Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 18:52:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mouarf, je t’ai supprimé, dans mon coup de folie d’avant-hier. : /
Enfin bref, tu dois toujours avoir mon adresse. Je t’en refilerai une autre aussi, ce soir. ;)
Tu étais vachement remonté dis donc ^^
Bah, tu la connais la mienne je suppose...Je te rajouterais ce soir.