CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:45:20

Bonjour/bonsoir à tous.

Si vous ne le saviez pas encore, je suis le nouveau modérateur de ce forum. Je sais que certains sont ou vont être déçus qu’il n’y ait pas d’élections… moi aussi. Malheureusement les administratrices en ont décidé autrement. J’ai accepté le poste pour limiter les dégâts.
On va être ensemble pour un petit moment, puisque ma modération n‘est que temporaire.

J’ai donc deux rôles sur ce forum, le premier est de modérer bien évidemment, le second est de repérer des personnages qui lorsque je démissionnerai pourront prendre ma relève… C’est donc un peu différent de ce que je devais faire sur Tenkaichi premier du nom.

Venons en aux règles du forum.
Pour les principales, je vous invite à aller lire le topic de -Odd- ,que je remercie en passant, (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-58884-1-0-1-0-0.htm ) qui résumé parfaitement ce qu’il ne faut pas faire.
Vous trouverez aussi la liste des topics les plus actifs.

¤ Les FanFictions.
Ne seront laissées que celles rédigées dans une orthographe correcte, et ayant un titre acceptable.

¤ Les RPGs.
Ne seront laissés que ceux rédigés dans une orthographe correcte ayant un titre acceptable et un concept différent des RPGs déjà existants.

¤ Quizzs et autres jeux.
Ne seront laissés que ceux rédigés dans une orthographe correcte ayant un titre acceptable et un concept différent des jeux déjà existants.

¤ Questions à propos du jeu.
Selon la question, les topics seront soit effacés, soit gardés pour que les personnes qui recherchent puissent trouver réponse à leurs questions.

Une dernière chose : j’ai accepté la modération de ce forum car la situation était assez critique. Je veux bien qu’on me conteste sur certains effacements, puisque mon appréciation est tout à fait personnelle. Mais je ne veux pas entendre de mécontentements du à un manque de présence. Ma vie personnelle passe en priorité, je ne suis pas un robot. Je passe le temps que je peux, si jamais ce n’est pas assez, je n’y peux rien ! Dites-vous que si les administratrices ne m’avaient pas nommé, vous n’auriez personne.

Voila, bonnes discussions sur le forum de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et place aux questions s´il y en a ! :-)

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:46:02

Renzo = bon moderateur lol

portnawak312
portnawak312
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:46:10

Ce qui serait bien, ce serait un topic sans blabla où il y aurait uniquement les infos sur le jeu :ok:

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:47:07

meda est une personne très influente .

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:47:40

Le topic de news de comvient pas?

Eventuellement, on peut créer un topic d´info, ou un petit groupe de forumeurs rédige des news, je les poste et je bloque le topic pour que personne n´y poste... :doute:

Dites moi si ça vous interesse

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:47:50

Eh bah voila enfin ce topic ^^

portnawak312
portnawak312
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:47:58

Ce topic serait épinglé pour éviter d´avoir 50000 questions sur la même chose :)

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:48:21

Yeah, Pas mal le topic :p)

Bah allez, bonne moderation, lol :-)))

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:48:32

Stillclown bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 18:47:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
meda est une personne très influente .

:d) Elle est surtout intelligente... Il avait totalement raison, j´ai été très idiot. Mais bon, faut espérer que je me rattrappe. lol ^^

portnawak312
portnawak312
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:48:37

le problème du topic de news, c´est que c´est pas évident de repérer les infos dans la masse de bla-bla...

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:48:50

Avant de partir : Goldy :d) :coeur:

:-)))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:49:21

Topic de Baralt a supprimer là ! :(

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:50:09

goldy >> toi tu es une personne que je pense, j´apprécierais si je te connaissais, tu n´est pas borné et n´as pas honte d´avouer des erreurs :ok:
je t´aime déjà :coeur:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:50:16

J´te vois sur msn ce soir Wiwi. ;)

Portnawak > Ok, je vois le problème. Liassez moi juste un petit peu de temps et j´arrive. ^^

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:50:43

renzo :d) tu vas faire comment pour choisir un moderateur ?

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:50:48

ptdr kaio :rire:

portnawak312
portnawak312
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:50:55

Renzokuken Posté le 14 mai 2006 à 18:47:40

Eventuellement, on peut créer un topic d´info, ou un petit groupe de forumeurs rédige des news, je les poste et je bloque le topic pour que personne n´y poste...

Je pensais à ça. Je veux bien en être d´ailleurs :)

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:51:22

j ai une question concerant l´ensemble du site , pourquoi faut-il copier un code de confirmation quand on a un news pseudo ?

0mlm
0mlm
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:51:27

Bonne moderation à toi. :)

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:51:43

Ghost > Je vais observer, et je donnerais les noms de ceux qui me semblent les plus aptes à modérer à nachan. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment