va changer le monde, car on va peut-être construire des choses ou en détruire, je ne sais pas...

============================================

Bon, je me suis peut-être un peu étalé, mais je crois que ça a valu la peine.

Merci.

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
14 décembre 2008 à 00:08:45

Geburah- Wow. Tu me donne plein d'idée de lecture. J'ai juste 14 ans mais je suis très interessé par tout ce qui entoure les templiers et les mysteres de notre monde. Je n'ai pas tout compris sur ton truc que la religion se serait répendu après un cataclysme...(juste la je suis pas sur de ma phrase) mais tu as sans doute raison sur la lecture de la bible et du coran: bien que je sois athé, je suis sur que lire le coran ou la bible peut être très interessant. J'ai repensé à la question «qu'est-ce que la liberté» et bon je ne vais pas m'exprimer à ce sujet maintenent, peut être ds un autre topic.

mariogang- eu je ne suis pas tou à fait en accord avec toi à propos de l'enfer sur terre. Il y a belle lurette que la terre est un grand bordel. Le Moyen-âge devait être beaucoup plus pourri comme qualité de vie qu'aujourd'hui. Et je ne comprand pas comment tu peux prédire que la crise éconimique durera 4 ans... mais bref il faut prendre chaque opinion en considération.
Parlant de crise économique. Sa va mal mais il ne faut pas oublier que les médias sont la pour empirer les choses. La crise semble prendre énormément de place dans nos vie car la télé, les journeaux et la radio en parle sans cesse!

enfin bon je vous laisse la dessus.

mariogang
mariogang
Niveau 6
14 décembre 2008 à 12:32:26

_azteque_: Ouais t'as raison... J'aurais dû plus y réfléchir, mais bon, les erreurs, ça arrive! J'ai seulement 12 ans aussi, je ne connais pas tout! :)

Bon ben maintenant, google est mon ami! :)

mariogang
mariogang
Niveau 6
14 décembre 2008 à 12:53:47

Désolé du DP, mais j'ai découvert des trucs sur les Illuminati:

Les Illuminés de Bavière (ou parfois Illuminati de Bavière) (en allemand der Illuminatenorden) furent une société secrète allemande du XVIIIe siècle qui se réclamait de la philosophie des Lumières.

Fondée le 1er mai 1776 par le philosophe et théologien Adam Weishaupt à Ingolstadt, elle eut à faire face à des dissensions internes avant d'être interdite par un édit du gouvernement bavarois en 1785.

Les Illuminés de Bavière (ou parfois Illuminati de Bavière) furent une société secrète allemande du XVIIIe siècle qui se réclamait de la philosophie des Lumières.

De nombreux mythes et théories du complot ont prétendu que l'ordre survécut à son interdiction et qu'il serait responsable, entre autres, de la Révolution française, de complots contre l'Église catholique ainsi que de la constitution du Nouvel ordre mondial.

Histoire: Il s’agit d’un mouvement éphémère de libres penseurs rationalistes et progressistes, la plus radicale mouvance du siècle des Lumières. Ses membres lui donnaient le nom d’Illuminati, mais ils s’appelaient eux-mêmes les Perfectibles. Ce groupe a été fondé le 1er mai 1776 par l’ancien jésuite, Adam Weishaupt († 1830), professeur de droit canonique, et par le baron Adolph von Knigge, à Ingolstadt dans le royaume de Bavière (désormais intégré à la République Fédérale d’Allemagne). Le groupe s’est d’abord appelé l’Ordre Illuminati, puis l’Ordre des Illuminati, et enfin les Illuminati de Bavière.

