CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:23:28

envy :coeur:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:23:42

Kaio > Je n’ai jamais dit que je partais définitivement. :-p

Mais là, je pars jouer à la PS2.

Still > Je sais, je n´ai pas dit le contraire.

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:27:15

Pourquoi tu fais un topic et tu dis adieu sur un autre ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 mai 2006 à 19:30:51

Big Up pour Renzokuken :p)

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:42:48

renzo , quel autre forum modere tu apart t1 et t2 ?

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:47:55

Bonne moderation renzo...

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:04:52

Enfin ce fameux topic :cool:

bonne modération la pomme golden :o))

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:28:07

Il faudrait créer un topic de suggestions du forum. Pour on seulment t´aider et pour aussi pour passer de bon moment sur le forum. Je me permets de mettre le texte que je mettrai dans mon pic si celui-ci est acpter.

Voila ce topic est créer pour les suggestions du forum, pour aider notre Ô modo est pour aussi passer de plus agréable moment sur le forum. Je vais vous expliquer en quoi consiste ce topic. Réunnissons les régles du forum budokai tenkachi 2,le topic de pub, les new du forum j´en ai oublier bien d´autres en un seul topic, c´est a dire celui-ci. Mais sa ne seras pas tout tout cela seras classer en rubrique. Nous vous presenterons aussi les topics aller voir qui sont necessaire. Nous pourrons aussi prendre ce pics comme journal.

Enfin bref le topic a des buts multiples et j´expliquerai ses ambitions au furs et a mesurs.

Voila!!^^ Je pense que ce topic seras refuser mais dans la vie il faut toujours essayer!!^^

goku-5
goku-5
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:28:29

Tu es en forme, aujourd´hui renzo ! :o))

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:32:18

Erf enfin! :p

Bonne décision, par contre je te reproche juste le fait d´avoir annoncé que tu allais rechercher des personnes pouvant te succéder. A mon avis, on aura un peu trop de superficiel dans les relations.

Mais, c´est personel, maintenant. :-)))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:32:41

Les suggestions, idées, etc…, c’est ici qu’on les met.

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:33:50

Wakui-Mayu Posté le 14 mai 2006 à 19:27:15
Pourquoi tu fais un topic et tu dis adieu sur un autre ?

J’ai dit « bye ». Subtile nuance. :cool:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:34:18

Neo :d) Tu parles a qui?

Wiwi :d) C´est pour cela que j´ai dit qu´il aller surement etre refuser.

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:35:30

hugo > Je pense que seul renzo pouvait se sentir concerné par mon post^^

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:36:49

Oui je sais... M´enfin bon.^^

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:41:42

ce message est celui qui était destiné à Chef, sur mon pic maintenant vérrouillé : Bye :

:d) C’était un « trip », comme dit Kaio. :o))
Ca m’a bien fait rire. :o)) J’ai vu quelques excités. :o))
J’ai aussi supprimé tous mes contacts MSN, avant-hier ! Donc, ne t’étonne pas ! :rire:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:44:15

Wiwi ah ok :rire:

Goldy tu aurais pu attendre que wiwi me donne la reponse :( :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:45:43

Ouais, méchant Goldy ! :nah:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:48:23

il abuse à mettre des cadnas partout je vais devoir me munir d´une pince Monseigneur pour les couper. :(

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:50:27

Déjà il est sympa de pas les supprimer... mere_denis powaaaa :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment