En gros, je retiens qu´Alex, Meda et Vegehan, le reste, c´était pas super fun.
[DX]
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:12:54
C´est bizarre quand c´est kaio qui balance des vérités ça fait un flop je te donnerai des cours ;) sur ce ++
misteur_housni
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:13:19
100 Page!
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:13:50
DX> Surtout parce qu´on s´en fout quoi.
C´était cool même si ça balançait dans le dos de tout le monde quoi.
[DX]
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:15:32
Arrete de m´obliger à répondre j´ai balancé dans le dos de personne, en fait je faisais tout ouvertement et ça passait très bien. Mais bon encore faut-il savoir le faire c´est certains ( aucunes allusions directes ). ++ et pour de bon
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:16:20
Ah ouais désolé, j´ai oublié de dire que t´en faisais pas parti.
Je refais :
C´était cool même si ça balançait dans le dos de tout le monde quoi.
SAUF Meda
Gerdivore
Niveau 5
17 juin 2006 à 16:18:11
Où est notre modo ?
LostHope
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:20:21
Je l´ai déjà dit ; Ici. Le modo il regarde
misteur_housni
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:21:15
Il admire!
Gerdivore
Niveau 5
17 juin 2006 à 16:21:46
Ok.
LostHope
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:23:28
Nan, je regarde. Parce qu´avec tout ce que je vois ,j´sais pas si on peut dire "admirer" ...
Gerdivore
Niveau 5
17 juin 2006 à 16:23:44
Vais je montrer mon "vrai" pseudo ?
PRENOMACHETTE
Niveau 7
17 juin 2006 à 16:24:16
oui
Gerdivore
Niveau 5
17 juin 2006 à 16:24:34
Si tu l´dis.
misteur_housni
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:24:44
Goldy >>> C´est que j´ai pas tous suivi! Gerdi >>> Presque tout le monde le connait ton pseudo ... ^^
Nuget-70
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:25:19
Bouh.
misteur_housni
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:27:39
colonel__157
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:28:24
20000 !
colonel__157
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:29:22
Merde J´ai appuyé sur le 0 une fois de trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.