Dans l’État conservateur de Bavière, où l’Électeur progressiste et éclairé Maximilien III Joseph fut remplacé en 1777 par son héritier conservateur Charles Théodore, et qui était dominé par l’Église catholique et l’aristocratie, une telle organisation ne tardait pas à être supprimée par le pouvoir en place. En 1784, le gouvernement bavarois bannit toutes les sociétés secrètes qui incluaient les Illuminati et les francs-maçons. La structure des Illuminati s’écroule rapidement, mais pendant son existence, de nombreux intellectuels influents et des personnalités politiques progressistes en ont fait partie.L’Ordre avait des ramifications à travers toute l’Europe, mais il n’a jamais excédé 2 000 membres. Cet ensemble séduisait également des hommes de lettres, comme Goethe et Herder, et même les ducs de Gotha et de Weimar. Une rupture interne au mouvement a précédé sa chute, qui est devenue effective avec un édit du gouvernement bavarois en 1785.

mariogang
mariogang
Niveau 6
14 décembre 2008 à 12:54:41

Triple post, car c'est trop long! :)

===========================================

Effet culturel: Malgré la faible durée de vie de l’organisation (une décennie), les Illuminati de Bavière ont toujours eu une image ténébreuse dans l’histoire populaire, à cause des écrits de leurs opposants. Les allégations lugubres de théories conspirationnistes qui ont façonné la vision de la franc-maçonnerie ont pratiquement occulté les Illuminati.

Plus récemment, Antony Cyril Sutton suggèra que la société secrète Skull and Bones avait été fondée par la branche américaine des Illuminati. Robert Gillete a défendu l’hypothèse que ces Illuminati auraient finalement l’intention d’établir un gouvernement mondial par des procédés criminels tels que l’assassinat, la corruption, le chantage, le contrôle des banques et des pouvoirs financiers, l’infiltration de gouvernements, mais également en soutenant des guerres et des révolutions pour placer leurs propres membres dans les hautes sphères de la hiérarchie politique.

Illuminati selon les théories du complot: Plusieurs sources sont persuadées que les Illuminati de Bavière ont survécu et qu'ils existent probablement encore. Les théoriciens conspirationnistes mettent l'accent sur le lien entre les Illuminati et la franc-maçonnerie. Une autre hypothèse insinue que les Pères fondateurs des États-Unis - dont certains étaient francs-maçons - étaient corrompus par les Illuminati.

Peu de preuves tangibles permettent de vérifier que le groupe fondé par Adam Weishaupt ait survécu au XIXe siècle. Cependant, plusieurs groupes ont repris leurs rites, se réclamant des Illuminati, comme l'Ordo illuminatorum (latin), Die erleuchteten Seher Bayerns (allemand), The Illuminati Order (anglais) et bien d'autres.

Aujourd'hui, la dénomination Illuminati est souvent utilisée aux États-Unis dans les théories du complot pour désigner les conspirateurs du « nouvel ordre mondial ».
===============================

Bon, voila, j'espère que ce sera utile. :)

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
14 décembre 2008 à 16:12:09

Merci mariogang et le fait que tu t'y connaisse autant et que tu a seulement 12 ans est très imoressionant. Je vois aussi que, tout comme moi, wikipedia est un de tes très bon ami!!! Je rigole.

mariogang
mariogang
Niveau 6
14 décembre 2008 à 16:34:51

ouais :P

Bon ben là, il faudrait savoir qu'est-ce qu'il faut chercher... Comment avance les recherches? Il faudrait que quelqu'un fasse une MAJ ou je ne sais quoi...

Geburah
Geburah
Niveau 4
14 décembre 2008 à 16:59:58

Hello tout le monde !

Ben j'ai commencé à m'intéresser à tout cela à partir de mes 10-11 ans, et depuis que j'ai 13 ans j'ai une façon de penser à peu près comme aujourd'hui (la différence est qu'aujourd'hui elle a bien évoluée (heureusement d'ailleurs)).

