CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

the-dark-vader
the-dark-vader
Niveau 5
11 septembre 2009 à 22:24:19

vraiment desolé [Amiral-Thrawn] g eu un probleme de connexion

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:36:28

J'ai fait une série de découverte mineure :

Sur la bandoulière des Assassins on voit un triangle avec une sorte d'oeil ou de deux serpents :(

Une référence aux aztèques : Al Mualim dit : "Et je te jures que je t'arracherai le coeur de mes propres mains " Comme lors des sacrifices mayas , aztèques

Vidic dit au début : "C'est UN animus " Ce qui laisse sous-entendre qu'il en existe d'autre sinon il aurait dit L'animus.

Autre référence aux mayas :

Ce n'est pas moi qui ai fixé le calendrier :ok:

the-dark-vader
the-dark-vader
Niveau 5
12 septembre 2009 à 16:25:59

si je ne me trompe pas il y a seulement un mot en arabe sur le mur la plus part du texte est soit en chinoi soit en japonais

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:28:58

Ca décrit surtout les fins du mondes dans différentes religion :ok:

the-dark-vader
the-dark-vader
Niveau 5
12 septembre 2009 à 19:00:03

sans vouloire te contredire le fait qu'il est dit un ne veut pas dire qu'il existe un autre animus , si par example on invente la soucoupe volante on vas dire :" ceci est une soucoupe volante "cela veut dire qu'on peut en creer d'autre mais ce n'est pas le cas mais ton ippotése peut etre juste , peut'etre que je me trompe... :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
13 septembre 2009 à 10:03:52

Mais souvenez-vous, il dit aussi que l'animus a été trouvé, et leur a été confié. Trouvé où ? Et si quelqu'un a trouvé UN animus, ça laisse supposer qu'il y en a d'autres, comme les orbes d'Eden, je crois.

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:33:15

L'animus leur a était donné par leur prédescesseur :ok:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:35:20

Leila serait morte suite a sa relation avec un certains Neumann .

Neumann pourrait être son ancêtre et elle serait resté trop longtemps dans L'Animus ce serait ainsi synchronisé avec son ancêtre et serait devenu folle .

Le sujet n°16 a écrit : "Ils ont faits de mon âmes leur , mais mon corps m'appartient encore , en voici la preuve :ok:

Ou quelque chose dans ce genre là :oui:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
13 septembre 2009 à 11:23:25

Et qui sont leurs "prédécesseurs" ? Justement, on n'en sait rien, c'est pour ça qu'on peut se poser beaucoup de questions.

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:07:15

Les Ill. sont officiellement dissous , ils ont donc passés le relais a Abstergo (pour généraliser) en leur donnant l'Animus par exemple :ok:

the-dark-vader
the-dark-vader
Niveau 5
13 septembre 2009 à 15:37:28

juste un ptit resumé

-bon comme je te l'ai dit les maya avaient decouvert que l'etre humain posséde qutre poles qui marche comme une batterie pour faire fonctionnait le coeur
-la terre pour tourner fonction de la meme façon mais seulement avec deux poles (le pole nord et le poles sud qui capture l'energie solaire)
-or dans le dessin de la chambre on voi que ce truc a seulement deux poles (donc ce n'est pas un humain c'est la terre comme tu a du deviner)
-la terre est donc entouré de champ magnétique qui la protége ou plutot qui nous protége des rayon du soleil
les hypotése :

puisque les champ magnétique permette a la terre de nous protégé j'en dédoui qu'il ya une chose(peut'etre un artéfacte)lui permet de protégé la terre du danger qui est générer par les
autre artéfactes si elle tombé entre de mauvaises mains(comme c'est le cas) mais sinon on doit abssolument dechiffré le chinoi c'est la seule choses qui nous reste

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:01:08

Tiens j'iamerais avoir votre avis sur une question :

Si Abstergo signifie je purifie en latin , et que la pomme [symbole du pêché originel] représente l'Orbe D'Eden

Avez Vous une explication ?

the-dark-vader
the-dark-vader
Niveau 5
13 septembre 2009 à 16:06:54

désolé pour l'orthographe et surtout la conjugaison c'est parce que j'étais presser , alors ...

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:14:21

J'ai une énorme nouvelle , j'ai trouvé la traduction des phrases chinoises/Japonaises !

Allez vite voir les rubriques mystères (que j'ai illustré en passant :ok: )

Minonino
Minonino
Niveau 8
13 septembre 2009 à 21:49:36

Ce jeu est un truc de malade d'autant + que les templiers et les Assassins ont vraiment exister et que ça ma retourner le cerveau. Puiasuq'on dirait qu'il y'a pleins dechoses dans ce jeu qui ont avoir avec les illuminati etc... Qui je le rappel ont un but, c'est ce fameux nouvel ordre mondial qui existe depuis que les Templiers voulaient le mettre en place

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 06:27:42

Tu veux te joindre à nous ?

Prend mon MSN dans ma CDV .

J'ai trouvé la signification de deux phrases en hébreu :ok:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 06:28:26

http://assasins-jv.e-monsite.com/ A lire entièrement :ok:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:05:13

J'ai refaits la première scène , la toute première , juste après avoir cliqué sur Nouvelle Partie , et c'est la première fois où le système déconne , lorsque qu'on est entouré de femme .

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:16:35

Rapport :

Altaïr possède tous son équipement , ce qui peut se traduire par deux choses :

Soit , nous sommes au début du jeu avant la chute d'Altaïr

-Soit , nous sommes après la chute d'Al Mualim , ce qui paraît plus probable car L'animus essaie d'accéder au dernier souvenir directement donc a celui-la :ok:

Altaïr est entouré de femmes dans le Paradis

[Le Paradis , c'était un jardin isolé où le maître Assassins amenait ses disciple sous l'effet de drogue , cette endroit devait être la représentation du Paradis ,:

-Un jardin luxuriant
-Des Femmes souvent vierges
etc...

Puis une fois l'effet de la drogue passé , le disciple ne veut qu'une chose accéder pour l'éternité a ce jardin. Le maître lui dit alors que la seule solution est de mourrir pour lui ! Voyez la suite..]

Il n'as pas la vision d'aigle , normal Desmond n'est pas encore synchronisé avec Altaïr

Al Mualim apparaît bleutée comme un hologramme mais sans projecteur et nous donne un discours :

"Tu as guidé mon coeur a connaître la sagesse et à connaître la sottise et la folie. J'ai compris que cela aussi c'était la poursuite du vent ..Car avec beaucoup de sagesse , on a beaucoup de de chagrin et celui qui augmente sa science augmente sa douleur."

Un groupe de femmes l'écoute

SI on frappe une femme celle ci et le groupe qui nous entouraient s'agenouille et nous supplie .

Mais la chose la plus incroyable :

Une Cathédrale :ouch: Fin elle est un peu modifié avec un minaret :(

Image a venir

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:23:39

Cathédrale :

http://img406.imageshack.us/img406/1351/assassinscreeddx1020090y.jpg

Al Mualim :

http://img233.imageshack.us/img233/8646/assassinscreeddx1020090.jpg

La vidéo du moment