CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:05:31

still :d) il faut bien trouver une excuse, donc oui :o))

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:06:34

renzo :d) c´est quand que tu choisis le moderateur :question:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:06:46

Voilà, une pomme ajoutée à MSN. :-)

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:06:54

pas la peine de dire oui, je savais que tu allais le mettre sur le coup de la télé te dis-je :o))
sinon tu aurais mis ça sur le coup de a folie donc j´ai songé à la télé :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:08:26

still :d) j´aurais dis sur le coup de la clownerie, mais bon :o))

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:08:35

wiwi arretes de m´éviter et expliques toi :(
tu reviens en toute impunité, sans te soucier de tout ce qu´il s´est passé, tu es culotté et hypocrite quand même puisque tu as dis qu´il n´y avait que goldy qui te comprenais :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:08:48

Bonne Modération Goldy :coeur:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:09:09

Still > Quand je parlais d´être changeant... :o))

hypersangoku
hypersangoku
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:09:11

j´ai eu un prob d´ordi
free qui merd*** donc pas de connexion alors je pou
vais pas vraiment venir

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:09:15

sayark >> bah non parce que c´était pas très "clown " :o))

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:10:07

Sayark bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 19:01:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goldy :d) Mais je ne comprend pas pourquoi tu es modérateur que temporellement. C´est parceque tu l´es déja sur un autre forum ou c´est pour une autre raison ?

:d) C´ets un choix personnel. L´année scolaire prochaine, je ne pourrais sans doute pas assurer ce forum lorsqu´il sera très actif. Je prend donc els devants.

Ghost > Vers octobre-novembre je suppose.

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:10:41

wiwi >> tu mets des " :o)) " nan mais j´y crois pas, bref c´est sur le coup peut être que ça va passer mais fais pas ton tout gentil maintenant montre ta personnalité quand kaio disais que tu avais des coups de folie :hum: ...

Envy
Envy
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:11:08

Bonne modération ! =D

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:11:39

bref j´espère que je vais réapprendre à t´apprécier.

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:11:45

goldy :d) ah oui je te comprend, tu passes en première si je me trompe ? ^^

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:11:45

Goldy >>> Tu peux me repondre STP? :-)

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:12:39

Au contraire, vous ne m’appréciez pas sous mon véritable visage…

Donc, je dois redevenir comme avant : un p’tit con. :o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:14:03

Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 19:12:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au contraire, vous ne m’appréciez pas sous mon véritable visage…

Donc, je dois redevenir comme avant : un p’tit con.

Ca c´est le Wiwi que j´aime bien! :o))

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:14:16

Le forum revis :fete:

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:14:17

Et voila wiwi qui abuse. Bref, tu ne comprend pas ce qu´on veut te dire ^^
Discution close sinon ça va partir en vrille :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment