Je crois qu´il va falloir que je mette les choses au point...
Ton idée n´est pas mauvaise, seulement, je ne crois pas que c´est le bon moment ^^
Pour information, on reste ensemble jusqu´à octobre minimum hein
Envy
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:05:59
5 mois encore avec ce grand fou !
Renzokuken
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:30:18
se retient de faire un commentaire* ^^
ghost-yass
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:42:10
Sa commence quand les elections ?
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:43:56
trois posts plus haut*
" Pour information, on reste ensemble jusqu´à octobre minimum hein "
Envy
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:46:26
Te retient pas, lache toi !
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:49:16
Surtout qu´en plus, je n´ai jamais dit qu´il y aurait des elections ^^
[DX]
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:49:55
Avis au prochain modérateur : je le ferais demissioner.
Envy
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:50:47
Fait nous une video ! =D DX aussi, hein...
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:14:56
[DX] bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 20:49:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Avis au prochain modérateur : je le ferais demissioner.
Wow, franc et direct. Aurais-je la chance d´y échapper? ^^
[DX]
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:15:55
Muahaha non jvoulais juste mettre la pression mais c´est trop tôt je crois Tout dépend qui tu choisiras, ça pourrait m´amuser
Alex_x_x_x_x_x
Niveau 4
15 mai 2006 à 21:15:59
GoldenCladMast Posté le 15 mai 2006 à 21:13:37
Les plus cools et compagnie sont des HS qui ont quand mêm un "but" aussi insignifiant soit-il...
Alors que to ntopic était ironique. Donc voila. Allez hop, topic clos, sutie de la discussion sur mon topic si nécéssaire. =)
Mouarf, les fautes
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:16:59
Désolé, j´ai écrit dans une position... particulière.
Je ne donnerais pas détails :p
Alex_x_x_x_x_x
Niveau 4
15 mai 2006 à 21:17:25
Mmmm je vois
[DX]
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:17:56
Oho
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:18:14
Mouarf, j´aurais du mettre "j´écris"
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:18:52
Nan mais arrêtez de voir toutes sortes de cochonneries là ^^!
J´aurais jamais du dire ça, ça va me retomber dessus encore.
Alex_x_x_x_x_x
Niveau 4
15 mai 2006 à 21:19:08
[DX]
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:19:59
Ca te retombe dessus à chaque fois ? Beurk.
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:22:13
idiot ^^
Bon, j´y vais moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.