==================================================

Concernant les Assassins (qui fait un peu partie du sujet d'origine) voici ce que j'ai trouvé sur Wikipedia (au hasard, je cherchais des renseignements sur les Rose+Croix):

Étymologie de assassin

Existe-t-il un lien étymologique entre les termes haschisch et assassin ? Sur ce sujet, les avis divergent. Dans le trésor de la langue française, on peut lire la thèse qui a largement prévalu en Occident depuis les Croisades jusqu'à nos jours : le terme assassin provient de l'italien assassino, assessino, lui-même emprunté à l'arabe hashishiyyin, nom donné aux Ismaëliens de Syrie par leurs ennemis, et désignant les consommateurs de haschich. Cette étymologie et la légende qui l'accompagne ont nourri l'imagination de nombreux auteurs, parmi lesquels on peut citer l'écrivain slovène Vladimir Bartol (Alamut), le scénariste et dessinateur de bandes-dessinées italien Hugo Pratt (La Maison dorée de Samarkand). Depuis les attentats du 11 septembre, enfin, certains voudraient établir des parallèles, sinon une filiation, entre les méthodes (présumées) de la secte des assassins et celles d'al-Qâ`ida.

Cette grille de lecture est toutefois remise en cause à plusieurs niveaux.

1. D'abord, lors du voyage de Marco Polo, Alamut n'est plus qu'une ruine, ce qui affaiblit considérablement la portée de son témoignage : contrairement à ce qu'il prétend, il n'a pas été le témoin oculaire direct des faits qu'il relate. Son témoignage ne mentionne d'ailleurs pas explicitement le haschisch dans le conditionnement des fedayins, mais « certain breuvaige à boire, par le moyen duquel ilz eſtoient incontinent troublez de leur eſperit, & venoient à dormir profondement ».
2. Ensuite, sur le plan pharmacologique, le haschisch ne paraît pas à première vue la substance tirée du règne végétal la plus indiquée pour conditionner des hommes à l'assassinat politique, ni à faciliter son exécution (timing, coordination psychomotrice indispensable pour l'approche de la cible)... Rappelons qu'à cette époque, la pharmacopée arabe fait appel de manière courante à l'opium et à des solanacées qui seront qualifiées au XIXe siècle d'héroïques (jusquiame, belladone). Le psychiatre libanais Antoine Boustany analyse les rapports des haschischins du XIIe siècle et des terroristes des Temps Modernes avec la drogue : « A mon avis, accusation et rumeur sont dénuées de fondement et ne sont pas conforme à la réalité chez ce corps d'élite. Les présenter comme de vulgaires drogués ou des malades agissant sous l'effet de substances toxiques relève de l'aberration, d'une méconnaissance des faits et à la limite du dénigrement. [...] Mais dire qu'ils sont mus par une "drogue" sans seringue, divine ou idéologique, rend mieux compte de la réalité et paraît plus satisfaisant pour l'esprit. »
3. Enfin, l'orientaliste français Henry Corbin penche pour une construction mentale fantasmatique, et parle de « roman noir qui a obscurci longtemps le nom de l’Ismaélisme en absence de textes authentiques. Les responsables sont sans doute, en premier lieu, l’imagination des Croisés et celle de Marco Polo. Mais au XIXe siècle encore, un homme de lettres et orientaliste autrichien von Hammer-Purgstall projetant… son obsession des « sociétés secrètes », les soupçonna de tous les crimes qu’en Europe les uns attribuèrent aux Francs-Maçons, les autres aux Jésuites; il en résulta cette "Geschichte der Assassinen" de 1818, qui passa longtemps pour sérieuse. À son tour, Silvestre de Sacy, dans son "Exposé de la religion des Druzes" de 1838, soutient avec passion son explication étymologique du mot " Assassins " par le Hashshâshîn (ceux qui font usage du hashîsh). […] Le plus étrange est que des Orientalistes se soient faits ainsi, en compagnie d'auteurs avides de sensationnel, les complices, jusqu'à nos jours, de cette rumeur anti-ismaélienne qui aurait pour origine le califat abbasside de Baghdad. Wladimir Ivanow et la "Ismaili Society" de Karachi (anciennement à Bombay), démentent cette étymologie. » Bernard Lewis dans son livre traduit et préfacé en 1984 par Maxime Rodinson, fait cette même critique en excluant la possibilité que le mot assassin vienne de l'arabe Hashshâshîn mais il ne propose pas de solution alternative.

