Il faudrait créer un topic de suggestions du forum. Pour on seulment t´aider et pour aussi pour passer de bon moment sur le forum. Je me permets de mettre le texte que je mettrai dans mon pic si celui-ci est acpter.
Voila ce topic est créer pour les suggestions du forum, pour aider notre Ô modo est pour aussi passer de plus agréable moment sur le forum. Je vais vous expliquer en quoi consiste ce topic. Réunnissons les régles du forum budokai tenkachi 2,le topic de pub, les new du forum j´en ai oublier bien d´autres en un seul topic, c´est a dire celui-ci. Mais sa ne seras pas tout tout cela seras classer en rubrique. Nous vous presenterons aussi les topics aller voir qui sont necessaire. Nous pourrons aussi prendre ce pics comme journal.
Enfin bref le topic a des buts multiples et j´expliquerai ses ambitions au furs et a mesurs.
Voila!!^^ Je pense que ce topic seras refuser mais dans la vie il faut toujours essayer!!^^