Sayark Faudrait savoir, soit tu te vois pas oiseau, soit tu es un, mais pas les deux
neo_le_glandeur
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:23:01
On peut déjà miser sur les auteurs de stopics épinglés, ce sont, de plus, des personnes souvent présentes sur le forum
-Odd-
Niveau 8
25 mai 2006 à 20:23:44
Je suis Odd ! Tout simplement !
( Sans blague ?! )
Super-fayot
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:24:01
parkusse justement je suis les deux, un être humain mais avec une cervelle d´oiseau
flolez
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:24:08
roti-cuit
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:24:17
Néo euh, p´t´ètes pas Solid
Parkusse
Niveau 12
25 mai 2006 à 20:24:17
Goldy vous a tous trompé, il était forcément sur le topic, vu que c´était de lui dont il parlait
Super-fayot
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:24:33
neo je pensais a la même chose
Mentalo
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:24:55
C´est moi!
Super-fayot
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:24:58
parkusse ah ouai
flolez
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:25:40
neo_le_glandeur
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:26:19
M´enfin, si il n´y en a pas, ca serait la plus belle fin que je souhaiterais au forum
Le fait que Renzo annonce dès le début qu´il était là pour choisir sur sucesseur a complètement fausser ses relations avec les autres forumeurs. (hein Vince!
Super-fayot
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:27:08
neo euh... peut-être
Parkusse
Niveau 12
25 mai 2006 à 20:27:26
Mouarf ça va être une rude concurrence, je sens que j´vais m´éloigner pour pas voir ça moi
roti-cuit
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:27:29
Je m´ennuie
neo_le_glandeur
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:27:56
´Tain sayark avec ses pseudos de mouscaille...
flolez
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:28:03
moi aussi petit roti
Super-fayot
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:29:07
neo au moins les miens sont marrants
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.