Amin Maalouf, donne dans son roman Samarcande (mettant en scène, entre autres, Hassan ibn al-Sabbah), une étymologie différente. Le mot proviendrait de asâs, qui signifie « base, fondement ». « D'après les textes qui nous sont parvenus d'Alamout, Hassan aimait appeler ses adeptes "Assassiyoun", ceux qui sont fidèles au Assas*, au "Fondement" de la foi (Assas veut également dire "Gardien" en arabe), et c'est ce mot, mal compris des voyageurs étrangers, qui a semblé avoir des relents de haschich. »

Comme vous le constatez, cela ne vient pas forcément du terme "haschich", cela constitue une petite avancée.

C'est l'heure de la douche avant de retourner au boulot !!
A demain les amis.

mariogang
mariogang
Niveau 6
14 décembre 2008 à 22:09:06

Très très interessant Geburah, comme toujours, en fait! :)

Bon, je reformule mon dernier post:

Il faudrait que quelqu'un fasse une MAJ de tout se qu'on sait jusqu'à date depuis le début de ce topic. Ça nous donnerais une idée de se qu'il faut chercher...

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
15 décembre 2008 à 02:10:33

Ouais mariogang ta peut être raison. Mais pffffff. PAs vraiment envie. En gros, le topic qui devais déchiffrer la fin d'assassin's creed s'est un peu arrêter...Mais nous, (surtout toi, mariogang, geburah et moi) sommes partis dans une autre direction est j'aime sa comme sa!

Je me suis acheté une revue qui parle de qui à écrit la bible? C'est une question très intéressante.

Je vais esseyer de remettre le topic dans le sujet. Dans assassin's creed, d'après ma théorie, les symboles dans la pièce de l'animus seraient un avertissement qui nous dit de préserver notre liberté(si vous voulez plus de préscion, allez voir mon topic à la page 2 de ce sujet je crois. si vous voulez, j'élaborerais sur ma théorie dans un autre topic)). D'après moi, les yeux dans la salle de l'animus représente l'oeil qui voit tout et donc les gouvernement totalitaire qui contrôle le peuple.

Mais qu'est-ce que la liberté(merci geburah pour cette question)? Je vais tanter de donner mon points de vue. Pour moi, la liberté se divise en deux parties. La liberté physique et la liberté en communauté. Et mon point de vue sur la liberté se base sur une phrase qui résume bien le tout je crois: La liberté est l'action d'être libre avec ce que tu as. Je vais m'expliquer en parlant des 2 sortes de catégories.

1-La liberté physique: La liberté physique est assez simple. C'est la limite que t'impose ton corps, ton environnement. Par exemple, je suis libre de faire 30 heures de jogging mais je ne peux pas car je mourrais de fatigue avant. Je suis libre de faire 2000 pompes mais je ne peux pas. C'est la liberté physique.

2-La liberté en communauté: Cette sorte de liberté est beaucoup plus complexe. un vieux proverbe dit: «ta liberté s'arrête là où celle de l'autre commence». Je crois que c'est un très bon résumé de ce qu'est la liberté. Sa résume bien car on parle d'un autre, ce qui rejoin la communauté. Par exemple, un homme tout seul sur une ile déserte est libre(exepté les limites de sont corps) il est libre avec ce qu'il a. Il ne pourrais pas tuer quelqu'un s'il le voulais, il est seul! Mais il pourrais se promener tout nu par exemple(ce qui est interdit en société). Donc dans cet exemple, si on parle toujours de liberté en communauté, notre bonhomme à la cast away est totalement libre avec ce qu'il a. C'est quand les hommes se rassemblent que sa devient plus complexe. Dans notre société, si nous partons du principe que nous sommes tous libre. Nous nous sommes, peu à peu, fixer des règles qui réduisaient notre liberté d'action. Par exemple, interdit de tuer, de voler de torturer des gens etc. Ces règles délimitent un «cadre de liberté». Dans ce cadre, nous sommes libre avec tout ce qui se trouvent à l'interieur et si personne n'empiette sur ce cadre, aucune coséquence négative ne devrais arriver (prison, amandes etc).

Je vais m'arreter la car je me suis déja trop éterniser. mais je vous encourage à donner votre définition de la liberté et de critiquer la mienne. (je vous rappel que ceci est ma façon de penser et je ne prétend pas détenir la vérité). je continurais une autre fois sur ce sujet...(pardon pour les nombreuse fautes que j'ai du laissé)

Geburah
Geburah
Niveau 4
15 décembre 2008 à 21:12:40

Bonsoir !

Je viens de retrouver un article dans le guide officiel de Metal Gear Solid 3 (j'espère que vous connaissez cette saga (cela vous aidera pour le contexte), sinon allez vous la procurer de suite !!!), il y a une certaine description de la liberté qui me plaît:

"Le joueur dispose de possibilités limitées quand il joue (Snake peut affronter ses ennemis ou se cacher, utiliser une arme ou attendre patiemment, passer à gauche ou à droite, mais il ne peut pas se téléporter ou traverser les éléments du décor), mais ce sont précisément ces limites qui font qu'il peut jouer. Sans elles, les jeux Metal Gear Solid n'existeraient pas.
Le contexte, les limites, sont ce qui donnent corps, chair, au jeu. Ainsi en va-t-il pour nous tous dans nos vies d'hommes. Loin d'être une pure création ex nihilo, notre liberté serait alors plutôt celle de nous engager pour ce qui est déjà donné et qui se redonne continuellement. La réaffirmation constante de ce que nous sommes, la persévérance . . . Voilà peut-être un autre nom de ce qu'entendait Nietzsche par "l'éternel retour du même"".

Les limites dont nous pensons qu'elles réduisent notre liberté nous l'améliore peut-être (tout dépend du point de vue).

Prenons l'exemple de la conduite en voiture: il y a le code et toutes ces limitations de vitesse etc . . .
S'il n'y avait rien de tout cela, chacun roulerait à la vitesse de son choix, l'un (conducteur A) à 20km/h et celui qui arrive derrière (conducteur B) à 160km/h. Mais si un autre conducteur (C) arrive dans l'autre sens à 160km/h également, il y a de grandes chances d'accident si le conducteur B dépasse (scénario catastrophe certes mais plausible). Ce serait l'Anarchie.

Or, nous avons le choix de rouler plus lentement que la vitesse, ou bien plus rapidement; là est le choix, là est notre liberté (liberté d'action, de choix).

S'il n'y avait aucune règles, aucun choix ne nous serait imposé, donc nous n'aurions aucune liberté.

Donc en quelque sorte nous pouvons dire que la liberté est nos choix et dépend de nos choix (difficile à comprendre hein? ^^).

Cela peut paraître compliqué comme point de vue, mais je vais m'arrêter là pour le moment car sinon je vais partir dans plein de directions en même temps et embrouiller tout le monde (y compris moi).

Essayez de méditer sur cette vision des choses, ensuite à vous de faire le choix entre l'accepter ou la refuser (vous serez libre de ce choix).

