CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:57:42

portnawak >> tu n´as pas d´autres pseudos plus connus ? ^^

sayark > si, si :fou: mais là c´est important :o))

mdr wiwi se calme et plaisante

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:58:03

-Odd- Posté le 14 mai 2006 à 18:55:38

Ouais je suis encore là

Sayark Posté le 14 mai 2006 à 18:53:46

goldy il va falloir que tu es l´oeil, parceque certiane personne ne sont en réalité pas ce que l´on pense ^^

Tu crois que je suis qui en vrai ?

:d) je ne parlais pas de toi ^^ Et pis ce n´est pas le sens que je voulais appropirié. Je voulais dire qu´une personne peut-être en apparance sympa mais qu´en faite ce n´est qu´un flooder :noel:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:58:10

Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 18:57:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kaio > Tes trips à toi, quoi. :-p

Du genre ?

portnawak312
portnawak312
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:58:50

non, je n´en ai pas.

bon :bye: je vais aller diner :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:58:57

Stillclown Posté le 14 mai 2006 à 18:57:42

portnawak >> tu n´as pas d´autres pseudos plus connus ? ^^

sayark > si, si mais là c´est important

:d) ça l´a toujours était :o))

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:59:11

oulà mais c´est bien wiwi là :(
revenant comme une excuse avec ce ton mieleux et chaleureux d´hypocryte :(

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:59:39

Wiwi : @gmail.com

Un topic est en préparation la...

Juste un truc, comme sur l´autre topic, ça ne me dérange pas d´avoir du blabla ici, mais ce n´est pas non plus uen raison pour exagérer hein ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:00:33

goldy :d) mouarf on est pas assé bête non plus ^^

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:01:09

Ok Goldy. =)

Wakui-Mayu Posté le 14 mai 2006 à 18:58:10
Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 18:57:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kaio > Tes trips à toi, quoi. :-p
Du genre ?

Mouarf ! :hum:

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:01:25

goldy >> dsl si c´est à moi que tu fais allusion mais je ne dévoile que le stricte vérité sans aucune vulgarité :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:01:54

goldy :d) Mais je ne comprend pas pourquoi tu es modérateur que temporellement. C´est parceque tu l´es déja sur un autre forum ou c´est pour une autre raison ?

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:02:10

enzo , comment fait-on a poster ces Rpf 2d sur JV.com , peut-on ?

Gold-Demon = Sylvain06 , je le rappelle :ok:

Zanku
Zanku
Niveau 4
14 mai 2006 à 19:02:15

ya foule sur ce topic oO

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:02:21

Goldy >>> Ton adresse MSN c´est celle qui ya dans l´antre de JV.com?

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:02:39

Ah non je viens de lire plus attentivement et j´ai compris :hum:

hypersangoku
hypersangoku
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:04:14

je veux bien pour les news si vous voulez

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:04:29

-Odd- Posté le 14 mai 2006 à 18:57:02

Yass > La nuit, ptet pas non plus ^^

:d) :oui: mais pas trop ces comme y veut.

Il faudrat aussi un topic d´alerte(pour le flood ou supprimer les post de floodeur)

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:04:43

yark >> tu vas encore mettre ça sur le coup de la télé :hum: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:05:00

hypersangoku Posté le 14 mai 2006 à 19:04:14

je veux bien pour les news si vous voulez

:d) tu n´es la que très rarement ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:05:10

M´en fou qu´il y a pas eu d´élections, n´importe quel modo qui a fait ses preuves me convient :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment