-Odd- Posté le 14 mai 2006 à 18:55:38
Ouais je suis encore là
Sayark Posté le 14 mai 2006 à 18:53:46
goldy il va falloir que tu es l´oeil, parceque certiane personne ne sont en réalité pas ce que l´on pense ^^
Tu crois que je suis qui en vrai ?
je ne parlais pas de toi ^^ Et pis ce n´est pas le sens que je voulais appropirié. Je voulais dire qu´une personne peut-être en apparance sympa mais qu´en faite ce n´est qu´un flooder 