Rapport :
Altaïr possède tous son équipement , ce qui peut se traduire par deux choses :
Soit , nous sommes au début du jeu avant la chute d'Altaïr
-Soit , nous sommes après la chute d'Al Mualim , ce qui paraît plus probable car L'animus essaie d'accéder au dernier souvenir directement donc a celui-la
Altaïr est entouré de femmes dans le Paradis
[Le Paradis , c'était un jardin isolé où le maître Assassins amenait ses disciple sous l'effet de drogue , cette endroit devait être la représentation du Paradis ,:
-Un jardin luxuriant
-Des Femmes souvent vierges
etc...
Puis une fois l'effet de la drogue passé , le disciple ne veut qu'une chose accéder pour l'éternité a ce jardin. Le maître lui dit alors que la seule solution est de mourrir pour lui ! Voyez la suite..]
Il n'as pas la vision d'aigle , normal Desmond n'est pas encore synchronisé avec Altaïr
Al Mualim apparaît bleutée comme un hologramme mais sans projecteur et nous donne un discours :
"Tu as guidé mon coeur a connaître la sagesse et à connaître la sottise et la folie. J'ai compris que cela aussi c'était la poursuite du vent ..Car avec beaucoup de sagesse , on a beaucoup de de chagrin et celui qui augmente sa science augmente sa douleur."
Un groupe de femmes l'écoute
SI on frappe une femme celle ci et le groupe qui nous entouraient s'agenouille et nous supplie .
Mais la chose la plus incroyable :
Une Cathédrale
Fin elle est un peu modifié avec un minaret
Image a venir