Que de decouvertes en 1 semaine !
Content de vous revoir et de voir que vous avez tant progressés !
Effectivement je pense qu'il ne faut pas voir une lecture unique dans le symbolisme d'Assassin's Creed , Il y a des symboles qui ne servent que d'aide ou trouver des indices pour le jeu , d'autres servent de message a faire passer au joueur dans le monde qui s'offrira a nous demain , car c'est bien notre generation qui va devoir payer pour les fautes des deux generations precedentes.
Les Mayas ne se sont pas trompés nous verrons le changement du monde tel qu'il etait pour nous (peut etre pas en 2012, mais dans notre vie)
Les Illuminatis , personnes ne sait s'ils existent encore , c'est leur credo et leur force depuis toujours. Ah oui alors sinon jai vu un truc inquietant un asteroide doit passer pres de la terre en 2012 je sais pas si ya un lien mais çà c'est vrai !
Lol bah d'ici là on l'aura fait sauté ^^ vous inquietez pas ^^
Effectivement je pense qu'on peut penser que l'artefact d'Al Muallim (alias "Le Maitre" en langue Arabe) represente le savoir caché , puisque il fait meme allusion a Adam et Eve dans une cinematique. La "Tentation" dit il lui meme.
Ce qu'il faut vous dire , c'est que les symboles sont plus ou moins universels dans le monde , et deja les peintres de la Renaissance les utilisaient dans certains tableaux (je ne fait pas reference au Da Vinci Code mais a la realité)
Nous ne pouvons pas trouver de signification exacte mais des "pistes" et des messages cachés. Bonne continuation , je vous fait signe si quelquechose m'interpelle.