bojack_ssj4 Posté le 25 mai 2006 à 16:53:14
Je passe faire un petit coucou à un certain Maxime. =)
ah ouais salut
J´ai entendu dire que renzokuken ne sera plus modérateur en Juilletc´est vrai? si oui, pourquoi
Parce que il ne seras pas souvent sur le forum
qui va le succéder?
Il ne sait toujours pas, il faut quelqun de mature et souvent présent
c´est moi le prochain modo
Par contre, juillet c´ets une fausse date ^^
C´est octobre normalement, novembre au plus tard
Le nouveau modo seras là en Nuvembre, alors?
J´vais essayer de le trouver pour qu´il soit présent avant la sortie du jeu en fait.
Faut imposer une dictature là. Désolé, Jak X m´a marqué
Moi perso sa me dérangerais pas d´être modo^^
en plus je suis souvent
La sortie du jeu en europe au aux States?
souvent présent j´ai oublié un mote
En Europe bien sur ^^
Boris > nan, je suis pas le modo définitif, donc je peux pas me permettre Mais sinon, ils y auraient eu le droit ^^
solid essaye de s´arranger un coup
Moi aussi sa me derange pas
Rah, c´est nul, on l´aura dans longtemps
En tout cas j´espère que le futur modérateur vous fera bien souffrir
Il faut plus de 14 ans,je crois
NuGeT bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 16:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !Il faut plus de 14 ans,je crois
C´est vrai pourquoi ?