Sayark bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 19:01:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goldy
Mais je ne comprend pas pourquoi tu es modérateur que temporellement. C´est parceque tu l´es déja sur un autre forum ou c´est pour une autre raison ?
C´ets un choix personnel. L´année scolaire prochaine, je ne pourrais sans doute pas assurer ce forum lorsqu´il sera très actif. Je prend donc els devants.
Ghost > Vers octobre-novembre je suppose.