CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

Luzitano-69
Luzitano-69
Niveau 8
09 janvier 2009 à 18:42:39

Ma définiton de cette phrase reste la plus cohérante :cool:

Luzitano-69
Luzitano-69
Niveau 8
09 janvier 2009 à 18:44:10

Quoi que la tienne est pas mal Ouziikawa :question: je vais continué a rechercher sur ce sujet :ok:

12212012
12212012
Niveau 3
09 janvier 2009 à 19:15:16

Siberie 1908 certin suposent ke se seré 1 sorte de "bombe " extra-terestre ( ce né ke 1 hypothese ).
la frase "rien né vré tou é permi" a mon avis pour moi sa veu peutetre juste dire : rien né vré = al mualim ne di rien de vré ( ou ke la vérité absolu nexiste pa = persone au monde na vréman raison ou vréman tord ).
tou é permi = al mualim é pret a tout pour arriver a ses fins ( ou ke tout le monde fai 1 peu se kil a envi de faire=aucune veritable règle=anarchie).

vissotskywalker
vissotskywalker
Niveau 2
09 janvier 2009 à 19:28:04

Bonjour!Je viens de lire les messages de cette semaine et j'ai lu que _azteque_ était intrigué par les cranes de cristal mais je tiens a te rassurer il ni a pas de quoi!Le mystère des cranes de cristal a été mit en marche par une jeune fille qui venait de fêter ses 18 ans avec son père qui faisait des fouilles dans d'anciennes cités mayas.Pour la petite histoire,elle avait décidé de faire une randonnée dans la forêt entourant les vestiges.C'est la qu'elle aurait apperçut en regardant par un orrifice dans une piramide maya une lueur et que ce serait réveler être un crâne de cristal accompagné d'une tablette sur laquelle aurait été inscrite la légende...SAUF que la découverte du crâne n'a été révélée que 18 ans soit juste après a la mort du père qui remettait a sa fille la tâche de révéler les circonstances dans lesquelles il l'avait trouvé tout en ébruitant la légende des treize crânes de cristal (qui soyons francs étaient magnifique).Quelque ans après, onze autres crânes ont été retrouvés...Mais les crânes ont été datés proche de 1930 et portait des traces de machines qui n'existaient pas a l'époque donc mettant fin a la légende (qui malgré tout continue de persister chez ceux qui ne sont pas au courant de la supercherie...)

Bon sinon pas grand chose de nouveau.Au fait_azteque_ ce n'est pas Gorgot qui a parlé des 10 doigts de lucy mais moi mais ça fait rien de tout façon c'est un travail de groupe et non individuel. :)

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
09 janvier 2009 à 22:24:46

vissotskywalker, je n'avais jamais entendu parler de cette histoire à propos des cranes de cristales. D'après ce que j'ai lu, les cranes auraient été découvert au XIXe siècle. Plusieurs analyse ont été faites et n'on pas su prouver la provenance de ces cranes. Ils sont en quartz. Un minérau très solide que l'on peut tailler qu'avec des outils en diament. Outils qui on été inventé au XXe siècle...Suite aux analyses, deux hypothèse sont sortie. L'une veut que les cranes ait été poli avec du sable par exemple et cela sur plusieurs générations. L'autre hypothèse veut que se soit un groupe dartisant allemand du XIXe siècle qui aurait développé une méthode secrète pour tailler ce minéraux...Mais il n'y a aucune preuve pour cette deuxième hypothèse donc voila pourquoi on les a associé aux extraterrestres...

Bon:«rien n'est vrai, tout est permis». J'ai aimé l'idée de 12212012 qu'il a eu de diviser la phrase en deux. Donc, je crois que cette phrase se rapporte encore à ma théorie(j'espère que je suis pas trop soulant avec ma théorie). Je pense que un des messages d'assassin's creed est de nous encourager à voir au dela des choses. «Rien n'est vrai» voudrait dire que ce que l'on dit, ce que l'on entend ou ce que l'on peut voir n'est pas nécéssairement la vérité. Par exemple, je reprend l'exemple de la biopuce(car je trouve que c'est le meilleur exemple). Si vous voyez de publicité sur la biopuce dans un futur proche, ce que l'on essai de vous faire croire ne sera peut être pas la vérité (c'est certain que si vous êtes septique au départ face a cette idée, une seule publicité ne vous fera pas changer d'avis. Mais si la radio, les journeaux et tout les média en parlent et vantent ces qualités, vous allez commencer peu à peu à y adhérer.)Il faut voir au dela de la simple publicité et se rendre compte que cette innuvation a aussi des mauvais côtés.

Le «tout est permis» sont, toujours d'après moi, les moyens utilisé pour parvenir à faire croire des choses aux gens et aussi à les contrôler après. Al Mualim s'est servis d'Altair comme un vulgaire jouet. Il lui disait qu'il assassinait ces gens(les cibles du jeu) pour le bien et la paix de la terre sainte. Mais Altair à vu «un peu» au dela de cette illusion en demandant a Al Mualim «quel est le lien entre ces hommes?». Al Mualim lui répondit vous savez quoi. Altair s'est arrêter la dans son questionnement. Il s'est contanter des dires d'Al Mualim alors que si il avait consulté d'autre gens, il aurait pu demander à quelqu'un de l'autre camp et la aurait pu découvrir ou meme juste commencer à se méfier d'Al Mualim. La est son erreur.

Al Mualim à fait croire a Altair qu'il se battait pour la paix mais en fait, il ne faisait qu'éliminez les obstacles sur le chemain d'Al Mualim. Sa c'était la partie «rien n'est vrai»

Al Mualim élimina par le bien de la lame d'Altair tout ses opposants et controla le village de Masyaf et avec l'ambition de controler toute la terre sainte et ensuite le monde entier. mais Altair l'arrête. Sa c'était le «tout est permis».

Voila je me sui beaucoup éterniser mais sa en valait la peine.
Ceci n'était que mon hypothèse et je ne prétend pas détenir la vérité.
P.s. cette phrase, «rien n'est vrai, tout est permis» peut être interpreter de différente manière dépendant du contexte.

vissotskywalker
vissotskywalker
Niveau 2
10 janvier 2009 à 14:04:08

Oui mais ladite dame a avoué le jour de ces cent ans que sont père et elle l'avait fait eux même et les autres ont été fait par des gens voulant participer a la légende.

12212012
12212012
Niveau 3
10 janvier 2009 à 14:12:37

jé 1 kestion un peu bète mai je voulai savoir ( pardon si sé hors sujet ) si le symbole dé assassin ( je ne sé pa tro koman vou le decrire désolé )est simpleman tiré de limagination dé auteur ou sil signifie kelkechose..voila mersi

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
10 janvier 2009 à 14:39:18

12212012, ce n'est pas une question si bête! Vois-tu je ne connais même pas la réponse. Il faudrait que je me renseigne.

Tu parle de l'espèce de losange qui n'en est pas vraiment un en fait hein?

12212012
12212012
Niveau 3
10 janvier 2009 à 14:41:09

oui je parle de sa si vou avez dé reponse ou méme juste kelke idé ou suposition dite svp

12212012
12212012
Niveau 3
10 janvier 2009 à 15:36:03

jé apri ke lun dé mot en arabe signifie "trenblemen de terre" et fai alusion a la fin du monde.aler voir se site seu ki lon pa vu http://www.widgamer.com/forums/viewtopic.php?pid=48568%23p48568

il y a la reponse a mé kestion pour le symbole dé assassin et jé remarker ke ( voyez dabor la signification du symbole avan de lire sa ) si on relie lé 2 traits entre eu on obtien létoile de David.
symbole assassin + symbole franc maçon = identike...bizare peutetre 1 rapporte avec 21/12/2012 ??

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:04:28

_azteque_ ta théorie sur le rien n'est vrai tout est permi rejoint la mienne.
Passant au dessus de l'illusion en en créant une autre (il s'est fait passer pour le gentil), et voyant q'il avaitdupé tout le monde avec, Al Mualim a cru qu'il pouvait tout faire pour parvenir a son but, mais Altair, a qui il avait enseigné la phrase, est lui aussi passer au dela de l'illusion, et s'est permi de tuer le créateur de cette phrase.

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:17:24

12212012 c'est vrai que ces simboles se ressemblent ... mais dans ce cas pourquoi faire réference a la pyramide des Illuminatis dans le jeu ???

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
10 janvier 2009 à 16:34:48

OuziiKawa, je crois que tu as bien résumé se qui arrive a Altair pendant le jeu. «Passant au dessus de l'illusion en en créant une autre».

12212012, à la fin du jeu, on dirait plein de symbole lancé comme sa sans aucun ordre mais c'est faux. Il existe un lien entre tout ces symboles. Par exemple, le signe des illuminatis, l'oeil, on doit le voir de plusieurs façons. Moi je l'ai vu qui représentait les illuminatis et aussi qu'il représentait l'oeil qui voit tout et donc qui veux tout contrôler.

Mais plusieurs symbole restent en suspand et attendent d'être déchiffrer.

vissotskywalker
vissotskywalker
Niveau 2
10 janvier 2009 à 17:21:46

Peut être que les lignes de nazca ne sont la en fait que pour faire référence au peuple maya mais cela serai un peu court.Au fait lorsque l'on se met face au lignes de nazca et que l'on va sur la droite,il y a un signe bizarre(assez grand)qui d'après moi représente dans le sens vertical les statues présentes sur l'île de pâque ou,si on regarde horizontalement, un aigle ce qui rejoindrait ma théorie que le suje n016 n'est autre que altaïr...

vissotskywalker
vissotskywalker
Niveau 2
10 janvier 2009 à 17:26:05

déso pour le dp mais je voudrais te dire _azteque_ que mes sources quand a l'histoire des crânes est on ne peut plus correcte car c'est tout bêtement dans un numéro(je ne sais plus lequel mais réçent)De sciences et vie junior.De plus a mon avis, cette histoire d'extraterrestre ne tient pas debout car je remet en cause la théorie selon laquelle les extraterrestre serait décendus sur terre (je doute fort qu'ils existe)et de plus,si ils étaient venu sur terre,je doute qu'ils aient laissé une trace quelconque de leur passage...

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:28:14

Peut etre mais ta theorie ne peut etre que fausse car meme si la mémoire des sujet est effacée aprés leur utilisaton, ce ne peux etre Desmond le Sujet n. 16 car le 16 est mort.
Ils disentque le 16 est l'unique responsable du sang sur le mur et avec toutes les marques qu''il y a, il doit etre mort vidé de son sang.

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:29:31

Pour les cranes de cristal tu as entierement raison vissotskywalker

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:37:18

Au fait pour tous ceux qui aiment ces enigmes etqui veulent en parler :
OuziiKawa@hotmail.fr

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:56:15

200eme post ^^
dsl des 4 posts d'affiler allez faire mon jeu de assassins svp

12212012
12212012
Niveau 3
10 janvier 2009 à 19:29:55

se ke je trouve bizare avec lé trace de sang sé ke 1 homme (ou 1 femme ) normale noré pa autant de sang dan le corps a moin de lavoir fai en plusieur foi mai la sa fé 2 problemes :

1)sa a du afaiblir le num.16(ki kil soit) et donc dan lanimus sela noré plu lé meme effets.

2)meme sil oré efaser le sang lé chercheur oré kan meme pri kelke mesure

La vidéo du moment