Billups95
Billups95
Niveau 8
15 décembre 2008 à 22:10:26

Je viens a peine de finir pour la première fois ce jeu, j'ai eu donc l'idée de venir sur le forum et je vois ce topic, je suis tout simplement bluffé par tout les dits, je ne pensais pas qu'un jeu serais aussi abouti scénarisquement (désolé, je ne sais pas si il existe un terme pour le désigner :noel: ) Vous m'envoyez troublé avant de dormir... :noel: Je repasserais souvent sur ce topic pour pouvoir voir les évolutions de vos théories sur cette fin de jeu :coeur:
Vous avez mon soutien :coeur:

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
17 décembre 2008 à 21:42:27

e bien merci beaucoup Billups95 sit tu as des informations ou des sujets à discuter qui on quand même une peu rapport au sujet générale de ce topic, n'hésite pas

pleymobil_
pleymobil_
Niveau 9
18 décembre 2008 à 22:43:34

salut a tous je viens moi aussi de finir cette merveille mais une chose m'intrigue et je vois pas de reponse ici ( je vais faire mon boulet )

Quel est le mots qu'utilise les deux savant ( vikki et lucy ) pour dire tout est ok ?
Je ne men rappel plus mais sa m'avais troubler car lucy explique se que c'est ( explosion ou truc du style )
vous avez des infos?

[shady75]
[shady75]
Niveau 8
19 décembre 2008 à 11:55:55

Salut tout le monde :)

Moi aussi, j'ai fini le jeu hier soir et j'avoue que c'est intrigant :ouch:

Bref, si vous avez des nouvelles infos, n'hésitez pas à poster, je fais pareil de mon côté ! :ok:

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
20 décembre 2008 à 03:00:00

Salut pleymobil, je ne suis pas sur de comprendre ta question. Si tu veux donner plus de précisions, je pourrais peut etre te donner des infos.

Je vois que vous êtes plusieurs à dire que vous venez de finir le jeux. Je voulais juste vous dire que vous êtes les bienvenues à poser des questions ou à proposer de nouveaux sujets de conversations.

[rey_rey]
[rey_rey]
Niveau 1
22 décembre 2008 à 04:26:23

bonjour ou bonsoir a tous.

cetres cela fait un moment que j'ai fini AC mais en parcorant le forum et en regardant la video "assassin's creed secrets resolved" j'ai peux constater plusieurs faits.

1er faits (1min 54sec dans la video)le triangle avec l'oeil au centre on le retrouve dans le film TOMB RAIDER LARA CROFT de meme que les illuminatis qu convoites ce triangle aux pouvoirs colossales.nous pouvons qu'il s'agit du meme triangle et donc d'un artefact.

============2ème faits toujours dans TB la météorite qui s'est "écraser" en russie (plus précisement en siberie) beh c'est dans son cratere que lara réuni les deux parties du triangles entres elles.(pas grand rapport mais sa peut toujours aider)

============
3ème faits (qui n'a peut-être aucun rapport je ne sais pas)le fait qu'encore une fois dans TB on parle d'un oeil: "l'oeil qui voit tous" pourrait avoir un rapport avec le fait qu'il y ai beaucoup d'oeil dans AC.

============
4ème faits dans TB et le berceau de la vie lara découvre un globe ayant des similitudes avec celui d'AC.

===================================

bon je sais pas si cela va vous avancer mais bon j'aurais essayer.

excusez moi pour les fautes el fait que j'ai pris toute mes sources dans les TB(mais je suis a fond dans TB lol)

aikim
aikim
Niveau 5
26 décembre 2008 à 19:09:06

Bonjours a tousse, je suis aussi un passionner des mystères mais moi et l'orthographe je vous préviens sa fait 2 donc voila bref revenons a tout ces mystère. J'ai une information qui pourrais vous intéressé dans le coran il est écrit qu'il va y avoir une guerre entre les musulman et les juifs mais il se battrons a l'épée et cette guerre marquera la fin du monde quand on y réfléchie bien on est bientôt a court de pétrole sans pétrole pas d'arme a feu et les illuminati et une secte juive.

aikim
aikim
Niveau 5
26 décembre 2008 à 19:43:12

Whoa j'étais entrain de réfléchir a tout sa 666 c'est le diable c'est bien connu et 666 + 666 = 121212 sa ne vous dit rien 21/12/2012 simple coïncidence ou ...

La vidéo du moment