CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:14:36

Housni > Ouaip. Désolé du retard, j´avais pas vu ta question ;)

Sayark > Normalement oui...

Merci à Envy et King ^^

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:15:30

nan pas du tout
tu vas pas te forcer à être quelq´un d´autre pour qu´on t´apprécie si c´était ça ton vrai visage et bien j´en suis navré c´est que je ne t´apprécie pas c´est pas en faisant semblant qu´on va t"aimer plus
j´avais de l´estime pour toi en tant que personne intelligente mais là ça frole l´hypocrisie :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:15:52

goldy :d) bonne chance a toi alors :p)
Moi c´est en seconde, mais qu´est ce qu´on s´en fou malheur :o))

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:16:05

pouvez vous repondre a ma question svp

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:16:55

Goldy >> Je t´avais ajouter! :o))
Tu m´as accepter? :noel:

PS: Bonne moderation! ^^

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:17:21

Sayark Posté le 14 mai 2006 à 19:14:17
Et voila wiwi qui abuse. Bref, tu ne comprend pas ce qu´on veut te dire ^^
Discution close sinon ça va partir en vrille :noel:

XD

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:17:26

bonne modération goldy
bye

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:17:51

wiwi :d) merci de me comprendre ^^

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:17:59

Gold-Demon06 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 19:02:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enzo , comment fait-on a poster ces Rpf 2d sur JV.com , peut-on ?

:d) Désolé, je ne sais pas du tout...

Housni > J´me souviens pas d´avoir eu quelqu´un qui m´est rentré... o_O
J´vais vérifier, deux chtites secondes.

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:18:48

Housni > Si c´ets bon, je t´ai bien dans mes contacts. Même si tu es hors-ligne pour le moment. ( moi aussi d´ailleurs ^^ )

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:19:09

pas de jeu de mot pour cette fois ^^

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:19:49

Still > Non, je n’appellerais pas ça de l’hypocrisie. J’essaye d’être au mieux pour bien m’entendre avec vous, c’est tout. L’hypocrisie en soi est péjorative, envers les autres, je veux dire. Mais là, ce n’est pas le cas.

Bon, bye. XD

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:20:48

Goldy >>> Ok! :ok:

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:21:07

si tu changes ta mentalité pour plaire aux yeux des autres c´est ridicule cette fois j´ vais vraiment
bye

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:21:09

Tu restes ou tu te barres ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:21:49

mdr still depuis tout a l´huere tu dis que tu pars :o))

StillClown
StillClown
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:22:24

il reste c´était un " coup de folie " ...

sayark toi je t´aime :coeur:

Envy
Envy
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:22:49

Wiwi est parti de ce forum pendant 24 minutes et 21 secondes précisement. :p

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:22:53

moi aussi still, kiss :coeur:

:o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:23:19

envounet :d) comme tu es perspicasse :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment