Je viens de voir des vidéos sur le CD de Micromania et je viens d´en tirer uen conclusion importante : IL ME FAUT LA WII!
Le nouveau Rayman a l´air génial! Si on ajoute Zelda Twilight Princess, Super Smash Bros Brawl ou encore Metroid Prime 3 et même Tenkaichi 2...
Il me faut du pognon ^^
Cam > manque de temps tout simplement.